Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

oeuvre humanitaire

27 Jan 2005, 23:37

Bonjour tout le monde,

Je suis étudiant en management du sport et, avec deux autres étudiants, travaillons sur un projet a oeuvre caritative qui aurai pour but d'envoyer du matériel sportif au Sri Lanka (et oui encore le tsunami).

Je souhaiterais faire un sondage sur le prix que vous mettriez pour avoir le maillot dédicacé du ou des joueurs suivants:
1) Fabien Barthez
2) Habib Beye
3) Frédéric Dehu
4) Johnny Ecker
5) Démétrius Ferreira
6) Abdoulaye Meïté
7) Laurent Batlles
8) Bruno Cheyrou
9) Nascimento Eduardo Costa
10) Brahim Hemdani
11) Sylvain N'Diaye
12) Samir Nasri
13) Benoît Pedretti
14) Péguy Luyindula
15) Steve Marlet

Aussi le prix d'un ballon Adidas dédicacé par toute l'équipe.

Merci d'avance

27 Jan 2005, 23:43

marlet 1 euro
non plus sérieux 120 euros pour un maillot (tu veux faire une enchère ou juste avoir une du prix qu'on accepterait de payer?)

27 Jan 2005, 23:47

1) Fabien Barthez
2) Habib Beye
3) Frédéric Dehu
4) Johnny Ecker
5) Démétrius Ferreira
6) Abdoulaye Meïté
7) Laurent Batlles
Bruno Cheyrou
9) Nascimento Eduardo Costa
10) Brahim Hemdani
11) Sylvain N'Diaye
12) Samir Nasri
13) Benoît Pedretti
14) Péguy Luyindula
15) Steve Marlet

Bizarre qu'Olembé soit pas dans ta liste :-k

En réfléchissant bien c'est pas si étonnant en fin de compte :)

27 Jan 2005, 23:49

Voila en faite on commence à récolter des jeux de maillot de différentes équipes évoluant en L1 que nous avons fait dédicasser et on souhaite mettre tout ça aux enchéres à une date indéterminé. Nous avonc contactez aussi des joueurs internationnaux pour qu'il nous envoi leur maillot dédicassé via leur site officiel mais on a toujours pas de réponses.

La mise a prix des maillots sera de 5€

27 Jan 2005, 23:53

pour des joueur que j aime bien jserai pret a mettre 150€ et puis si c est pour la bonne cause :wink:

27 Jan 2005, 23:53

Comme tu la fait remarquer Boobie the chicken, ya celui de olembé (tout comme christanval et fiorése) que l'on compte, si il ne trouve pas preneur à prix honorable, de les envoyer avec le matériel sportif au Sri lankais

27 Jan 2005, 23:55

azerty06,
celui de olembé (tout comme christanval et fiorése) que l'on compte, si il ne trouve pas preneur à prix honorable, de les envoyer avec le matériel sportif au Sri lankais

les pauvres, déjà qu'ils ont eu un tsunami, si en plus ils ont ces trois maillots... :lol:

27 Jan 2005, 23:58

Franchement même les maillots de joueurs comme Christanval,Olembe etc...trouveraient preneur à un bon prix.
Sur Ebay j'ai déjà vu des maillots de joueurs que beaucoup considèrent comme des chèvres se vendre à des prix étonnants genre plus de 100 euros...

28 Jan 2005, 00:01

Guillaume Warmuz, tu parle de maillot qui sont mi en vente sur e-bay et qui ont été dédicassé ou des maillots envoyés aux supporters en fin de match?

28 Jan 2005, 00:07

azerty06, j'ai vu ça il y a longtemps mais il y avait surtout des maillots dédicacés.

28 Jan 2005, 00:10

Merci beaucoup Guillaume Warmuz,ça me fait pensez que notre budget prévisionnel de 100€ par maillot peut être complétement à revoir

28 Jan 2005, 00:12

Faudrait peut etre que tu contactes les gars de la Bande a Lilian, ils pourraient t'expliquer leur méthode pour vendre les maillots. Mais un maillot de Barthez dédicacé et pour la bonne cause, tu peux surement en tirer plutot dans les 300 que dans les 100€ :wink:

28 Jan 2005, 00:23

c'est sympa pour les victimes du tsunami. Ils ont qd meme l'ait bien "blindes". A tel point que qq organisations on arrete la collecte de fonds. PAr contre, je suis sur que les refugies au Darfour en aurait besoin :|
Modifié en dernier par Invité le 28 Jan 2005, 00:36, modifié 1 fois.

28 Jan 2005, 00:25

et les petits sidéens d'Afrique aussi

28 Jan 2005, 01:11

Je suis entiérement d'accord avec beenie et drogba christanval, mais l'association ou nous sommes, à déja entammé des actions pour les Enfances Malheureuse en Europe (Bulgarie, Hongrie, Roumanie, Russie), en Afrique (Afrique du sud, Bénin, Burkina, Maroc, Mozambique, Niger) en Amérique du sud (Argentine, Brésil, Colombie, Mexique) et en asie (Chine, Vietnam) et meme si le contexte internationnal est difficile et que je sais bien que l'histoire du tsunami commence à gonfler une parti de la population, il ne faut pas oublier qu'on parle de + de 300 000 personnes tué au min... Et combien de famille détruite? (ça fait + de 5 Vélodrome rempli entiérement)

Ensuite, lors du début du projet nous ne nous attendions pas à un tel élan de solidarité et enfin notre projet s'élabore sur du moyen terme et ne consistera pas à envoyer des dons inutile (je vous prédit de gros détournements) mais du matériel sportif (ballon, maillot, chaussure bon marché)

28 Jan 2005, 01:46

Salut, je suis l'âne officiel de la Bande à Lilian. :wink:

Pour avoir une idée des prix, le plus simple est d'aller sur ebay pour regarder les ventes de maillots.
En général, un maillot de l'OM, porté en match et dédicacé, c'est grand minimum 300€ sur ebay.
Un maillot de Barthez, c'est minimum 500€.
Mais on n'a jamais mis 15 maillots de l'OM en vente d'un coup, donc ça peut être différent.

Il faut également savoir que le prix des maillots a tendance à baisser car il y a de plus en plus de maillots aux enchères...

Gentil Bourriquet

28 Jan 2005, 01:53

Ya pas Fiorese non plus
Le pauvre :lol:

28 Jan 2005, 16:40

Gentil Bourriquet merci pour toute tes info
Répondre