par jod.ko » 27 Jan 2005, 14:52
En 2005 , L'OM termina champion d'automne devant la surprennante équipe d'Istres qui était là grâce à son buteur fétiche le dénomé Bakayoko, que tout les clubs d'europe conspuaient pour cause de mise en péril de la vie des mouettes à chacune de ses frappes chirurgicales.
C'est donc à Istres qu'il comprit que le foot se jouait aussi avec la tête, qu'il avait plus solide que Fernandao (qui lors d'un match à domicile s'est pété un os du foie) En défense régnait en maître, Franck Dumas, le rock,le fraggle-rock même, des 16 m, et pendant ce temps le psg lutte pour le maintient pour ne pas retourner en national qu'ils quittent 5ans apres. Jean-Michel Aulas s'est converti en star du disco et a détrôné "Staying alive" des charts et Jean Pierre Madère a fait un retour fracassant avec "Macumba 2 "en duo avec Passi, Franck Passi le footballeur retraité pour cause de fracture du col du vagin.
La saison semblait prendre une tournure plus ou moins rectiligne vers l'uterus des supportrices de l'OM, mais heureusement arriva Clara Morgane, qui leur a appri a mieux encaisser les defaites de l'OM, en effet cette dernierre leur montra comment aligner 3 passes et comment mouiller le maillot, mais ceci provoqua malheusement la mort tragique de Koke, qui décéda a cause d'une explosion de ballon a cause de son nez trop pointu.
Ce tragique accident provoqua le suicide de son plus grand fan drogba mido le clampin. Clara morgane fut arrêtée pour ce double-décès, on la soupçonne d'avoir infiltré le milieu marseillais et d'avoir provoqué dans le jeune ibère un émoi trop violent pour pouvoir empêcher l'allongement naturel de son appendice nasal, ce qui évidemment le forca à envisager une carriere dans le monde du cirque. C'est ainsi qu'il rencontra, au detour d'une cage, caroline de monaco qui cherchait quelqu'un pour la soiré branchée de son ami Vladimir Poutine, qui, en lui demandant de montrer ses talons de jongleur, provoqua sa mort précoce ce qui par réaction de chaine entraina l'OM dans une nouvelle crise.
Tout ces événements étranges entrainaire le depart du joueur phare du club le dénommé Habib Beye qui était devenu en quelques saisons l'équivalent de Paolo Maldini, d'ailleurs ce dernier arreta sa carriére le jour de ses 51 prinptemps, en effet la planète fut cryogénisée en Mars dix années durant par Claude Simonet qui voulais en profiter pour siffler toutes les bouteilles de vins cachées dans le bureau de son remplaçant a la Claire Fontaine, anciennement connue sous le nom d'OL Café.
Suite a ces nombreux rebondissements, letizi fu nommé admnistrateur de l'entrprise om par ... Francis Lalane nouvelle coqueluche de la cité phocéenne après sa nomination au sein du staf technique du club, mais Fabrice Fiorese ne l'entendait pas de cette orreile, il décida de tenter un coup d'état pour prendre la tete du club de son coeur en se lubrifiant le sexe et en l'enfoncant dans le pot d'echapement de la voiture à dehu ,puis en l'enfoncant dans le fin de Dehu egalement
Pour remédier a tout ces événements étranges, l'Om fit appel à ginola, devenu un sage aprés ses vacances au surf en indonésie. ainsi il (l'OM) puni ses supporter que ne parlent finalement que trop des ex joueurs du PSG. Mais comme il est bon et compatissant, une fois cette punition infligée il décida que l'histoire redemmarerait sur de nouvelles bases
C'est ainsi qu'il jetta un grand jardin avec des papillons bleus et des jolies libellules...
Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.