Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

oeuvre humanitaire

27 Jan 2005, 23:37

Bonjour tout le monde,

Je suis étudiant en management du sport et, avec deux autres étudiants, travaillons sur un projet a oeuvre caritative qui aurai pour but d'envoyer du matériel sportif au Sri Lanka (et oui encore le tsunami).

Je souhaiterais faire un sondage sur le prix que vous mettriez pour avoir le maillot dédicacé du ou des joueurs suivants:
1) Fabien Barthez
2) Habib Beye
3) Frédéric Dehu
4) Johnny Ecker
5) Démétrius Ferreira
6) Abdoulaye Meïté
7) Laurent Batlles
8) Bruno Cheyrou
9) Nascimento Eduardo Costa
10) Brahim Hemdani
11) Sylvain N'Diaye
12) Samir Nasri
13) Benoît Pedretti
14) Péguy Luyindula
15) Steve Marlet

Aussi le prix d'un ballon Adidas dédicacé par toute l'équipe.

Merci d'avance

27 Jan 2005, 23:43

marlet 1 euro
non plus sérieux 120 euros pour un maillot (tu veux faire une enchère ou juste avoir une du prix qu'on accepterait de payer?)

27 Jan 2005, 23:47

1) Fabien Barthez
2) Habib Beye
3) Frédéric Dehu
4) Johnny Ecker
5) Démétrius Ferreira
6) Abdoulaye Meïté
7) Laurent Batlles
Bruno Cheyrou
9) Nascimento Eduardo Costa
10) Brahim Hemdani
11) Sylvain N'Diaye
12) Samir Nasri
13) Benoît Pedretti
14) Péguy Luyindula
15) Steve Marlet

Bizarre qu'Olembé soit pas dans ta liste :-k

En réfléchissant bien c'est pas si étonnant en fin de compte :)

27 Jan 2005, 23:49

Voila en faite on commence à récolter des jeux de maillot de différentes équipes évoluant en L1 que nous avons fait dédicasser et on souhaite mettre tout ça aux enchéres à une date indéterminé. Nous avonc contactez aussi des joueurs internationnaux pour qu'il nous envoi leur maillot dédicassé via leur site officiel mais on a toujours pas de réponses.

La mise a prix des maillots sera de 5€

27 Jan 2005, 23:53

pour des joueur que j aime bien jserai pret a mettre 150€ et puis si c est pour la bonne cause :wink:

27 Jan 2005, 23:53