shoutcast c'est pas que des "sons commerciaux" (j'ai tjs pas compris ce que ca voulait dire)Obi1 a écrit:Moonwalker, c'est ce que je dis , c'est des sons commerciaux
Modérateur: Modérateurs
Tgabs_64 a écrit:Kobhal a écrit:dadoo, ça dépends des boards... Pour les fakes j'en ai jamais eu sur emule !
Après 4h ca dépends ta connection.
tiens,toi qui est en espagne actuellement,il parait que la bas,ils autorisent a telecharger a but non lucratif (ce qui est normal,me diriez vous...)
L'espagne,c'est vraiment
si en france,certains pouvai comprendre...
Kobhal a écrit:Tgabs_64 a écrit:Kobhal a écrit:dadoo, ça dépends des boards... Pour les fakes j'en ai jamais eu sur emule !
Après 4h ca dépends ta connection.
tiens,toi qui est en espagne actuellement,il parait que la bas,ils autorisent a telecharger a but non lucratif (ce qui est normal,me diriez vous...)
L'espagne,c'est vraiment
si en france,certains pouvai comprendre...
Tu es sur de ce que tu avances ? Moi j'ai pas demandé pour le faire mais au vu de certaines campagnes des majors de la musique ça m'étonne...
Ils ont fait une pub ou tu voyais un gars qui volait dans un supermarcher et un autre qui téléchargeait et gravait le cd et à la fin ils disaient que c'était la meme chose, etc...
Sinon en France quand vous sortez vous voyez souvent un gars vendre des roses ? Ben ici ils vendent des cd gravé !! Et personne ne dit rien...
Utilisateurs parcourant ce forum : oukimaya et 71 invités