Son Lourd (MaJ 28/09/05)

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar seleçao_OM » 08 Juil 2005, 22:34

C'est quel genre de melodie et il est seul ??
Image
Image
Pas touchéo dou Brandao !!!

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Prophète » 09 Juil 2005, 15:34

seleçao_OM, ba lache l'affaire j'me suis enfilé toutes les chansons de mino que j'ai pu trouver et je l'ai pas trouvée pourtant je suis sur que c'est mino c'est son flow :?
Image
Image
"Nul n'est prophète en son pays"=>Embrasse mes fesses :evil:
Meilleur espoir omlive 8)
Prophète
Assidu
Assidu

Messagepar seleçao_OM » 10 Juil 2005, 22:33

Ta entendu ca ou ??
Image
Image

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Sunny Death » 10 Juil 2005, 22:53

seleçao_OM, pardon mais je suis obligé dtc 8)
Sunny Death
Assidu
Assidu

Messagepar seleçao_OM » 10 Juil 2005, 23:24

Sunny Death, merde je pensais que personen ne lisait ce topic :mrgreen:
Une seconde d'inatention et c'est le drame :lol: direct DMC
Image
Image

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 11 Juil 2005, 09:36

Prophète a écrit:beenie, ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit pour moi la fin du lunatic se situe au moment ou booba décide de faire son 2eme album solo
le sujet etait pas la fin de lunatic mais plutot depuis qd, selon toi, booba faisait du commercial, utilise des "cliches rap".
Le "discours" de booba est grosso modo le meme qu'avec lunatic. Alors je vois pas comment tu peux reprocher qqchose a booba et ne pas le faire avec lunatic. De plus, le 2e LP de booba est la suite du 1er. Meme si le 2nd est clairement moins bon, y a pas de cassure au niveau du discours amha
en première sur le rap ba je pourrais te citer génération et meme nova est mieux placée que sky mais je pense que tu habites en province
la fr ne resume pas a paris. Comme radio NATIONALE, skyrock est n°1 sur le rap.
et c'est vrai que c'est difficile de se tenir informé heureusement y'a le net, ba moi aussi j'écoutais skyrock, y'a 3/4 ans mais la la dérive est monstre justement je ne remet pas en cause la place qu'a eu cette radio dans le hip hop français
perso, je vois la difference depuis 15 ans mais pas sur les 3/4 dernieres annees.
je pense a cosa nostra de la mafia trece qui méritait un succès et qui a pu l'obtenir avec la promotion de skyrock, y'en a d'autres des exemples comme ça j'en conviens si un artiste veut etre distribué et vendu la porte obligatoire a franchir est celle de skyrock j'en conviens aussi
y a de notoires contre exemples, booba et ssc qui me viennent sans reflechir a l'esprit.
Avant les LP se vendaient sans skyrock. Cette radio est un plus pas un moins. Ou alors qu'on m'explique comment ils font pour empecher la vente d'un LP
et c'est reparti pour une phrase de 10 lignes :wink: non mais moi je voulais me friter avec personne j'expose juste mon point de vue et mon avis est taxé je suis adhèrant a la cause antiskychiotte pour ceux qui connaissent et je pourrais t'en sortir et t'en ressortir des tirades comme ça encore une fois pour LIM je me suis mal exprimé sans rancune :)
Invité

Messagepar Invité » 11 Juil 2005, 09:38

HAL a écrit:IL ya aussi l album d EDAN : "the beauty and the beat", sorti il y a 6 mois environ, qui est vraiment bon. Prod psychédelique à souhait ...

Sinon, pour vous, quelle serait le tube rap de l'été, celui sur lequel vous bougerez votre cul cette été ?
Moi, je mise une grosse piece sur le dernier Missy Elliot : lose control. J sais pas si c est le clip ou seulement la zic', mais bordel, ca defouraille sec ( en passant, l album entier est pas mal du tout, moins inégal que les derniers Missy je trouve)

Le "Wait" des Ying Yang Twins-Wait dechire aussi. Putain que c est bon. A noté que je prefere la version censuré, avec des petits cris de jouissance de femme à la place de "dick".
j'ai ecoute qq radio ce we dans different pays et regarde mtv. Apparemment ce serait le son de snoop avec timberlake
Invité

Messagepar Invité » 11 Juil 2005, 09:40

HAL a écrit:Moi j'envi les parisiens qui peuvent avoir Generation, ca m a quand meme l'air un peu mieux
j'ai ecoute cette radio et j'ai pas ete impressionné. C'est bien beau de vouloir passer du rap toute la journee mais faut aussi voir ce qu'ils passent car y a aussi pas mal de titres mediocres en rap
Invité

Messagepar Prophète » 11 Juil 2005, 12:55

beenie, pour moi Booba est "commercial" depuis qu'il a fondé son nouveau label, y'a 15 ans Sky passait du rock et de la techno alors justement il y a de quoi se poser des questions, justement d'ici a 15 ans en arrière on voit que le rap est devenu "produit de grande consommation" et j'ai pas dit que sky empéchait la vente d'un lp bien au contraire il suffit de voir l'album de sinik non la promotion des albums engendrée par les diffusions a l'antenne sont bénéfiques pour la vente d'albums, justement d'ici a 15 ans en arrière on voit que le rap est devenu "produit de grande consommation"
C'est vrai que pour génération il y a pas mal de choses a arranger sur la forme mais sur le fond le principe est très bon dommage que toute la france ne puisse pas en profiter
Image
Image
Prophète
Assidu
Assidu

Messagepar Prophète » 11 Juil 2005, 12:57

Image
Image
Prophète
Assidu
Assidu

Messagepar Prophète » 11 Juil 2005, 13:01

Le lien précédent marche une fois sur deux j'en met un autre pour ceux qui connaissent pas http://k-sba.forumactif.com/ incontournable seulement il faut etre motivé
Image
Image
Prophète
Assidu
Assidu

Messagepar Prophète » 11 Juil 2005, 13:03

espryradio
T'en a marre d'écouter skypute? alors essaye espryradio!

