Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

PHOCEEN Groupes de supporter en IDF et region centre

26 Jan 2005, 18:05

Image

Les "PHOCEEN" sont un groupe de supporter basé en IDF et a Orléans ( et sa région).

1/Les "Phoceen" font tout les déplacement de la saison aussi bien en championnat que les coupes ou encore le championnat d'europe (quand on est qualifié)

2/ Les déplacement ce font soit en voiture soit en bus, tout dépend de vous, plus il y a de personne moin vous payerez.

3/Les prix sont assez attractif, un déplacement a Marseille coute par exemple:70€, Lille ou Lens 40€.
Une cotisation est demandé a l'inscription elle est de 15€.Cette cotisation permet de faire vivre le club : envoie de lettres d'information chaque mois ainsi que la carte du club.

4/Au Vel' nous somme situé au Virage Sud , une carte d'abonement nous est prété a chaque fois.

5/Possibilité de vous prendre partout ou on passe Auxerre, Lyon etc...
Donc n'hésité pas a demandé, sa pourait vous permettre d'assouvire votre passion

Pour plus d'information consulté leur site internet ou me contacter : http://www.phoceen.net

Si vous vous inscrivez merci de me le dire sur ce topic.

MERCI DE NE PAS POLLUER CE TOPIC

ps: ce topic a été crée avec l'accord du club ainsi que celui de Néoflex :wink:
ps2:Si ce topic pouvais etre mis en post-it :oops:
Modifié en dernier par Baioko le 27 Jan 2005, 11:52, modifié 1 fois.

26 Jan 2005, 18:35

J'avais déjà consulté le site, et je pense à m'inscire. En fait je me demande si ça vaut encore le coup cette saison où si j'attend cet été...

26 Jan 2005, 18:37

bah ca vaut encore clairement le coup, il reste pas mal de match tant au vél qu'a l'extérieur, le soutien c'est pas que quand tout va bien :wink:

26 Jan 2005, 20:03

le soutien c'est pas que quand tout va bien :wink:

ah bon je croyais :mrgreen:

27 Jan 2005, 11:37

Inscrivez vous les gars, comme sa on se fere enfin un grand apéro a Marseille avec plein d'omliveur :mrgreen:

Alors c'est pas possible de le mettre en post-it ??? :oops:

27 Jan 2005, 11:58

Baioko, g deja fait 2 deplacement avec eux c etai pas mal on a bien deliré!la premiere fois g ramené 14 de mes potes on c est tapé des barres de rires,y a vraiment une bonne anbiance,le presidant (je crois que c michel qui s appel)il donne tjrs des t-short phoceen dans le bus?

27 Jan 2005, 12:08

Gallardo78 a écrit:Baioko, g deja fait 2 deplacement avec eux c etai pas mal on a bien deliré!la premiere fois g ramené 14 de mes potes on c est tapé des barres de rires,y a vraiment une bonne anbiance,le presidant (je crois que c michel qui s appel)il donne tjrs des t-short phoceen dans le bus?

Toi tu as du allé a Goteborg non ???
Pcq ces le seul déplacement où j'ai eu un tee-shirt :lol:

Le president s'apel Phillipe, Michel c'est le comptable du club et celui qui s'occupe de la section Paris :wink:

Tu as fait quoi comme deplacement ?

27 Jan 2005, 12:26

g fait om-psg et nantes-om mais ca date un peu...et vu que je suis de paris c donc michel que g vu(super sympas d ailleur)

27 Jan 2005, 12:29

Gallardo78, OM-PSG de cette année en coupe ??

27 Jan 2005, 12:35

nan nan c etai quant on perdait pas contre le psg donc......

27 Jan 2005, 12:38

y avait encore titi camara....il avait fait une bicyclette dans la suface du psg qui a frolé le poto!!!juste devant nous!et 0-0 scort final

27 Jan 2005, 14:05

Baioko a écrit:Alors c'est pas possible de le mettre en post-it ??? :oops:

bien sûr que si, ça ne te coûtera que 10% des bénéfs.

deal? 8)

27 Jan 2005, 14:13

Figoal a écrit:

deal? 8)
c etai pas un joueur bresilien qui a joué chez nous avec fernandao :lol: ok je :arrow:

27 Jan 2005, 15:46

Figoal a écrit:

deal? 8)

Si tu crois que je fais sa pour payé mes déplacement moin chere tu te trompe, maintenant mes deplacement a Marseille me seront facturé 50€ au lieu de 70€ vu que le club prend la moitié de l'abonement a sa charge au bou de 3 ou 4 deplacement a Mars 8)

28 Jan 2005, 09:01

moi je connais j ai des amie de vendome qui se rende a orlean pour partir et selui qui a des lunnette et qui et vieux phillipe ou un autre .c est un belle en.ulé ,y a que des vieux , y a des personnes qui dorme allonger dans le couloir du bus. moi je vous le dit vous ete plus gagnant en tgv quand bus c est la misere avec eux le bus et remplie a ras bord de footix il passe par lyon pour prendre du monde le soir tu te tais t arrive pas a dormir il te de^pose comme un clochard sur le vieux port la verité une fois 2p avais pris le bus avec eux il leur avait fait la misere :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

28 Jan 2005, 09:12

marseillais 13 .13.13, tes parents ils ont accepté de renvoyer le papier pour que ton comptes soit activé ? Il feraient mieux de te payer des cours de francais au lieu de te raquer un abonnement internet...

Jodko.

28 Jan 2005, 11:21

jod.ko, t es mignon

28 Jan 2005, 11:21

Baioko a écrit:Si tu crois que je fais sa pour payé mes déplacement moin chere tu te trompe, maintenant mes deplacement a Marseille me seront facturé 50€ au lieu de 70€ vu que le club prend la moitié de l'abonement a sa charge au bou de 3 ou 4 deplacement a Mars 8)

j'admire ton altruisme, malheureusement je suis un financier donc je recommence ma proposition

10% des bénéfs et t'as le post it

:twisted:

28 Jan 2005, 12:21

marseillais 13 .13.13 a écrit:moi je connais j ai des amie de vendome qui se rende a orlean pour partir et selui qui a des lunnette et qui et vieux phillipe ou un autre .c est un belle en.ulé ,y a que des vieux , y a des personnes qui dorme allonger dans le couloir du bus. moi je vous le dit vous ete plus gagnant en tgv quand bus c est la misere avec eux le bus et remplie a ras bord de footix il passe par lyon pour prendre du monde le soir tu te tais t arrive pas a dormir il te de^pose comme un clochard sur le vieux port la verité une fois 2p avais pris le bus avec eux il leur avait fait la misere :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Hmm j'ai eu un peu de mal a déchifré ce que tu avais marqué....
Nos bus ne sont certainement pas le derniere cris du confort sa je le reconnais, mais de la a dire qu'on est obligé de dormire par terre sa c'est faux.
Il la choisie de son plein grés d'etre par terre...
Oui apres c'est sur y a du footix, mais c'est a nous de renplire les bus de mec qui lache rien.
Maintnenat vous voulez y allez en TGV pas de probleme sauf que n'oublié pas que sa revien plus chere en transport (160€ si vous vous y prenez a la derniere minute et 60€ a l'avance..)ainsi que le prix de la place, si vous en trouvez une...

28 Jan 2005, 13:11

Baioko, groupe mastre
Répondre