Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

20 Jan 2005, 15:17

gob a écrit:Anh Thom, tu lui as cassé son coup ... :mrgreen:

Tu penses que Obi1 voulait draguer Kobhal avec cette phrase? :lol:

20 Jan 2005, 16:54

en même temps faudrait savoir, d'un côté vous voulez qu'on arrête les topics (et posteurs) à la con et de l'autre vous voulez continuer à pouvoir le faire :) :) :)

En fait ce qui est lourd, c'est pas les TALC, mais les gars qui provoquent et qui t'envoies promener méchament à la premiére reflexion.Un petit edit pour rajouter qu'il y a pas mal de branchage sur le forum, mais c'est rarement méchant, je dis ça pour ceux qui prennent tout au premier degrés :P
qui a dit qu'on voyait pas les modos? (délation en mp fortement conseillée 8) )

Mode suce boule ON :
Moi les modos je les adore
Mode suce boule OFF 8) 8) 8)

20 Jan 2005, 18:15

Avis au staff d'OMlive !!

Oui? Qui me parle? 8) :mrgreen:
Je vais bientot vous "pondre" mes premiers articles 8)

20 Jan 2005, 18:17

goku, tu te crois malin avec ton avatar faké? genre on veut de toi comme rédacteur, allez zou je demande ton ban 8) 8) 8)

Confetize, t'as le droit de critiquer les autres modos 8)

20 Jan 2005, 18:18

Figoal, ne sens tu pas le souffle de la pmp dans ta nuque ?? 2 deja on rejoint le staff 8)

20 Jan 2005, 18:23

Figoal a écrit:goku, tu te crois malin avec ton avatar faké? genre on veut de toi comme rédacteur, allez zou je demande ton ban 8) 8) 8)

Tu seras ban pour ton insolence 8) 8) 8)

20 Jan 2005, 18:23

du moment que y a trois membres du five club :mrgreen: 8)

20 Jan 2005, 18:24

goku a écrit:
Figoal a écrit:goku, tu te crois malin avec ton avatar faké? genre on veut de toi comme rédacteur, allez zou je demande ton ban 8) 8) 8)

Tu seras ban pour ton insolence 8) 8) 8)

ouais bah en attendant les avatars c'est 150*150 alors tu me changes ça et vite :twisted: :twisted: :twisted:

la loi c'est moi 8)

20 Jan 2005, 18:24

Figoal, mais sera tu aussi confiant quand vous serez en inferiorité numerique ??? 8) mais je t'aime bien toi , je te garderai une tite place

20 Jan 2005, 18:38

c'est sans compter sur le retour fulgurant de V12 et sup-manu dans les semaines à venir 8) 8) 8)

20 Jan 2005, 18:53

Figoal, j'attend de voir ça 8)

20 Jan 2005, 19:00

y en a qui commence à avoir la crotte au cul :)

20 Jan 2005, 19:04

Quand j'aurai les codes, on mattera cette PMP. pas vrai Figoal ? :mrgreen:

20 Jan 2005, 19:06

même pas peur 8)

20 Jan 2005, 19:09

Ah ouais, si y'a Ben avec eux, on va avoir du mal ... :mrgreen:

20 Jan 2005, 19:09

Faites attention aux sans étiquettes... 8) :mrgreen:

20 Jan 2005, 19:22

Moonwalker, tu t'y connais en iformatique et en prog ?

Sinon, je ne vais pas défendre les modos ( ils sont assez grands pour ca) mais il faut reconnaitre que le forum est bien géré.
Les sanctions sont prises quand elles doivent l'être et le forum reste convivial ( au contraire de beaucoup d'autres).
En cas de probleme, un mp a cookies ou a un modérateur est souvent suffisant.

Par ailleurs, les TALC vous genent ?
alors n'y repondez pas ( ce que beaucoup font) et ils disparaitront rapidement.

Quant au pouvoir de moderation des redacteurs, ce n'est sans doute pas la solution.
J'y etais favorable au debut mais plus maintenant.

D'autres questions ?

disons que j ai des bases :wink:

j a rien a reprocher a la gestion du forum c le coté technique qui est assez frustrant , avec une connection 8mega , attendre 2minutes que le forum se charge c assez lourd.... et surtout se taper un "debug mode" a chaque post

20 Jan 2005, 19:31

Moonwalker, neoflex va te mp . :wink:

20 Jan 2005, 19:45

moi je ferai pas trop confiance a moon pour la prog , enfin jdis ca jdis rien :-^ :-^

Obi modo poum poum poum
Obi modo poum poum poum
Obi modo poum poum poum

20 Jan 2005, 19:55

toute façon je m'en fous, j'ai une proposition de transfert de chelsealive.com avec un véritable slip dédicacé de mourinho donc autant dire qu'avec une offre pareille................ :oops: :oops: :oops:
Répondre