Modérateur: Modérateurs
ca me dit vaguement qqchose cet LP. Je l'ai surement ecoute mais les noms de titre me rappellent rienseleçao_OM a écrit:
1. Intro
2. Ceux Qui Le Savent M'écoutent
3. Le Chant De L' Amertume
4. Imagine
5. Ghetto Jet Set
6. Accusateur
7. Les Maux
8. Mémoire D' Un Jeune Con
9. Outro
Sortie: Septembre 2001
DEja 4 ans que ce cd est sorti, mais c'est du tres LOURD, en tout pour moi c'est un tres bon LP du Tandem d'aubervilliers
Faut pas le prendre mal. C'etait sincerement amical.Serber a écrit:beenie, oh putin, comment tu m'as "lourder" ,moi qui croyais faire plaisir à quelque uns. Je ne faisais que proposer après chacun est libre de juger. D'ailleurs, ayant pris note de ton jugement, je ferais en sorte de mieux cibler les morceaux susceptibles de vous intéresser.Tes sons sont, dans le meilleur des cas, moyens.
PS:Je n'ai pas vu que de la qualité sur la quarantaine de pages du topic, mais bon là encore, ce n'est que mon petit avis.
...PEACE...
beenie a écrit:Faut pas le prendre mal. C'etait sincerement amical.Serber a écrit:beenie, oh putin, comment tu m'as "lourder" ,moi qui croyais faire plaisir à quelque uns. Je ne faisais que proposer après chacun est libre de juger. D'ailleurs, ayant pris note de ton jugement, je ferais en sorte de mieux cibler les morceaux susceptibles de vous intéresser.Tes sons sont, dans le meilleur des cas, moyens.
PS:Je n'ai pas vu que de la qualité sur la quarantaine de pages du topic, mais bon là encore, ce n'est que mon petit avis.
...PEACE...
Il en va de la reputation de ce topic. Des millions de pers chopent un lien des qu'ils le voient car ils savent qu'ici seul du bon est posté. Si on commence a avoir des liens moyens, ca va pas.
On ne propose pas un son uniquement car ca vient de sortir. En amont, il faut qu'il y ait tout un long processus de selection. La qualite avant la quantité.
Neanmoins rien ne t'empeche de discuter d'un son sans mettre un lien
beenie a écrit:Faut pas le prendre mal. C'etait sincerement amical.Serber a écrit:beenie, oh putin, comment tu m'as "lourder" ,moi qui croyais faire plaisir à quelque uns. Je ne faisais que proposer après chacun est libre de juger. D'ailleurs, ayant pris note de ton jugement, je ferais en sorte de mieux cibler les morceaux susceptibles de vous intéresser.Tes sons sont, dans le meilleur des cas, moyens.
...PEACE...
Il en va de la reputation de ce topic. Des millions de pers chopent un lien des qu'ils le voient car ils savent qu'ici seul du bon est posté. Si on commence a avoir des liens moyens, ca va pas.
On ne propose pas un son uniquement car ca vient de sortir. En amont, il faut qu'il y ait tout un long processus de selection. La qualite avant la quantité.
Neanmoins rien ne t'empeche de discuter d'un son sans mettre un lien
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 77 invités