Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

19 Jan 2005, 21:32

Sauf à lui meme, en se ridiculisant

19 Jan 2005, 21:33

jsuis la parceque je suis un suporter de l'om avant tout, lobotomisé pour certain, génie du foot pour d'autres

19 Jan 2005, 21:34

JPP REVIENS a écrit:"heuuuuu nan" c est carrément drole, tu le répètes toutes les 5 lignes. Au fait t es venu ici dans quel but? Exposer tes photos de famille ou bien montrer au monde entier qu'on peut vivre malgré une stupidité congénitale?

tu connais pas le comique de répétition inculte :twisted:

19 Jan 2005, 21:36

heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu nan

fais qd meme gaffe de pas te griller avec cette marque de fabrique lors de ton prochain changement de pseudo

19 Jan 2005, 21:36

drogba_mido_88, Les plaisanteries les meilleures sont les plus courtes parait il...

19 Jan 2005, 21:37

JPP REVIENS, c'est pas vrai :mrgreen:

19 Jan 2005, 21:38

gigi a écrit:
heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu nan

fais qd meme gaffe de pas te griller avec cette marque de fabrique lors de ton prochain changement de pseudo

je ne m'en cacherais jamais 8)

19 Jan 2005, 21:38

jsuis la parceque je suis un suporter de l'om avant tout, lobotomisé pour certain, génie du foot pour d'autres

alors pourquoi tu nous soule avec tes merdes??

je part du principe qu'un boulet dans ton genre peut toujours devenir "normal"pour peu qu'il s'en donne la peine,j'en ai eu la preuve avec pedretti qui avait squatté le forum FF et qui a été ban mais a cause d'embrouilles avec un supp pariusiens plus qu'a cause de sa connerie (jusque la il avait été nickel)

donc je pense que t'est loin d'etre con,que tu te rend compte que tu casse les couilles a tout le monde mais franchement si tu veut contiinuer a te griller vas y sahant que rien n'est figé et qu'un demi tour par rapport a ta boulleterie est envisageable....

19 Jan 2005, 21:40

the big boss a écrit:

alors pourquoi tu nous soule avec tes merdes??

je part du principe qu'un boulet dans ton genre peut toujours devenir "normal"pour peu qu'il s'en donne la peine,j'en ai eu la preuve avec pedretti qui avait squatté le forum FF et qui a été ban mais a cause d'embrouilles avec un supp pariusiens plus qu'a cause de sa connerie (jusque la il avait été nickel)

donc je pense que t'est loin d'etre con,que tu te rend compte que tu casse les couilles a tout le monde mais franchement si tu veut contiinuer a te griller vas y sahant que rien n'est figé et qu'un demi tour par rapport a ta boulleterie est envisageable....

mais moi j'ai en aucun cas envie de changer ce que je suis, et c'est pas pour certains qui ne m'aime pas que je vais changer :!:

19 Jan 2005, 21:41

Tolérance 0 pour ce con :mrgreen:

19 Jan 2005, 21:41

Supprimez ce talc qu'on n'en parle plus :roll:

19 Jan 2005, 21:43

au début j'avais demandé à le fermé mais y'a toujours un *** pour le faire remonter et c'est pas moi c'est *** (pseudo a 3 caractére)

19 Jan 2005, 21:43

JPP REVIENS, la tolérance tu peut la trouver si il change d'attidute

c'est comme la FFnon a fait les boulets maintenant ca change,faudra un temps pour se débarasser de cette image mais quand on veut on peut

mais veut il changer?? :roll:

19 Jan 2005, 21:44

JPP REVIENS a écrit:Tolérance 0 pour ce con :mrgreen:

je ne t'ai jamais insulté alors tu ne m'insulte pas OK :evil:

19 Jan 2005, 21:46

Boobie_the_Chicken a écrit:Supprimez ce talc qu'on n'en parle plus :roll:

ce serait con y a des trucs utiles sur le "comme même" et le "de trop" que coach vahid et moi avons dit

19 Jan 2005, 21:46

drogba_mido_88, en clair,soit tu te calme soit tu dégage fait un choix mais vite

19 Jan 2005, 21:47

drogba_mido_88, ta simple présence est une insulte à l'ensemble du forum

19 Jan 2005, 21:47

Magneto a écrit:
Boobie_the_Chicken a écrit:Supprimez ce talc qu'on n'en parle plus :roll:

ce serait con y a des trucs utiles sur le "comme même" et le "de trop" que coach vahid et moi avons dit

si ca peut servir a quelqu'un :roll:

19 Jan 2005, 21:48

drogba_mido_88, ma foi faut bien trouver une quelconque utilité à ce topic qui n'en avait pas à la base

19 Jan 2005, 21:49

the big boss a écrit:drogba_mido_88, en clair,soit tu te calme soit tu dégage fait un choix mais vite

je t'ai déja dis je suis comme je suis
Sujet verrouillé