Modérateur: Modérateurs
argentina, tu te souviens vraiment pas le nom de l artiste qui rappait avec KRS one ?
y a aussi king kool savas de stuttgart, si je me trompe pas, qui est pas mal du tout.HAL a écrit:En son allemand, y a la label aggro Berlin qui matche bien en ce moment, y a vraiment du bon son a choper.
Par exemple, Sido "Mama ist stolz", c'est du tres bon .
beenie a écrit:y a aussi king kool savas de stuttgart, si je me trompe pas, qui est pas mal du tout.
Prophète a écrit:arteta22000, c'est l'impro cassoulet de cyanure dans l'antre de la folie
beenie a écrit:je connais un peu les rappeurs allemands mais lui me dit rien du tout. T'aurais pas sa photo par hasard?HAL a écrit:beenie a écrit:y a aussi king kool savas de stuttgart, si je me trompe pas, qui est pas mal du tout.
Oui, du reste en allemagne, son duo avec Azad "All 4 one" est dans le top 5.
manel a écrit:sinon en ce moment , j'essaye de trouver du rap latino que se soit d'espagne ou d'amérique latine , si ya des connaisseurs vous me conseillez quoi? sinon j'ai ecouter le groupe de rocca ( ex la cliqua) "tres coronas" et vraiment je le trouve pas mal
LeRat-Luciano a écrit:mon pote il ma fait écoute des sons du cap vert c'est pas mal
argentina, tu connais Keny Arkana ?
elle est d'argentine elle est arrivé a Mars a 7ans
Utilisateurs parcourant ce forum : yanni132787 et 130 invités