Modérateur: Modérateurs
Axe a écrit:argentina, difficile de t'en parler avec des mots qui justement te parlerons....
disons que dans le nord on a un peu une autre culture électro que la votre, le captain chez nous c'est du son de kéké( a base de cloches et de DJ furax ), c'est en Belgique Certe, mais cette boite est disons....... la 1ere boite que tu fais qd tu sort en belgique... La clientéle est trés jeune (un gars de 22 qui y va peu facilement sérré 2/3 jeunette de 17/18 dans la soirée)
tu as une salle dite "techno" une sale dite "house" et une autre un peu plus généraliste et "hip hop" mais honnétement je te déconseille...
Ce voyage il faut qu'il te marque je pense.... alors autant tenté un truc de fou meme si c'est la 1ere foi que tu va en Belgique.
Aussi je te conseille surtout LA Bush ! avec ses 3sales et sa fontaine magique en plein milieu de l'after. cette boite est réputé jusque paris ou des gars hésité pas a faire l'allée retour chaque week end.
sinon tu as une boite qui monte, qui monte qui monte c'est L'escape Concept ! 2 salles / 2 ambiances, des pures DJ, une bonne clientéle, pas trop crade, pas trop people, et des tarrifs boisson interessants.
je v essayer de t'uploader un son de La bush / escape pour que tu te fasse une idée (a l'epoque le DJ fzai les 2boites)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 131 invités