Modérateur: Modérateurs
le sujet etait pas la fin de lunatic mais plutot depuis qd, selon toi, booba faisait du commercial, utilise des "cliches rap".Prophète a écrit:beenie, ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit pour moi la fin du lunatic se situe au moment ou booba décide de faire son 2eme album solo
la fr ne resume pas a paris. Comme radio NATIONALE, skyrock est n°1 sur le rap.en première sur le rap ba je pourrais te citer génération et meme nova est mieux placée que sky mais je pense que tu habites en province
perso, je vois la difference depuis 15 ans mais pas sur les 3/4 dernieres annees.et c'est vrai que c'est difficile de se tenir informé heureusement y'a le net, ba moi aussi j'écoutais skyrock, y'a 3/4 ans mais la la dérive est monstre justement je ne remet pas en cause la place qu'a eu cette radio dans le hip hop français
y a de notoires contre exemples, booba et ssc qui me viennent sans reflechir a l'esprit.je pense a cosa nostra de la mafia trece qui méritait un succès et qui a pu l'obtenir avec la promotion de skyrock, y'en a d'autres des exemples comme ça j'en conviens si un artiste veut etre distribué et vendu la porte obligatoire a franchir est celle de skyrock j'en conviens aussi
et c'est reparti pour une phrase de 10 lignes non mais moi je voulais me friter avec personne j'expose juste mon point de vue et mon avis est taxé je suis adhèrant a la cause antiskychiotte pour ceux qui connaissent et je pourrais t'en sortir et t'en ressortir des tirades comme ça encore une fois pour LIM je me suis mal exprimé sans rancune
j'ai ecoute qq radio ce we dans different pays et regarde mtv. Apparemment ce serait le son de snoop avec timberlakeHAL a écrit:IL ya aussi l album d EDAN : "the beauty and the beat", sorti il y a 6 mois environ, qui est vraiment bon. Prod psychédelique à souhait ...
Sinon, pour vous, quelle serait le tube rap de l'été, celui sur lequel vous bougerez votre cul cette été ?
Moi, je mise une grosse piece sur le dernier Missy Elliot : lose control. J sais pas si c est le clip ou seulement la zic', mais bordel, ca defouraille sec ( en passant, l album entier est pas mal du tout, moins inégal que les derniers Missy je trouve)
Le "Wait" des Ying Yang Twins-Wait dechire aussi. Putain que c est bon. A noté que je prefere la version censuré, avec des petits cris de jouissance de femme à la place de "dick".
j'ai ecoute cette radio et j'ai pas ete impressionné. C'est bien beau de vouloir passer du rap toute la journee mais faut aussi voir ce qu'ils passent car y a aussi pas mal de titres mediocres en rapHAL a écrit:Moi j'envi les parisiens qui peuvent avoir Generation, ca m a quand meme l'air un peu mieux
j'ai ecoute cette radio et j'ai pas ete impressionné. C'est bien beau de vouloir passer du rap toute la journee mais faut aussi voir ce qu'ils passent car y a aussi pas mal de titres mediocres en rap
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 126 invités