Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Son Lourd (MaJ 28/09/05)

14 Jan 2005, 09:53

LOURD

Rap US
~~~~~~

50 Cent - in da club
Capone-N-Noreaga - Invincible
Cypress Hill - Killa Hill Niggas'
Da youngstas - No Mercy (LP entier)
DMX - What These Bitches Want ft. Sisqo
Dr Dre - Keep Their Headz Ringin
Eastsidaz - Another Day
Eastsidaz - Give It 2 Em Dogg
Fabolous - this is my party
Foxy Brown - Promise ft. Havoc
Group Home - Tear for the ghetto (LP entier)
G Unit - Poppin' Them Thangs
Flipmode Squad - I got your back
Jamal - Fades 'em All (Pete Rock Remix)
Lost Boyz - Lifestyles Of The Rich And Shameless (Remix)
Master P - We Riders
Mobb Deep - I want you
Mystikal - Ain't no limit ft. P et Silkk
Mystikal - Settle the Score ft. Juvenile
ONYX - Betta Off Dead
Ruff Ryders - We don't give a fuck
Ruff Ryders - World War III ft. Snoop, Scarface
Shyne - More or less
Snoop Dogg - Buck'Em Ft. Sticky Finga
Snoop Dogg - Get The Fuck Out ft. Fiend
Snoop Dogg - Ready 2 Ryde ft. Eve
Snoop Dogg - Set it off
TRU - No Limit Soldiers 2

Rap fr
~~~~~~

Afrojazz - Freestyle ft. NTM
Alibi Montana - Le Monde A Cracké ft. Kery James
Booba - Commis d'office
Booba - Tallac
Booba - Temps Mort (LP entier)
Busta Flex - Busta Flex (LP entier)
D Abuz System - je vis dans le péché
FATALE CLIQUE - les lois de la rue
Idéal J - Hardcore (live)
Idéal J - Hardcore (skyrock version) ft. Method Man
Idéal J - O'Riginal Mc's sur une mission (LP entier)
Kery james - je ne crois plus en l'illicite
La rumeur - le coup monté
Ministère AMER - Damnés
Nysay - ma put1 de zone
Ol Kainry - Les Hommes Se Cachent Pour Pleurer
Ol Kainry - Marche avec nous ft. Agression Verbale
Rat Luciano - Nous contre eux ft. Rohff et Sat
Rocca - Aux frontières du réel
Rohff - bling bling
Rohff - Génération sacrifiée
Rohff - le son de le hagra ft. Expression Direct
Rohff - Pervertie
Shuriken - Les miens
Sniper - Faut De Tout Pour Faire Un Monde
Ste Strausz - Marginal

Autres
~~~~~~

Black Uhuru - Now

Bounty Killer - Revolution III ft. Max Romeo & Beenie Man
Daddy Mory - Javel Man
Diana Ross - my old piano
Dido - Honestly OK
Max Romeo - Revolution
Nicky Blackmarket - Best Of British Revolution

Image
Modifié en dernier par Invité le 28 Sep 2005, 01:25, modifié 10 fois.

14 Jan 2005, 10:35

le topic le plus attendu de l'univers est de retour!!!
L'ancien semble avoir ete definitivement perdu. Pas grave, on repart au point ou on en etait.

Y a mec un qui avait mis un morceau de sinik & kennedy. Les fous ont ose faire une reprise de "ideal J - Hardcore" (certifie LOURD). C'est courageux mais n'est pas ideal J qui veut. On s'attaque pas a un monument comme ca qd on a pas le niveau
Bon!! sinik et kennedy sont sympas il faudrait dire a sinik d'arreter de croire qu'il faut gueuler a tout va.

Sur ce... je vs laisse comparer par vs meme. Voici 5 versions differentes d'Hardcore

-ideal J "hardcore", la "vraie" version sur le mythique LP "le combat continue". C'est certifie
-chicken boubou "hardcore", une parodie marrante
-Ideal J "hardcore", enregistre pendant l'historique concert a l'elysee montmartre. Amha la version la + puissante
-Ideal ft. Method Man "hardcore", freestyle enregistre sur skyrock. On entend Kery entre sur le beat avec son celebre "ni de France, ni d'Amerique la puissance vient d'Afrique". Il met la fessee a method man qui semble completement enfume
-Sinik & Kennedy "hardcore", la reprise dont je parle au dessus. "hardcore comme la reprise d'hardcore!!"

Ideal J, ca fait:
Hardcore, l'attentat des USA à Hiroshima
Hardcore, est la façon dont ils détruisent l'Amazonie.
