Avis au staff d'OMlive !!

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar 112 » 19 Jan 2005, 18:37

drogba_mido_88 a écrit:jod.ko, oui tu est homo ?
si oui je vais te présenté a un mec de mon université il s appelle rédoine

en plus t'es a la fac, c'est ca le drame.............
112
Assidu
Assidu

Messagepar drogba_mido_88 » 19 Jan 2005, 18:38

112, oui on ma accepté de force
je voulé pas y allé :mrgreen:
drogba_mido_88

Messagepar LeTrepied » 19 Jan 2005, 18:41

en plus t'es a la fac, c'est ca le drame.............

Et en plus c'est un homme...
Ca donne vraiment envie de devenir homo et modo quand on voit ca
Image
Les enfants si vous voyez, des footix prisonniers, ouvrez leur la porte vers la liberté
LeTrepied
Assidu
Assidu

Messagepar Kobhal » 19 Jan 2005, 18:42

drogba_mido_88, style tu vas a la fac... :roll:

Sinon pour ceux qui pensent que les modos ne sont pas souvent la, détrompez vous (ya qu'a voir la corbeille avec tous les sujets dedans). Seulement le temps que l'on passe a "faire le ménage" c'est du temps en moins pour poster !

Ensuite le "pouvoir" des modos est très limité, vérouillé un sujet ? déplacé un sujet ? effacé un sujet ? Bref si on veut recommencer 15 fois de suite on peut car nous n'avons pas la possibilité de ban ! Seul Cookies l'a.
Moi je serais pour remettre un peu d'ordre et recadré un peu tout le monde pendant une période définie...

Sinon je suis surpris qu'Obi1 ne nous a pas encore sorti la phrase de Jester... :mrgreen:
Image
Kobhal
Habituel
Habituel

Messagepar Zobi1 » 19 Jan 2005, 18:49

Kobhal, je la garde pour plus tard t'inquiete , c'est quand jsais pas quoi dire que jdis ca 8)
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar cissou131 » 19 Jan 2005, 18:50

juste une question... pourquoi jester est parti??? :cry:
Sauras-tu parcourir les 19 000 lieux qui nous séparent
et faire de ma vie un beau rêve pour toujours?

Image
cissou131
Newbie

Messagepar Confetize » 19 Jan 2005, 18:50

drogba_mido_88, tu cherches quand même y'a pas à dire....C'est vrai que certains ici n'hésitent pas à traiter les gars de footix ou de connard ou de pseudo supporter pas gentil qui crie dans les tribunes et boivent de la biére, mais il faut peut être arreter la provocation, ça t'évitera pas mal de réflexion. Mais je pense que tu dois aimer ça, te faire fouetter, parce que partout où tu postes, tu sors une connerie grosse comme LouLou Nicolin...
On est là pour discuter, par pour se prendre la tête, alors c'est vrai que lorsque tu viens sur un topic pour poluer, comme tu le fais là, c'est chiant.
Baioko, c'est bien comme idée les cartons, mais j'en aurais pris combien depuis que je suis là ?? juste pour savoir :mrgreen: Obi1, t'es pas toujours trés fin dans tes interventions, mais ton régis, je e le comprends pas surtout quand tu vois certain sur le forum qui sortent des trucs :shock:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Zobi1 » 19 Jan 2005, 18:54

Confetize, j'ai fais un topic qui allait dans le café dans le général , c'était le 2eme de la semaine :mrgreen: mais bon j'ai un peu poussé jester a me le donner via msn :wink: a son départ il m'a proposer de me l'enlever j'ai dis non :wink:

Vassili, engueulade avec cookies et gob je crois
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Baioko » 19 Jan 2005, 18:57

Confetize a écrit:drogba_mido_88,
Baioko, c'est bien comme idée les cartons, mais j'en aurais pris combien depuis que je suis là ?? juste pour savoir :mrgreen:
Obi1, t'es pas toujours trés fin dans tes interventions, mais ton régis, je e le comprends pas surtout quand tu vois certain sur le forum qui sortent des trucs :shock:

Je ne sais pas mais pas beaucoup, de toute façon il y a plusieur degré de modération il ni a qu'a voir comme c'est sévere sur OMplanete :shock:
Pour moi sa serait la meilleur solution, pcq le fait de parlé avec ce genre de mec ne sert a rien,il faut agire par la repression (ptain je parle comme sarko :shock: ) 1 connerie un carton 1 deuxieme un rouge et il sera ban pour 24h ou 48h ce qui lui permet de réfléchire.

Personelement j'ai deja subi la loi des carton, depuis je pense me tenir plutout bien.
On c'était pris la tete a cause d'un topic sur les "Modo psycorigide" :lol:
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 19 Jan 2005, 19:00

y a bcp moins de boulets et de pollution qu'avant. On peut avoir des discussions "serieuses" pendant des pages alors que c'etait pas si evident y a pas si lgtps que ca

Faudrait arreter 5 sec de dire "X ou Y est un boulet". Admettons que ce soit vrai, t'arretes de taper la discut avec lui et il s'arretera tt seul

Le truc des stadiers, c'est un truc de petits slips. On se cache derriere un pseudo. D'ailleurs, y en a qui n'ont pas besoin de stadiers pour etre des baltringues.
Invité

Messagepar Kobhal » 19 Jan 2005, 19:02

Vassili, ce qui a toujours caractérisé OMlive c'est cette liberté !
On passera pas d'une anarchie a une dictature... :mrgreen:
Image
Kobhal
Habituel
Habituel

Messagepar Baioko » 19 Jan 2005, 19:03

Vassili, il y a une différence entre faire des talc, sortir des connerie etc, et d'etre un (enorme) boulet comme Drogbamachinchoze :wink:
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Confetize » 19 Jan 2005, 19:10

Vassili a écrit:Baioko, avoue que s'il n'était pas là, on s'amuserait moins :mrgreen: .
C'est vrai j'en regrette presque Pedretti :lol:
Ce qui est lourd c'est la provoc' alors comme dit Beenie il suffit de pas répondre et voilà 8)
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Moonwalker » 19 Jan 2005, 19:37

et le serveur est toujours minable ! omlive est le forum le plus lent que je conaisse ! et ca fait depuis 2002 que c comme ca :cry: :cry: :cry:

et je ne parle pas des bug phpBB ke n importe qui de qualifié pourrait corriger ...
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar Magneto » 19 Jan 2005, 19:39

Moonwalker, ben demande à être co admin
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Baioko » 19 Jan 2005, 19:39

et je ne parle pas des bug phpBB ke n importe qui de qualifié pourrait corriger ...

C'est clair que le "débug mode" c'est relou :?
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Moonwalker » 19 Jan 2005, 20:22

Magneto, je serais trop tenté d y aller a la bourrin et de remettre le forum a 0 :mrgreen:
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar Boobie_the_Chicken » 19 Jan 2005, 20:26

Moonwalker a écrit:Magneto, je serais trop tenté d y aller a la bourrin et de remettre le forum a 0 :mrgreen:

Tu pourrais aussi delete Cookies par la même occasion histoire d'assouvir une vieille vengeance :mrgreen: :twisted:
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Magneto » 19 Jan 2005, 20:33

Boobie_the_Chicken, :lol:
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Dessno » 19 Jan 2005, 20:35

8) Moi j'ai déja été modo et admi sur un autre forum, je suis partant :P :mrgreen:
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café