arghhhhhhhhhhhh mes oreilles !!!!!!!!!!!! comment ca j'ai pas pu lire mon pc été eteint et j'été pas chez moi ??? jsuis un fou moi j'ai un téléphone/ordinateur qui fais IE
bon bha 9 de moyenne en SVT , je comprend pas j'ai toujours eu au moins la moyenne a mes devoirs
Obiwankenobi a écrit:bon bha 9 de moyenne en SVT , je comprend pas j'ai toujours eu au moins la moyenne a mes devoirs
oh tu sais la svt ça dépend pas mal de ton prof'..........
en terminale je cartonnais dans presque toutes les matières, sauf en svt où je suis tombé sur un prof que je pouvais pas piffrer et qui m'a déchiré toute l'année en me sortant que je comprenais rien à la méthode à employer en terminale (alors que je suivais parfaitement ce qui était écrit dans le bouquin), résultat je me suis payé 8 de moyenne toute l'année.
Par contre au bac........ 14........ et là je peux te dire que ça a chambré sévère, surtout qu'un de ses protégés s'est pris un 7 dans la gueule ............ il avait l'air fâché quand je suis parti
bref t'en fais pas
le système capitaliste est le principale moteur au fascisme@Iamaseb
Comme quoi il suffit d´ouvrir les yeux pour aimer le libéralisme.@etienne92200
les TP , ou le compte rendu est fait a 99.9% des phrases k elle dicte est noté et entre 2feuilles identique la note pe varier de 11 a 20 ......
heuresemen pour les devoirs elle se calme ,
par contre au derneir devoir j'ai eu 16 mais elle c demerdée pour me fouttre un 4 en note de cahier
simplement pake je souligne pas en rouge et ke je plie mes feuilles au lieu de les coller