Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

19 Jan 2005, 02:37

Clair magneto

Drogbatruc88vanbeethoven, on dit QUAND MEME pas COMME MEME, je vois ca toute la journée dans les copies et je le subis en rentrant le soir, il y a de quoi devenir fou avec tes posts !!

19 Jan 2005, 02:42

Magneto a écrit:
drogba_mido_88 a écrit:nan je rigole jsuis pas a l university mais vs y avez cru :mrgreen:
mais comme mm g pas 14 piges

ARRETE AVEC TES COMME MEME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Smieu 8)

19 Jan 2005, 02:43

Pourquoi sa a grossi ?? :shock: :shock: :shock:

19 Jan 2005, 02:52

Baioko a écrit:Pourquoi sa a grossi ?? :shock: :shock: :shock:

panique pas, c'est normal, t'es un grand garcon maintenant 8)

19 Jan 2005, 03:04

j'ai qu'un truc a dire :shock: :shock: de pire en pire le topic on touche l'abyme :mrgreen:

19 Jan 2005, 10:19

Fan_de_Coach Vahid a écrit:3.) lis des livres

Pas de violence stp,tu pourrais le tuer en prononçant ce genre de mots

19 Jan 2005, 11:17

Fan_de_Coach Vahid a écrit:Clair magneto

Drogbatruc88vanbeethoven, on dit QUAND MEME pas COMME MEME, je vois ca toute la journée dans les copies et je le subis en rentrant le soir, il y a de quoi devenir fou avec tes posts !!

exactement on voit ça partout sur internet je comprends pas d'où vient cette connerie

c'est comme de dire "de trop" je sais pas pourquoi depuis 2 3 ans tout le monde se met à dire ça, quand on te donne un truc à bouffer et que t as pas faim tu dis pas "j en ai de trop" tu dis "j en ai trop" alors svp arrêtez avec ça

19 Jan 2005, 12:11

c'est comme de dire au temps pour moi :mrgreen:

19 Jan 2005, 13:25

AVIRON BAYONNAIS FOOTBALL a écrit:
Troussier est vraiment l' homme de la situation car il est ferme dans ses choix tout en felicitant ses joueurs si ils respectent les consignes. Il donne pas de passe droit aux sois disants stars et pour lui les meilleurs à l'entrainement jouent en match.

De plus après Angers, il avait tout prit pour lui il assumait les responsabilités et avait honte de son équipe pour les supporters. C'est quelqu'un qui a comprit les supporters....

Je pense qu' il fait du tres bon boulot car il a remis comme meme plusieurs joueurs en confiance l'attaque, le replacement de Nasri et le duo Pedretti - costa qui jouent mieux.

C'est sur que tout n'est pas parfait, mais enfin on voit du jeu à l'om avec quequ'un qui a la tactique et qui prend les matchs un par un. On joue pas pareil à domicile à l'exterieur.

Je suis sure que si l'om joue la ligue des champions il restera et de plus RLD apprecie l' homme et il aura certaines retouches interessantes sans bouleverser l' équipe

et voila le travail 8)
source topic sur le depart de troussier dans le general page 7

19 Jan 2005, 13:39

bon il est ou l'autre con ? a la fac :lol:

19 Jan 2005, 13:50

Obi1, bah oui
mais toi tu est toute la journéé sur ton ordi petit?? 8)

19 Jan 2005, 14:05

gigi a écrit:
Baioko a écrit:Pourquoi sa a grossi ?? :shock: :shock: :shock:

panique pas, c'est normal, t'es un grand garcon maintenant 8)

Je permets de quoter car je regrette que cela soit passe inapercu :P

19 Jan 2005, 14:08

Obi1, c'est l'ecriture exact au sens ethymologique 'au temps pour moi' etant donné que c'est un terme militaire a la base...

Jodko.

19 Jan 2005, 14:20

drogba_mido_88, non mais il y a beaucoup de gens qui ont leur mercredi après midi de libre , au fait tu t'es senti visé par l'autre con ? non parce que je dis pas qu'il t'es adressé

jod.ko, houla , tu veux relancer le débat maintes fois menés ici ? :ptdr:

19 Jan 2005, 14:35

Obi1 a écrit:bon il est ou l'autre con ? a la fac :lol:

fait un sondage 8)

19 Jan 2005, 14:40

yokohama, c'est un fake il peut pas aller a la fac :mrgreen:

19 Jan 2005, 14:41

Il faudrait relancer ce topic sur des bases saines.
Sinon j pense que Brad pitt aurait pas du tromper Aniston avec Angelina Jolie, meme si c est clair qu'entre les 2 mon coeur balance :mrgreen:

19 Jan 2005, 14:46

moi non, pas un instant...

Jodko.

19 Jan 2005, 15:12

Obi1, OOO petit parle bien au personne agées :mrgreen: :mrgreen:

19 Jan 2005, 15:15

Chut

Jodko.
Sujet verrouillé