Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
23 Jan 2005, 11:14
mais les prix varie entre combien et combien a peu pres?
23 Jan 2005, 13:09
lunette D&G a peu pres 50euros
jean diesel 30euros
23 Jan 2005, 15:04
Les prix sont reduits de 50 à 70 %.
Par exemple : la semaine derriere il y a eu la vente de produits de la marque Terraillon ( c'est tout ce qui est pese personne et balances de cusines). Un pese personne qui se trouve dans le commerce à 100 euros etait vendu à 30 euros.
la même semaine il y a eu la vente des produits Oakley ( lunettes de soleil , lunette de ski et de snowboard) , des lunettes qui coutait 119 euros etait vendu a 37 euros.
Et puis toutes les semaines il y a 2 à 3 ventes. les produits touchent le pret a porter , l'electromenager ou le high tech.
Moi c'est simple , je fais de plus en plus d'achat sur le net, ebay, priceminister, vente-privee, et j'economise enormement. Car dans la region on est pas vraiment gaté, on n'a pas bcp de magasins discount ou d'usine.
Pour les interessé ouvrait les yeux ou sinon me demandaient en MP
23 Jan 2005, 15:07
friseb, merci de modifier ta signature !
Je l'avais pas vu...
23 Jan 2005, 15:08
par contre il faut souvent etre là des les premiers instants de la vente car ca part comme des petits pains.
mais bon au moins quand on est present devant son ecran des le debut de la vente on est assuré d avoir ce qu'on veut. pas comme cdiscount qui est tjs epuisé dans les tailles les plus utilisées
23 Jan 2005, 16:28
friseb, tu connais julien courbet?
23 Jan 2005, 18:18
friseb le crevard...
T'as pas de potes ?
Jodko.
23 Jan 2005, 18:23
friseb, j'y crois pas,foutre le lien dans ta signe,t'est un vrai crevard toi