Pourquoi Espry Radio...

Force est de constater, en sillonnant les ondes hertziennes, que toutes les stations offraient, inlassablement, et sans répit, les mêmes produits... La rage au ventre je décide donc de vous faire profiter de toute la diversité du rap Français, devenu véritable figure emblématique de l'hexagone de ces deux dernières décennies. Je n'ai pas la prétention de vous faire découvrir mais redécouvrir de véritables pierres oubliées sur des Faces B ou simplement sur de vieux albums. En tout cas...ma radio n 'est pas une série de Jingles,Singles, appelez çà comme vous voudrez , j'm'en claque !, qui passent en boucle toute la journée à vous dégoûter du morceau écouté.
C'est donc très modestement, que je vous invite à mon ESPRY RADIO
By chips38
Pour ceux qui voulaient :wink:

http://www.streamizi.com/radios/espryra ... yradio.ram

http://www.streamizi.com/radios/espryra ... yradio.asx

Ca vaut le coup d'oreille !
Modifié en dernier par Prophète le 11 Juil 2005, 13:18, modifié 1 fois.
Image
Image
Prophète
Assidu
Assidu

Messagepar Prophète » 11 Juil 2005, 13:16

Avis aux amateurs de TTC concert le 17/07/05 a Dour (Belgique) pour le Dourfestival pour ceux que ça intéresseet surtout ceux qui peuvent c'est gratuit
Image
Image
Prophète
Assidu
Assidu

Messagepar Prophète » 11 Juil 2005, 13:31

Je poste avant de me retirer allez sur le site de HHSTYLE qui ont mis un sampler en libre téléchargement très bon sampler rap français 11 bonnes pistes avec entre autres du Baguioz, du Rs4, du LIM C, les Zakariens, 91allstarz!! Ol'kainry,Nuby,Endo,Jack et Smockern et du UL team atom allez jeter un petit coup d'oeil
Image
Image
Prophète
Assidu
Assidu

Messagepar Prophète » 11 Juil 2005, 13:53

Ecoutez le remède dangereuse combinaison LOURD :!:
Image
Image
Prophète
Assidu
Assidu

Messagepar Prophète » 11 Juil 2005, 13:56

J'ai des remords a mettre ce lien c'est du Cassus Belli ça vient de Lyon et c'est du très lourd :!: http://www.megaupload.com/?d=24F79WP5 a acheter :wink: de préférence...Pour ceux qui ne connaissent pas encore.
Image
Image
Prophète
Assidu
Assidu

Messagepar Prophète » 11 Juil 2005, 14:00

Encore un petit lien Live d'Anfalsh a l'Elisée Montmartre http://www.brakmart.com/audiovideo/phot ... t=1&pic=40
Avec tout ça y'a de quoi s'occuper .
Image
Image
Prophète
Assidu
Assidu

Messagepar arteta22000 » 11 Juil 2005, 14:44

Prophète respire :shock:

L album des sages po est pas mal tres old school, la street tape de CUizinier me fait bien delirer comme le new gravité zero, sinon 80 % de kanye bootleg live Kanye =D>

La trip sky on en a deja parlé pas mal de fois lol, perso j avais fini en posant la question "pourquoi la zic que passe sky dans le nuit est pas diffusé en journée ?" Beenie m avait juste repondu "ca ne peut pas marcher" ...
Sky c est nrj ou fun maintenant, mais bon le fric le fric le fric !!

j'ai ecoute cette radio et j'ai pas ete impressionné. C'est bien beau de vouloir passer du rap toute la journee mais faut aussi voir ce qu'ils passent car y a aussi pas mal de titres mediocres en rap

:o [-X
Image
"pas de péno, pas de pédro"© Figoal #109 avec le PSG#
"On a reussi à sauver la saison de ces branques..." © Gob
arteta22000
Assidu
Assidu

Messagepar seleçao_OM » 11 Juil 2005, 15:17

arteta22000, si la nocturne de planete rap etait diffusée toute la journée skyrock sera incontestablement la meilleur radio mais a part ce programme la sky reste une radio comme fun ou nrj comme tu le dit.
Ca passe du matt pokora, du matt et du beyonce pendant la journée et dans planete rap on entend les rappeurs dire que pokora ou matt ne sont que des tapetes. :lol:
Intelligents chez sky.... :mrgreen:
Image
Image

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar HAL » 11 Juil 2005, 16:11

Moi j avais entendu Stomy bugsy qui disait que son émission nocture (Westcoastla)avait été supprimée pour des raison budgétaire, c'est dire si Skyrock va aller encore plus loin dans sa vision commmerciale de la radio...
Est-ce un avion ? Un oiseau ? Non, c'est Remi Vercoutre
Image
HAL
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café