Modérateur: Modérateurs
Magneto a écrit:Fan_de_Coach Vahid a écrit:Clair magneto
Drogbatruc88vanbeethoven, on dit QUAND MEME pas COMME MEME, je vois ca toute la journée dans les copies et je le subis en rentrant le soir, il y a de quoi devenir fou avec tes posts !!
exactement on voit ça partout sur internet je comprends pas d'où vient cette connerie
c'est comme de dire "de trop" je sais pas pourquoi depuis 2 3 ans tout le monde se met à dire ça, quand on te donne un truc à bouffer et que t as pas faim tu dis pas "j en ai de trop" tu dis "j en ai trop" alors svp arrêtez avec ça
Il va te dire oui et tu va l'ajouter a ta signature c'est ca ?
Fan_de_Coach Vahid a écrit:Magneto a écrit:Fan_de_Coach Vahid a écrit:Clair magneto
Drogbatruc88vanbeethoven, on dit QUAND MEME pas COMME MEME, je vois ca toute la journée dans les copies et je le subis en rentrant le soir, il y a de quoi devenir fou avec tes posts !!
exactement on voit ça partout sur internet je comprends pas d'où vient cette connerie
c'est comme de dire "de trop" je sais pas pourquoi depuis 2 3 ans tout le monde se met à dire ça, quand on te donne un truc à bouffer et que t as pas faim tu dis pas "j en ai de trop" tu dis "j en ai trop" alors svp arrêtez avec ça
lol je la connaissais pas celle-là énorme
Sinon classique, le sac A Michel, La voiture A ma mère, c'est bien lourd aussi ^^
LeTrepied a écrit:Si Koke est sifflé et insulté au stade velodrome, on saura pourquoi maintenant...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 154 invités