Dessnoman, ouais mais tu fais pas une lizarazu, t'impose pas trop de conditions et tu pars pas au premier conflitDessnoman a écrit:8) Moi j'ai déja été modo et admi sur un autre forum, je suis partant
Modérateur: Modérateurs
Dessnoman, ouais mais tu fais pas une lizarazu, t'impose pas trop de conditions et tu pars pas au premier conflitDessnoman a écrit:8) Moi j'ai déja été modo et admi sur un autre forum, je suis partant
nemenems a écrit:n'importe quel nouveau peut devenir redac s'il envoit un essais qui plait
non on évite de prendre des nouveaux sauf s'ils écrivent vraiment bien (Ganay). Pour moi c'est pas pareil (j'ai fait le frocing pendant 6 mois et j'ai écrit moult article je les saoulait tellemnt qu'ils m'ont pris )
Après tout dépend du besoin mais c'est vrai que le chomage de Zorion et le départ de Jester nous on un peut réduit
boobie rédacteur... style y sait rediger
ah si, on aura au moins droit a un article pedagogique sur la distinction entre le "autant pour moi" et le "au temps pour moi"
the big boss, ouais mais olweb c est le site off non?
Vassili a écrit:Oui mais bon moi je suis pas trop chaud pour les cartons, on ne va plus pouvoir créer des TALC pour déconner, ou sortir des conneries sans se faire réprimender.
D'autres questions ?
au contraire de beaucoup d'autres
gigi a écrit:boobie rédacteur... style y sait rediger
a part faire du DTC en boucle, c'est clair que je le crois pas capable d'autre chose...
ah si, on aura au moins droit a un article pedagogique sur la distinction entre le "autant pour moi" et le "au temps pour moi"
Sinon je suis surpris qu'Obi1 ne nous a pas encore sorti la phrase de Jester...
Kobhal, je la garde pour plus tard t'inquiete , c'est quand jsais pas quoi dire que jdis ca
Anh Thom a écrit:gigi a écrit:boobie rédacteur... style y sait rediger
a part faire du DTC en boucle, c'est clair que je le crois pas capable d'autre chose...
PS:c t ki les stadiers et quels roles avaient-ils?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 138 invités