Hardcore, les preuves comme quoi ils ont dévalisé l'Afrique
Hardcore, l'inégale répartition des richesses mondiales
Hardcore, sont les propos extrêmes de c'bâtard d'Le Pen.
Hardcore, comme mourir pour une cause qu'on croit juste

14 Jan 2005, 11:18

J ai chopé (avec un peu de retard certes) le 1st Infantry de The Alchemist
C est de la bonne en tout cas, on retrouve l'ambiance bien lourde de l'ALC , avec pas mal de Prodigy au mic'. Tout n'est pas tres bon, mais presque 8) .

Et puis la mort du vieux batard cradot m'a fait rerentrer dans le "Return to 36 chambers", y a pas a dire, ca n a pas vieilli. Shimmy Shimmy ya est toujours une tuerie sans nom :!:

Ohhh baby I like it's rawwwww

14 Jan 2005, 11:55

HAL a écrit: "Return to 36 chambers", y a pas a dire, ca n a pas vieilli. Shimmy Shimmy ya est toujours une tuerie sans nom :!:

Perso, c'est pas ma favorite de cet album.

Je mets ce morceaux de soul choc "Gardes ca pour toi":
édit djul - pas de lien mp3 svp
Qu'est qu'il y a qui sort en France en ce moment?

14 Jan 2005, 12:07

:up: à ce topic qui m'a bien manqué le temps de sa disparitions !
je commence a tomber en pénurie de sons et il m'en faudrait des nouveaux.
J'ai entendu parler de Explicit Samurai groupe composé de 2 anciens du Saian , a ce qu'il parrait les textes sont terribles et leur flow toujour aussi bon.
Je sais pas ce que ça vaut mais en tout cas je suis entrain de me le faire livrer par un mulet :mrgreen:

Faites Peter les Maxi, il me faut du son pour la 106 ! 8)

14 Jan 2005, 16:01

HAL a écrit:J ai chopé (avec un peu de retard certes) le 1st Infantry de The Alchemist
C est de la bonne en tout cas, on retrouve l'ambiance bien lourde de l'ALC , avec pas mal de Prodigy au mic'. Tout n'est pas tres bon, mais presque 8)
ouais, alchemist meme si comme toi "tout n'est pas tres bon", ca reste du gros son. Avec des instrus bien dark comme on les aime
Et puis la mort du vieux batard cradot m'a fait rerentrer dans le "Return to 36 chambers", y a pas a dire, ca n a pas vieilli. Shimmy Shimmy ya est toujours une tuerie sans nom :!:

oooouuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhh!!!!

y a du tres tres LOURD ds cet LP. Ca fait parti de l'histoire du rap. Amha c'etait le plus talentueux du Wu et de loin. Dommage qu'il soit parti en couilles

Image

14 Jan 2005, 16:33

beenie a écrit:oooouuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhh!!!!
y a du tres tres LOURD ds cet LP. Ca fait parti de l'histoire du rap. Amha c'etait le plus talentueux du Wu et de loin. Dommage qu'il soit parti en couilles

C'est clair 36 chambers c'est, pour moi, le meilleur album Wu tang. Cet album est un tournant dans le hip hop. il a revolutione tout se qui vient apres. Il suffit de voir combien il a ete sample.
Ce qui m'a choque, c'est que sur le 36 chambers il ont tous la tete cache par des cagoules. Du style, on est un crew et nos tetes ca rien a voir avec notre musique. Tres bien.
L'album d'apres, Reunited ,que j'avais achete, il se tape un delire megalo avec a l'interieur des pubs pour le WuWear et les chaines presque leur parfum le tout a vendre. Bien sur, certain titres sont bons mais c'est trouve ca tellement abuse que j'ai un peu lache.

Apres, leur album solo ils sont tres bon aussi. Comme celui d'ODB ou celui de Ghostface killa-certain n'aime pas-.

Notorious BIG "Warning":

14 Jan 2005, 16:41

greg_suomi a écrit:
HAL a écrit: "Return to 36 chambers", y a pas a dire, ca n a pas vieilli. Shimmy Shimmy ya est toujours une tuerie sans nom :!:

Perso, c'est pas ma favorite de cet album
a l'epoque, des que c'est sorti je l'ai achete. Y a un enfoire qui me la detourne. Cet LP etait trop puissant, je l'ai achete une 2e fois un dimanche matin aux Puces ;)

ma favorite est la track 3: "Baby C'mon". Faut monter le son et mettre la basse a fond!!!
