c'est juste une question car je pense que des supporters présents sur le forum pourront me répondre, et comme j'en ai besoin, ben...je demande c'est tout!
Il est vrai que cela ne presse pas, mais plus tôt je le sais, plus tôt je les achèterai, plus vite je pourrais gérer autre chose!
en tout cas, même si tu ne sais pas, merci d'avoir répondu et de m'avoir prévenu!
On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une.
j'avais bien compris t'inquiète, je me suis même dit ça quand j'ai écrit le premier post alors...mais bon je m'en fous si j'ai une réponse cool qui va avec!
On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une.
Je crois que ca s'achete entre autre dans les magasins nautiques ... ya 6 catégories de fumis et ceux utilisés dans les stades sont catégorie 1 et coûtent 10 euros je crois. Mais ma mémoire me fait peut-être défaut.
merci c'est cool, mais ce n'est pas pour un match, c'est pour une manifestation étudiante sur toulouse en avril, voilà tout!
en tout cas merci pour ces renseignements.sympa.