Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

20 Jan 2005, 09:09

Vassili, ton pote n'a pas de cul, parce que des mecs avec des maillots de l'OM j'en vois régulierement à Paris, beaucoup plus que des maillots du PSG à Marseille :wink:

20 Jan 2005, 23:03

on m'a jamais insulté quand j'ai pris la métro à Paname! Par contre des clins d'oeils sympathiques et des pouces levés en l'air c quasiment à chaque fois!

20 Jan 2005, 23:08

cybermatt a écrit:Par contre des clins d'oeils sympathiques et des pouces levés en l'air c quasiment à chaque fois!

C'est ca de trainais dans le marais a paris..

20 Jan 2005, 23:21

Vassili a écrit:Non je supporte Pontivy.

le stade ou la garde?

20 Jan 2005, 23:25

mais nan mon brave dans le secteur délimité par les gares de l'est, de Lyon et de Montparnasse

20 Jan 2005, 23:28

superolive a écrit:Vassili, ton pote n'a pas de cul, parce que des mecs avec des maillots de l'OM j'en vois régulierement à Paris, beaucoup plus que des maillots du PSG à Marseille :wink:

ben moi je vois plus de maillots de l'OM à paris que des maillots du PSG

20 Jan 2005, 23:30

Magneto a écrit:
superolive a écrit:Vassili, ton pote n'a pas de cul, parce que des mecs avec des maillots de l'OM j'en vois régulierement à Paris, beaucoup plus que des maillots du PSG à Marseille :wink:

ben moi je vois plus de maillots de l'OM à paris que des maillots du PSG

+1

Une fois je me balladais avec un Tee-shirt des Ultras Avenue Daumesnil (j'allais acheté des barrettes de mémoires aux chinois) sur le chemin j'ai du entendre 3 ou 4 fois "Allez l'OM" mais j'ai pas eu une insulte 8)

21 Jan 2005, 00:11

un vieux debat de forum :)
a Paris c'est un peu comme partout en Fce: ya partout bcoup de fans de l'OM 8)
apres savoir s'ils sont plus nombreux que les supp du club local c'est possible selon les coins

21 Jan 2005, 00:23

C'est normal puisqu'il ya bcp de gens qui vont a Paris pour leur boulot
Donc s'ils sont du sud ,ils sont en general pour l'OM (sauf moi)
C pas parce qu'ils travaillent a Paris qu'ils vont renier leur club favori
Perso ,je connais des mecs nés a Marseille et qui sont pour Paris
Mais je dirais pas leur noms :mrgreen:

21 Jan 2005, 00:35

C'est normal puisqu'il ya bcp de gens qui vont a Paris pour leur boulot
Donc s'ils sont du sud ,ils sont en general pour l'OM (sauf moi)
C pas parce qu'ils travaillent a Paris qu'ils vont renier leur club favori

c'est tres tres reducteur ca, du moins pour un club comme l'OM

Perso ,je connais des mecs nés a Marseille et qui sont pour Paris

tu donnes toi meme la preuve :lol:

partout on Fce et meme a Paris, on remarque que la plupart des fans de l'OM n'ont pas de rapport de "sang" avec Marseille
ya bien sur de vrais Marseillais qui montent pour le taf tout comme il y en a des parisiens qui descendent pour le climat, mais a chaque fois que je croise un parisien qui kiffe l'OM, en general il me demande a quoi ca ressemble Marseille :lol: :lol:

et ailleurs en Fce c'est pire, ds le parcage visiteur a Lille, les 3/4 des "marseillais" avaient l'accent chti ou belge :lol:

21 Jan 2005, 00:37

gigi, la region nord pas de calais est la region ou il ya le plus de section de supp de l'om ( apart l'ile de france biens sur)

21 Jan 2005, 00:39

Je suis pas né a Marseille mais a Orleans.

21 Jan 2005, 00:41

EL MAGNIFICO, ds je sais plus quelle itv un joueurs de Metz disait qu'il y avait enormement de supp Marseillais ds son patelin

je crois que c'est pareil partout sauf exceptions et evidemment en nombre ils sont plus nombreux ds les endroits les plus peuplés :mrgreen:

21 Jan 2005, 00:42

toujours 1er gigi, 8)

21 Jan 2005, 00:54

J'ai un ou deux copains (ça dépend des critères) qui sont de Marseille, tout ce que je peux vous dire, c'est qu'ils sont tout à fait normaux avec moi en dehors du fait que ça doit faire 3 ans qu'on parle plus de foot..... 8)

21 Jan 2005, 00:59

EL MAGNIFICO a écrit:toujours 1er gigi, 8)

8)

21 Jan 2005, 01:42

gigi, ptain mets toi l'avatar que peezee t'a hébergé, elle gonfle cette croix rouge :o
Répondre