ha ok, mais je pensais que c'etait utile de donner ce lien, car c'est pas du tout le genre de programme qui promettent de gagner de l'argent en pmultipliant les filleuls, c'est juste un site d'achat.
desolé alors, me Mp pour les interessé
friseb, oui mais étant donné que chaque personne qui s'inscrit sur http://www.vente-privee.com en passant par ton lien te font gagner 8 euros en bon d'achat dès qu'ils achetent ! C'est pas grand chose car les probabilités sont faibles mais si on autorise ça après c'est le bordel...
Par contre vous faites ce que vous voulez par MP !
pas en ce moment,
les derniere ventes c etait
Oaklay les lunettes
terraillon : pese personnes, et balance pour cuisine
bollé : lunettes de ski et de soleil
et la ca va etre en effet de ligerie
Non c'est pas 8 euros lors de l'inscription mais c'est quand on achete le 1er produit
8 euros en bon d'achat dès qu'ils achetent
Sinon pour les ventes en effet ya un peu de tout ! Pour les bonnes affaires faut etre la a l'ouverture car souvent je vais voir et ya déjà plus rien en stock (pour les plus grosses affaires)
Mais c'est vrai que la vente passionata il y a une semaine je crois avait de jolies mannequins !
Kobhal, oai faut y allé dés le matin je m'etais fait avoir pour les jean diesel
l'autre matin j'ai ete voir pour les lunette D&G je lance le site on etait 100 j'actualise on etait plus de 5000 je croi lol !
mais je n'ai rien acheté encor
j'ai ressu un mail et il y a du hilfiger qui va etre vendu incessament sous peu.
passionata je l'ai manqué celui la, dommage pour ma copine.
sinon aujourd hui j'ai acheté de la lingerie, saint valentin oblige. C'est encore loin mais je prefere etre a l'avance et ne pas faire comme les autres fois où à 3 jours je ne sais pas quoi aceheter.
Moi j'attends des lunettes Gucci, vous savez pas si c'est deja passé ?