bravo a toi parceque pour arriver a faire croire des conneries comme ca a cetains il faut pas mal de talent
Il faut surtout pas mal de cons...
Modérateur: Modérateurs
bravo a toi parceque pour arriver a faire croire des conneries comme ca a cetains il faut pas mal de talent
beenie a écrit:ce que je trouve baleze est qu'il y a qd meme des cons pour le suivre dans son delire. Mais croit il vraiment en son delire? Je pense que non, il est pas assez con pour ca.
beenie a écrit:ce que je trouve baleze est qu'il y a qd meme des cons pour le suivre dans son delire.
ya biens des gens qui croient que la terre à été crée en 7 jours, que les gens peuvent rescusciter ou encore que l on puisse naître sans pere et ils sont pas cons pour autant
marseillais4ever a écrit:la croix gammee ds une etoile de david
Torben Frank a écrit::lol:
J'traduis ... L'aut' y prend une croix gammée et une étoile de David après y fait un logo avec. Chuis pas sûr que Rael connaissait l'origine indienne de ces trucs et je pense plutôt qu'il y a un gros mauvais goût à faire ça
mangabogatz a écrit:Torben Frank a écrit::lol:
J'traduis ... L'aut' y prend une croix gammée et une étoile de David après y fait un logo avec. Chuis pas sûr que Rael connaissait l'origine indienne de ces trucs et je pense plutôt qu'il y a un gros mauvais goût à faire ça
Je ne cherche pas à défendre l'autre pantin, mais seulement j'ai déjà vu ce double symbole dans l'iconographie hindou, et ça n'avait strictement rien à voir avec le judaïsme ni avec le nazisme.
Il n'a pas créé ce logo comme tu dis, il existe depuis des centaines si ce n'est des milliers d'années.
Alors comme il se dit religieux, j'ose espèrer qu'il l'a utilisé en référence à la tradition hindou.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 164 invités