Modérateur: Modérateurs
Gallardo78 a écrit:Baioko, g deja fait 2 deplacement avec eux c etai pas mal on a bien deliré!la premiere fois g ramené 14 de mes potes on c est tapé des barres de rires,y a vraiment une bonne anbiance,le presidant (je crois que c michel qui s appel)il donne tjrs des t-short phoceen dans le bus?
Baioko a écrit:Alors c'est pas possible de le mettre en post-it ???
c etai pas un joueur bresilien qui a joué chez nous avec fernandao ok jeFigoal a écrit:Baioko a écrit:Alors c'est pas possible de le mettre en post-it ???
bien sûr que si, ça ne te coûtera que 10% des bénéfs.
deal?
Figoal a écrit:Baioko a écrit:Alors c'est pas possible de le mettre en post-it ???
bien sûr que si, ça ne te coûtera que 10% des bénéfs.
deal?
Baioko a écrit:Si tu crois que je fais sa pour payé mes déplacement moin chere tu te trompe, maintenant mes deplacement a Marseille me seront facturé 50€ au lieu de 70€ vu que le club prend la moitié de l'abonement a sa charge au bou de 3 ou 4 deplacement a Mars
marseillais 13 .13.13 a écrit:moi je connais j ai des amie de vendome qui se rende a orlean pour partir et selui qui a des lunnette et qui et vieux phillipe ou un autre .c est un belle en.ulé ,y a que des vieux , y a des personnes qui dorme allonger dans le couloir du bus. moi je vous le dit vous ete plus gagnant en tgv quand bus c est la misere avec eux le bus et remplie a ras bord de footix il passe par lyon pour prendre du monde le soir tu te tais t arrive pas a dormir il te de^pose comme un clochard sur le vieux port la verité une fois 2p avais pris le bus avec eux il leur avait fait la misere
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 171 invités