Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
19 Jan 2005, 20:36
Dessnoman a écrit:8) Moi j'ai déja été modo et admi sur un autre forum, je suis partant
Dessnoman, ouais mais tu fais pas une lizarazu, t'impose pas trop de conditions et tu pars pas au premier conflit
19 Jan 2005, 20:45
b-molko, je suis pas basque moi
19 Jan 2005, 21:24
nemenems a écrit:n'importe quel nouveau peut devenir redac s'il envoit un essais qui plait
non on évite de prendre des nouveaux sauf s'ils écrivent vraiment bien (Ganay). Pour moi c'est pas pareil (j'ai fait le frocing pendant 6 mois et j'ai écrit moult article je les saoulait tellemnt qu'ils m'ont pris
)
Après tout dépend du besoin mais c'est vrai que le chomage de Zorion et le départ de Jester nous on un peut réduit
c'est bien ce que je dis
mais bon, j'attends tjs ton 1er article, parceque pour l'instant j'ai rien vu digne de ce nom
19 Jan 2005, 21:29
boobie rédacteur... style y sait rediger
a part faire du DTC en boucle, c'est clair que je le crois pas capable d'autre chose...
ah si, on aura au moins droit a un article pedagogique sur la distinction entre le "autant pour moi" et le "au temps pour moi"
19 Jan 2005, 21:34
marrant ce topic,je pensais pareil.Je vois les oeuvres de drogba_mido,je fréquente un peu OLweb,c'est le jour et la nuit par rapport a ici,la bas c'est l'abus de pouvoir,ici pas de pouvoir du tout
faudrait trouver le juste milieu....
ps:si une plus forte "répréssion" arrive,faudra pas dire apres que c'est trop dur par contre...
19 Jan 2005, 21:38
ah si, on aura au moins droit a un article pedagogique sur la distinction entre le "autant pour moi" et le "au temps pour moi"
Chiche ?
Enfin bon j'suis pas sur k'une rubrique "orthographe" soit à l'ordre du jour sur OMlive
19 Jan 2005, 21:38
the big boss, ouais mais olweb c est le site off non?
19 Jan 2005, 21:42
the big boss, ouais mais olweb c est le site off non?
ouais c'est clair que ca diffère,la bas c'est 17 000 membres contre 4000 ici...,mais entre leur attitude (la réaction en chaine qui a suivi le ban dont je parle a conduit au ban de 10 persones qui réagissait avec mécontentement sur ce ban quand meme)et celle d'ici ya des années lumieres,faut trouver un équilibre.
je veut pas demander qu'il y ait plus rien mais qu'un boulet comme drogba_mido soit pas banni ou averti ca me sidere quand meme
19 Jan 2005, 22:42
Moonwalker, oé enfin jte rappelle que jsuis bill gates et que ton forum (
http://www.lrforum.fr.vu/ ) smoi qui te l'ai installé
20 Jan 2005, 11:59
Vassili a écrit:Oui mais bon moi je suis pas trop chaud pour les cartons, on ne va plus pouvoir créer des TALC pour déconner, ou sortir des conneries sans se faire réprimender.
en même temps faudrait savoir, d'un côté vous voulez qu'on arrête les topics (et posteurs) à la con et de l'autre vous voulez continuer à pouvoir le faire
et pour ceux qui veulent la tête de drogbamidoskacelmarlet (j'en passe et des meilleurs), n'oubliez pas que pour certains membres vous aussi vous pouvez être des boulets, donc faudra pas venir vous plaindre le jour où on vous collera un ban sous prétexte que les autres vous trouvent lourd
amen
ps : qui a dit qu'on voyait pas les modos? (délation en mp fortement conseillée
)
20 Jan 2005, 12:11
Moonwalker, tu t'y connais en iformatique et en prog ?
Sinon, je ne vais pas défendre les modos ( ils sont assez grands pour ca) mais il faut reconnaitre que le forum est bien géré.
Les sanctions sont prises quand elles doivent l'être et le forum reste convivial ( au contraire de beaucoup d'autres).
En cas de probleme, un mp a cookies ou a un modérateur est souvent suffisant.
Par ailleurs, les TALC vous genent ?
alors n'y repondez pas ( ce que beaucoup font) et ils disparaitront rapidement.
Quant au pouvoir de moderation des redacteurs, ce n'est sans doute pas la solution.
J'y etais favorable au debut mais plus maintenant.
D'autres questions ?
20 Jan 2005, 12:26
D'autres questions ?
au contraire de beaucoup d'autres
des noms, des noms
20 Jan 2005, 12:41
Et oh, doucement avec le Zorion au chomage, ou encore Zorion fais plus rien !
Zorion il fait les brèves défilantes...mouaif bon...
20 Jan 2005, 12:46
ya des breves defilantes quelque part?
20 Jan 2005, 14:55
gigi a écrit:boobie rédacteur... style y sait rediger
a part faire du DTC en boucle, c'est clair que je le crois pas capable d'autre chose...
PS:c t ki les stadiers et quels roles avaient-ils?
20 Jan 2005, 14:57
Sinon je suis surpris qu'Obi1 ne nous a pas encore sorti la phrase de Jester...
le forum, c'est vous qui en faites ce kil est@Jester
Kobhal, je la garde pour plus tard t'inquiete , c'est quand jsais pas quoi dire que jdis ca
T'inkiete
20 Jan 2005, 14:59
Anh Thom, tu lui as cassé son coup ...
20 Jan 2005, 15:14
Anh Thom a écrit:gigi a écrit:boobie rédacteur... style y sait rediger
PS:c t ki les stadiers et quels roles avaient-ils?
Je pense que c'était Jester (R.I.P.
) Cookies,Le grand chef, et Djul ou MOM