Modérateur: Modérateurs
GuiSmYte a écrit:Beenie dis moi pas que c'est pas vrai ?!!
http://www.cruisinusa.com/catalog/beenie.jpg
Playboy va !
en plus de faire baisser la moyenne du QI des omlivers (qui est deja tres bas ), tu sais pas lire.pedretti a écrit:ba vas y met ta photo...voir si j'ai plus une sale gueule que toi!!!
si t'as raison j'accepterai la defaite mais si t'a une sale gueule tu vas avoir le droit a un petit gazage dont seul pedretti a le secret
beenie a écrit:en plus de faire baisser la moyenne du QI des omlivers (qui est deja tres bas ), tu sais pas lire.pedretti a écrit:ba vas y met ta photo...voir si j'ai plus une sale gueule que toi!!!
si t'as raison j'accepterai la defaite mais si t'a une sale gueule tu vas avoir le droit a un petit gazage dont seul pedretti a le secret
Ou as tu vu que j'ai dit que je mettrais ma photo?
lolpedretti a écrit:beenie a écrit:en plus de faire baisser la moyenne du QI des omlivers (qui est deja tres bas ), tu sais pas lire.pedretti a écrit:ba vas y met ta photo...voir si j'ai plus une sale gueule que toi!!!
Ou as tu vu que j'ai dit que je mettrais ma photo?
trop courageux c'est bien au moin tu prouve que t'a pas de couilles donc la prochaine fois modere tes propos tu me dis que j'ai une gueule de con ok je suis d'accord avec toi a partir du moment ou tu me prouve que toi t'es mieu...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 138 invités