Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

29 Jan 2005, 01:29

Obi1 a écrit:Moonwalker, c'est ce que je dis , c'est des sons commerciaux
shoutcast c'est pas que des "sons commerciaux" (j'ai tjs pas compris ce que ca voulait dire)

29 Jan 2005, 01:31

Obi1 a écrit:
Je vous ai réuni aujourd'hui chers collegues pour vous annoncer avec une certaine fierté ma candidature aux elections presidentielles 2012

au passage on a un président qui sait pas faire l'accord a fiertée...
:ptdr: de :ptdr:

29 Jan 2005, 10:24

beenie, ya pas d'accord a faire :oops: ?

29 Jan 2005, 10:52

Tgabs_64 a écrit:
Kobhal a écrit:dadoo, ça dépends des boards... Pour les fakes j'en ai jamais eu sur emule ! 8)
Après 4h ca dépends ta connection.

tiens,toi qui est en espagne actuellement,il parait que la bas,ils autorisent a telecharger a but non lucratif (ce qui est normal,me diriez vous...)
L'espagne,c'est vraiment =D> =D> 8)

si en france,certains pouvai comprendre...

Tu es sur de ce que tu avances ? Moi j'ai pas demandé pour le faire mais au vu de certaines campagnes des majors de la musique ça m'étonne...
Ils ont fait une pub ou tu voyais un gars qui volait dans un supermarcher et un autre qui téléchargeait et gravait le cd et à la fin ils disaient que c'était la meme chose, etc...

Sinon en France quand vous sortez vous voyez souvent un gars vendre des roses ? Ben ici ils vendent des cd gravé !! :shock: Et personne ne dit rien...

29 Jan 2005, 10:58

Kobhal, moi aussi quand j'etait en israel il y avait des magasin comme la petite epicerie du coin et ils te vendaient les jeux et les album gravés avec jackette et tout comme des vrais mais c'etiat des copies

29 Jan 2005, 11:04

dadoo, ouais je pige pas comment ils peuvent faire ! Parce que pour 2 euros et des fois moins tu as un cd. En meme temps je préfère me le faire moi meme et je suis sur de la qualité du cdr.
Sinon sur ta board t'es obligé d'uploader régulièrement ?

29 Jan 2005, 11:05

oui si tu up pas il te gicle de la team c'est le pb dnc comme j'ai pas le temps de up je dl plus ils peuvent rien me dire
si ta besoin j'essaye de te faire entrer ;) mp me ;)

29 Jan 2005, 11:09

ou msn comme tu veux

29 Jan 2005, 11:10

dadoo, :ptdr:
Non merci, j'ai arrété ma vie de délinquant... :mrgreen: Ca prends trop de temps : scanné, taggé, uploadé, etc...
Et je dl plus quasiment donc la mule me convient ! :wink:

29 Jan 2005, 11:12

Kobhal, ok mdr tu es rentré dans le droit chemin :mrgreen:

29 Jan 2005, 11:45

Obi1 a écrit:beenie, ya pas d'accord a faire :oops: ?
un accord sur quoi? Les noms communs, a part sur le nombre, je crois pas que s'accordent 8)

29 Jan 2005, 11:47

beenie, ok merci j'ai rien dis :oops:

29 Jan 2005, 12:41

Obi1, les noms en té ne s accorde pas a part qqs une , comme paté , et jsais pu les autre 8)

29 Jan 2005, 13:00

MaRs-EyEs, oué bon alors tu nous a pas présenter ton programme électorale , vas y fais le

31 Jan 2005, 01:52

atten ca s ecrit pas en 2jours
ca fuse la haut faut tout mettre sur papier

07 Fév 2005, 11:22

Y'en a qui ont essayé?

07 Fév 2005, 12:43

Kobhal a écrit:
Tgabs_64 a écrit:
Kobhal a écrit:dadoo, ça dépends des boards... Pour les fakes j'en ai jamais eu sur emule ! 8)
Après 4h ca dépends ta connection.

tiens,toi qui est en espagne actuellement,il parait que la bas,ils autorisent a telecharger a but non lucratif (ce qui est normal,me diriez vous...)
L'espagne,c'est vraiment =D> =D> 8)

si en france,certains pouvai comprendre...

Tu es sur de ce que tu avances ? Moi j'ai pas demandé pour le faire mais au vu de certaines campagnes des majors de la musique ça m'étonne...
Ils ont fait une pub ou tu voyais un gars qui volait dans un supermarcher et un autre qui téléchargeait et gravait le cd et à la fin ils disaient que c'était la meme chose, etc...

Sinon en France quand vous sortez vous voyez souvent un gars vendre des roses ? Ben ici ils vendent des cd gravé !! :shock: Et personne ne dit rien...

explication ici >>>http://www.journaldunet.com/0409/040922p2pespagne.shtml

voila,voila un pays qui est vraiment bien 8)
,et que leur politicard ne sont pas manipulé par les lobbys... (si vous comprenez pas,la charte sarko,fai et compagnie...) :evil:

07 Fév 2005, 12:49

En meme temps en espagne ils ont des connections tellement pourries et tellement cheres :/

Jodko.

07 Fév 2005, 13:18

jod.ko, wé,ca j'ai vu,qui son pas en avance encore,mais ca viendra
y'a pa 2ans nous,on mangé du 512 k pour 45€ alors......
mais sinon, :up: a l'espagne

07 Fév 2005, 14:34

Oui je paye 40 euros pour mon 1 méga ! :(
Mais c'est surtout parce que je ne voulais pas de contrat d'un an.
Mais les offres commencent à devenir intéressantes par rapport à il y a meme pas 6 mois...
Répondre