Je me suis casse la nuque sur ce titre. La fin de Brooklyn Zoo II (Tiger Crane) avec le truc en live est aussi bien puissant
J'ai des frissons qd j'ecoute cet LP. C'etait du vrai son a l'epoque avant que le wu parte en couille. Ah la la la

Brooklyn zoo, Shimmy Shimmy Ya, Hippa to da Hoppa, Raw Hide, ... pfff trop long. Je vais mettre les tracks qui sont pas super: l'intro, Goin' Down, Drunk Game (Sweet Sugar Pie),

Faut ecouter la 1ere minute de la track 10 (Goin' Down). trop fou le gars :ptdr:

rien que l'intro, ca te montre la folie du mec. j'aimais bien ses clips :)

Image
Je mets ce morceaux de soul choc "Gardes ca pour toi":

Qu'est qu'il y a qui sort en France en ce moment?
Garde ca pour toi de Soul Choc est un excellent morceau. Y a qq annees, il aurait ete assurement certifie

Soul Choc est un ancien groupe d'angers. ils font plus rien. Ils ont qd meme sorti de tres bons titres notamment sur le EP "Dangers" (ils st originaires d'angers) sorti en 96 dont est tire "garde ca pour toi". On y retrouve d'ailleurs Kamnouze (peut etre meme sa 1ere apparition discographique)

Prince d'Arabee, ex soul choc est present sur le LP de kamnouze. Ce dernier est aussi originaire du grd ouest

Soul Choc a sorti un LP appele "Nouveau syndrome". Il est tres court 40min. Perso, j'aime bien leurs instrus avec des grosses basses

Image

14 Jan 2005, 16:52

greg_suomi a écrit:C'est clair 36 chambers c'est, pour moi, le meilleur album Wu tang. Cet album est un tournant dans le hip hop. il a revolutione tout se qui vient apres. Il suffit de voir combien il a ete sample.
Ce qui m'a choque, c'est que sur le 36 chambers il ont tous la tete cache par des cagoules. Du style, on est un crew et nos tetes ca rien a voir avec notre musique. Tres bien.
L'album d'apres, Reunited ,que j'avais achete, il se tape un delire megalo avec a l'interieur des pubs pour le WuWear et les chaines presque leur parfum le tout a vendre. Bien sur, certain titres sont bons mais c'est trouve ca tellement abuse que j'ai un peu lache
oui, ils ont ete un tournant du rap. Autant que PE a une autre epoque. Ils etaient le crew le plus puissant de la planete rap. Des producteurs de genie, des MCs de genie et puis y a eu... le double LP "Wu-Tang Forever" . J'ai pas compris leur delire. Y a de tres bons titres mais voila le Wu n'est plus :(
Apres, leur album solo ils sont tres bon aussi. Comme celui d'ODB ou celui de Ghostface killa-certain n'aime pas
y a d'excellents solo je sais pas lequel est le meilleur. Rae, Cappadonna, ODB, Meth, RZA ont tous fait de tres bons solo ds des tyle different

14 Jan 2005, 16:55

beenie a écrit:Soul Choc est un ancien groupe d'angers. ils font plus rien. Ils ont qd meme sorti de tres bons titres notamment sur le EP "Dangers" (ils st originaires d'angers) sorti en 96 dont est tire "garde ca pour toi". On y retrouve d'ailleurs Kamnouze (peut etre meme sa 1ere apparition discographique)

Prince d'Arabee, ex soul choc est present sur le LP de kamnouze. Ce dernier est aussi originaire du grd ouest

Soul Choc a sorti un LP appele "Nouveau syndrome". Il est tres court 40min. Perso, j'aime bien leurs instrus avec des grosses basses

Image

Si mes souvenirs sont exacts, ils avaient 2-3 morceaux dans "Bastion".
Ah, j'arrive plus a me rapeler les titres exacts. Et puis apres, ils avaient fait dimension cartel ouest.
Ca rajeunit pas tout ca.

Question:
Comment s'apelle la compilation hip hop francaise qui n'a pas de volume 2? - Le un et trois sont sorti mais pas le deux -

14 Jan 2005, 17:08

greg_suomi a écrit:Si mes souvenirs sont exacts, ils avaient 2-3 morceaux dans "Bastion".
Ah, j'arrive plus a me rapeler les titres exacts. Et puis apres, ils avaient fait dimension cartel ouest.
Ca rajeunit pas tout ca
Je pense pas qu'on parle du meme truc. Le maxi dont je te parle s'appelle "dangers" et il y a 5 titres
Question:
Comment s'apelle la compilation hip hop francaise qui n'a pas de volume 2? - Le un et trois sont sorti mais pas le deux -
par hasard, c'est pas rapatitude?

