14 Jan 2005, 09:53
14 Jan 2005, 10:35
14 Jan 2005, 11:18
14 Jan 2005, 11:55
HAL a écrit: "Return to 36 chambers", y a pas a dire, ca n a pas vieilli. Shimmy Shimmy ya est toujours une tuerie sans nom
Ohhh baby I like it's rawwwww
14 Jan 2005, 12:07
14 Jan 2005, 16:01
ouais, alchemist meme si comme toi "tout n'est pas tres bon", ca reste du gros son. Avec des instrus bien dark comme on les aimeHAL a écrit:J ai chopé (avec un peu de retard certes) le 1st Infantry de The Alchemist
C est de la bonne en tout cas, on retrouve l'ambiance bien lourde de l'ALC , avec pas mal de Prodigy au mic'. Tout n'est pas tres bon, mais presque
oooouuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhh!!!!Et puis la mort du vieux batard cradot m'a fait rerentrer dans le "Return to 36 chambers", y a pas a dire, ca n a pas vieilli. Shimmy Shimmy ya est toujours une tuerie sans nom
14 Jan 2005, 16:33
beenie a écrit:oooouuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhh!!!!
y a du tres tres LOURD ds cet LP. Ca fait parti de l'histoire du rap. Amha c'etait le plus talentueux du Wu et de loin. Dommage qu'il soit parti en couilles
14 Jan 2005, 16:41
a l'epoque, des que c'est sorti je l'ai achete. Y a un enfoire qui me la detourne. Cet LP etait trop puissant, je l'ai achete une 2e fois un dimanche matin aux Pucesgreg_suomi a écrit:HAL a écrit: "Return to 36 chambers", y a pas a dire, ca n a pas vieilli. Shimmy Shimmy ya est toujours une tuerie sans nom
Perso, c'est pas ma favorite de cet album
Garde ca pour toi de Soul Choc est un excellent morceau. Y a qq annees, il aurait ete assurement certifieJe mets ce morceaux de soul choc "Gardes ca pour toi":
Qu'est qu'il y a qui sort en France en ce moment?
14 Jan 2005, 16:52
oui, ils ont ete un tournant du rap. Autant que PE a une autre epoque. Ils etaient le crew le plus puissant de la planete rap. Des producteurs de genie, des MCs de genie et puis y a eu... le double LP "Wu-Tang Forever" . J'ai pas compris leur delire. Y a de tres bons titres mais voila le Wu n'est plusgreg_suomi a écrit:C'est clair 36 chambers c'est, pour moi, le meilleur album Wu tang. Cet album est un tournant dans le hip hop. il a revolutione tout se qui vient apres. Il suffit de voir combien il a ete sample.
Ce qui m'a choque, c'est que sur le 36 chambers il ont tous la tete cache par des cagoules. Du style, on est un crew et nos tetes ca rien a voir avec notre musique. Tres bien.
L'album d'apres, Reunited ,que j'avais achete, il se tape un delire megalo avec a l'interieur des pubs pour le WuWear et les chaines presque leur parfum le tout a vendre. Bien sur, certain titres sont bons mais c'est trouve ca tellement abuse que j'ai un peu lache
y a d'excellents solo je sais pas lequel est le meilleur. Rae, Cappadonna, ODB, Meth, RZA ont tous fait de tres bons solo ds des tyle differentApres, leur album solo ils sont tres bon aussi. Comme celui d'ODB ou celui de Ghostface killa-certain n'aime pas
14 Jan 2005, 16:55
beenie a écrit:Soul Choc est un ancien groupe d'angers. ils font plus rien. Ils ont qd meme sorti de tres bons titres notamment sur le EP "Dangers" (ils st originaires d'angers) sorti en 96 dont est tire "garde ca pour toi". On y retrouve d'ailleurs Kamnouze (peut etre meme sa 1ere apparition discographique)
Prince d'Arabee, ex soul choc est present sur le LP de kamnouze. Ce dernier est aussi originaire du grd ouest
Soul Choc a sorti un LP appele "Nouveau syndrome". Il est tres court 40min. Perso, j'aime bien leurs instrus avec des grosses basses
14 Jan 2005, 17:08
Je pense pas qu'on parle du meme truc. Le maxi dont je te parle s'appelle "dangers" et il y a 5 titresgreg_suomi a écrit:Si mes souvenirs sont exacts, ils avaient 2-3 morceaux dans "Bastion".
Ah, j'arrive plus a me rapeler les titres exacts. Et puis apres, ils avaient fait dimension cartel ouest.
Ca rajeunit pas tout ca
par hasard, c'est pas rapatitude?Question:
Comment s'apelle la compilation hip hop francaise qui n'a pas de volume 2? - Le un et trois sont sorti mais pas le deux -
14 Jan 2005, 17:12
beenie a écrit: Je pense pas qu'on parle du meme truc. Le maxi dont je te parle s'appelle "dangers" et il y a 5 titres
14 Jan 2005, 17:19
14 Jan 2005, 18:02
14 Jan 2005, 18:11
14 Jan 2005, 18:26
14 Jan 2005, 18:36
14 Jan 2005, 18:37
Moundir33 a écrit:C'est pour ça que je kiffe Oxmo
14 Jan 2005, 18:46
14 Jan 2005, 18:48
greg_suomi a écrit:Moundir33 a écrit:C'est pour ça que je kiffe Oxmo
Mama Lova !