Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

04 Juin 2005, 00:58

LeRat-Luciano a écrit:dadoo, Ca te fait quoi de joué le fou que devant ton pc ? :o

ca m'exite

04 Juin 2005, 01:31

dadoo, deja d une evite de me dedicasser les craquages des putes de toulonnaises :twisted:
et de deux arete de niquer le topic de l ami baioko va t amuser avec les mastres sur ton topic fast mes couilles

04 Juin 2005, 12:04

Kobhal, tu pense quoi des boxois nois ces vrai que le groupe a etait areter ?

04 Juin 2005, 12:31

argentina, ce que j'en pense ? Ben en tant que mastre je peux pas t'en dire du bien, c'est vrai que ce sont les seuls qui font du bruit au Nou Camp mais leur comportement envers Laporta est loin d'etre bon.
Laporta a mis fin a tous leurs privilèges suite à de nombreux incidents, la goute d'eau qui a fait débordé le vase est je crois lorsque certains membres se sont attaqués a un marrocain.
Mais le groupe n'a pas été arrété ?! Je sais pas où tu as vu ça en tout cas je suis pas au courant, elle n'est plus reconnue par le Barça comme Peña officielle il me semble mais c'est tout. En tout cas ce groupe se meurt peu à peu et ça permettra de remplir le "fondo sur" car personnes ne s'y mets à cause des quelques Boixos Nois.

04 Juin 2005, 15:06

argentina a écrit:dadoo, deja d une evite de me dedicasser les craquages des putes de toulonnaises :twisted:
et de deux arete de niquer le topic de l ami baioko va t amuser avec les mastres sur ton topic fast mes couilles

:evil: :!: :evil:

05 Juin 2005, 13:53

Axe, :twisted: :mrgreen:

18 Juin 2005, 13:57

une video de la bonbonera apres un penalty tirer la vague humaine qui descend du virage impressionant comme toujours
http://www.lamitadmas1.com.ar/AudioyVid ... enales.zip

18 Juin 2005, 14:11

Image
Image

Bon je suis Marocain et je vis à Casablanca, je voulais vous dire qu'ici le Celtic est un club tres supporté surtout par les supporter du Raja de Casablanca, le meilleur club marocain et un des meilleurs d'afrique (ils portent aussi le vert et le blanc)
Les ultras portent tous des maillots du Celtic, et le Celtic est toujours cité dans les chants des fans. En fait on nos supporters s'identifient à vous

(cf ca vient dun forum francophone sur le celtic)

le celtic supporte meme en afrique
8) [/list]

18 Juin 2005, 15:06

Bon je suis Marocain et je vis à Casablanca, je voulais vous dire qu'ici le Celtic est un club tres supporté surtout par les supporter du Raja de Casablanca, le meilleur club marocain et un des meilleurs d'afrique (ils portent aussi le vert et le blanc)
Les ultras portent tous des maillots du Celtic, et le Celtic est toujours cité dans les chants des fans. En fait on nos supporters s'identifient à vous

c'est exactement pareil avec l'USM Alger pour le Milan :)

18 Juin 2005, 15:09

argentina a écrit:une video de la bonbonera apres un penalty tirer la vague humaine qui descend du virage impressionant comme toujours
http://www.lamitadmas1.com.ar/AudioyVid ... enales.zip

trop terrible

18 Juin 2005, 15:28

LeRat-Luciano a écrit:

c'est exactement pareil avec l'USM Alger pour le Milan :)
mais eux cest des mastres 8)

18 Juin 2005, 15:33

EL MAGNIFICO, moi je suis fier d'etre un mastre 8)

18 Juin 2005, 15:34

=D> :mrgreen:

20 Juin 2005, 09:11

argentina a écrit:dadoo, deja d une evite de me dedicasser les craquages des putes de toulonnaises :twisted:

je reviens et qu'elle surprise une reponse de mon poto argentina
je suis deg que tu accepte pas mon crakage :( je voulais te faire plesire
tu me descoit en parlant de la FF comme ca je t'aurais jamais cru capable de me faire ca

20 Juin 2005, 11:47

LeRat-Luciano, la bonbonera ces un autre monde
mais j essaye de me procurer la video des incident en copa libertadores contre chivas

20 Juin 2005, 13:15

argentina, quoi la bonbonera a ete noye de chivas regal bande d'alcoolique :mrgreen:

20 Juin 2005, 13:16

EL MAGNIFICO, :lol:
regarde cette video apres un but

20 Juin 2005, 13:23

8)

20 Juin 2005, 13:25

EL MAGNIFICO, ces un autre monde je sait il ya que les grecs qui peuvent rivaliser...

20 Juin 2005, 13:27

cest l'influence de la gay attitude sa 8)
Répondre