14 Jan 2005, 17:12

beenie a écrit: Je pense pas qu'on parle du meme truc. Le maxi dont je te parle s'appelle "dangers" et il y a 5 titres

Si si on parle bien des meme gars d'Anger d'ou peut etre le nom Dangers. Je suis sur qu'ils avaient des titres sur cette compil bastion, et je suis aussi sur de ce "dimension cartel ouest".
Je vais faire une recherche googlesque et je poste.
Modifié en dernier par greg_suomi le 14 Jan 2005, 17:45, modifié 1 fois.

14 Jan 2005, 17:19

Bastion avec SOUL CHOC:
http://www.priceminister.com/referential/info/35180
http://tunisiano1981.free.fr/images/bastion_back.jpg

C'est ca leur titre c'etati braqueur:
"Mon seigneur
Et les braqueurs d'arme rient!"

C'etait le refrain.

J'ai trouver que ca sur dimension cartel ouest.
Ca n' a pas du marcher fort.
http://membres.lycos.fr/xdhoker/k1.html

En fait je demande si c'etait pas Dimension ouest cartel.

Nas:

14 Jan 2005, 18:02

Beenie, tu oublies certains passages de merde de ce (excellent) morceau (je parle d'hardcore)

"Hardcore, deux pédés qui s'embrassent en plein Paris "
"Hardcore, les flics noirs ne sont que des traitres et j'en bave de rage"
Mais bon nul n'est parfais

14 Jan 2005, 18:11

Moundir33, je sais bien. J'ai fait une selection de qq couplets

Enfin bon, je reflechissais sur le 1er. J'en ai deja discute avec du monde et on peut encore en discuter

14 Jan 2005, 18:26

Mais c'est vrai qu'il y a de quoi écrire des bouquins sur les paroles des morceaux de rap, et malheuresement ceux qui ecrivent ne sont pas forcément les plus intelligents ou les plus ouverts..
C'est pour ça que je kiffe Oxmo 8)

14 Jan 2005, 18:36

ok mais si tu vois 2 mecs s'embrasser dans le metro, tu seras pas le 1er surpris?
Plus comme un truc homophobe, je le vois comme ca

14 Jan 2005, 18:37

Moundir33 a écrit:C'est pour ça que je kiffe Oxmo 8)

Mama Lova !

14 Jan 2005, 18:46

Image

Tandem - Tandematique Modèle Vol.1
C'est le son que j'ecoute en ce moment. Ils savent pas trop rapper mais j'aime bien cette mixtape. Du rap sauvage!! :)
C'est une selection de sons de Tandem mixes et entrecoupes d'interludes (extraits de Heat). En feat, il y a Busta Flex, Dadoo, Sniper, Pit Baccardi, Lino sur des instrus de mobb deep, nas.

1] Intro
[2] Oeil pour oeil, dent pour dent
[3] illegal musik
[4] Sport de sang feat Dadoo & Busta Flex
[5] Made you look remix feat Nas
[6] Tu voulais nous charger
[7] Verve sauvage
[8] Rap sauvage
[9] Le chant de l'amertume
[10] C'est ça la France
[11] Niker le système feat Sniper, Bakar & Eben
[12] C'est ça la France (part 2)
[13] C mort pour toi
[14] Le Bal des meurtriers feat Pit Baccardi, Lino
[15] Panam all star
[16] Avant la tempête
[17] 93 hardcore
[18] 93 barjo
[19] C'est pas notre genre
[20] Mémoire d'un jeune con
[21] J'aime pasles keufs (poulet)
[22] Imagine
[23] Outro

Faut aussi aller sur leur site web et telecharger le clip 93 hardcore!! C'est du bon meme si ils ont tres largement pompe mafia k1fry "pour ceux" realise par kourtrajme

14 Jan 2005, 18:48

greg_suomi a écrit:
Moundir33 a écrit:C'est pour ça que je kiffe Oxmo 8)

Mama Lova !

je pense qu'hormis qqes merdes je kiffe la majorité de ces morceaux et albums..

Beenie, chai pas, les homos je suis habitué, j'ai bossé dans un lieu très fréquenté par cette clientèle, non loin du Marais..
Mais ces paroles sont l'oeuvre de l'ancien Kery James, et ça m'étonnerais pas qu'il ai pu lancer des paroles homophobes (sans qu'elles soient ultra violentes).Mais bon dans le clip il montre des folles, pas des homos lambdas, c'est ce qui me fais penser cela.
Sujet verrouillé