Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
25 Jan 2005, 11:21
Vous pouvez toujours aller voir
là
Désolé, c'est surement un peu long a lire, et ca va faire mal au crane de certains ^^
Y'a moyen de créer une team OmLive d'ailleurs, ou Boulet_Incorporated, ou XTanval_rentre_chez_toi, ou Olembé_est_une_chevre...
Jodko.
25 Jan 2005, 14:43
faut obligatoirement le laisser tourner H24 et 7/7 ???
25 Jan 2005, 16:00
non, je ne pense pas, simplement il doit se lancer tout seul en fond d'ecran quand tu idle, et sinon, tu peux le lancer de manier forcée aussi.
Jodko.
25 Jan 2005, 23:33
Ca sert a quoi?
26 Jan 2005, 10:01
Dessnoman, c'est écrit en Français dans le titre de l'article
sur le même principe , il y a le truc du SETI :
http://setiathome.ssl.berkeley.edu/download.html
grâce à une petite application, votre ordi décrypte des données simples reçues par l'un des plus grands téléscopes mondiaux. Le but est de trouver un signal d'origine extra terrestre.
26 Jan 2005, 10:19
superolive a écrit:Le but est de trouver un signal d'origine extra terrestre.
vous croyez aux petits bonhommes vert ?
26 Jan 2005, 10:41
Nan mais la moi c pour la recherche médicale...
Jodko.
26 Jan 2005, 14:23
jod.ko, si ca peut t'aider pourquoi pas
26 Jan 2005, 14:43
Mici =), ca me donnera l'illusion d'avoir fait quelque chose pour autrui au moins une fois cette année. Je prefere m'y prendre tot dans l'année, j'aurais moins la pression au moment d'envoyer ma lettre au pere noel...
Jdko.
26 Jan 2005, 15:03
jod.ko, bon allez jvais aller tout lire
pas grave si le pc s'éteint tout seul des fois ?
au fait pas de risques de spyware ou quoi ?
26 Jan 2005, 15:29
extinction du PC : non je pense pas
spyware : je pense pas non plus... Enfin j'en sais rien moi... Ca doit bien creer des failles mais bon comme le seul moyen de pas etre emmerdé c de debrancher son PC... Tres honnetement, le mec qui m'a filé le lien est un bidouilleur de premiere, donc je pense que c'est raisonablement safe. Apres, évidement, vu que c connecté au net, ca t'oblige a ouvrir des prts donc ca peut potentiellement laisser rentrer des gens...
Jodko.