le public fait grêve pour que les gens qui travaillent, en plus de mettre des heures à rentrer chez eux,aient le bonheur incroyable de payer plus d'impôts
je taff pas mais je crois quand meme que le public paye des impots , de meme ces impots ne vont pas que dans la poche du priver ( 0.5 environ % de plus c pas enomre non plus ) , c'est impots partent aussi si je ne me trompe pas vers les allocations et toutes les prestations sociales non ?
Re-moralité : pour maintenir le pouvoir d'achat du public, on doit diminuer encore plus celui du privé? C'est vachement moral ça....
personne a dit qu'on le pouvoir d'achat du privé aller baisser , en fin c'est ce que j'ai compris , de plus , il me semble que en ce moment c'est plus une logique de baisse des impots sur le revenu donc je ne pesne pas que le privé va voir son pa baisser , mais je pux surement me tromper.
Enfin cette greve des enseignants est , vos l'avez deja dit du a la baisse du pa du publics mais aussi sur la reforme de l'ecole . Quand je vois que l'on veut reformer la section es et le sport ( ainsi que l'option tpe qont je trouvais tres interressente , car cela nous permettait de pouvoir etre plus ou moins autonome avec des recherches , des dossiers , des enqetes etc...). Nous pouvons nous demander quelle ecole allons nous laisser aux generation future ?? ça fait peur car apres ça , dieu sait qu'es ce qu'ils vont encore nous changer.Enfin ce n'est que mon point de vue