Modérateur: Modérateurs
superolive a écrit:c'est marrant votre topic.
J'y connais (presque) rien au rap, alors j'apprends plein de trucs.
Ce qui me fait délirer c'est tous les noms
beenie a écrit:respecte ce son!!!
Buckshot Lefonque - shoot the piano player
greg suomi, c'est le son de buckshot lefonque dont je te parlais. Ca date de 1994 et le clip passait sur M6. Pas de paroles, simplement une instrus jazzy, du scratch...
Pousse le son et ouvre grand tes oreilles!!
j'ai vu le clip de Relic "pour nos gars"HAL a écrit:beenie a écrit:C'est du bon meme si ils ont tres largement pompe mafia k1fry "pour ceux" realise par kourtrajme
La camera DV mal cadré et tremblotante dans les clips de rap francais, c est la nouvelle mode. Relic pour leur dernier clip avait deja pomper "Pour ceux"
C'est sur l'influence des radios, des maisons de disques, sur le travail des labels, etc...
C est pas toi Beenie qui disait que les radios et maisons de disques n avaient aucune influence sur les labels???
Moundir33 a écrit:Beenie, Ardisson lui demandait (à Joey) ce qu'il pensait de tel ou tel rappeur,et Rockin' a morflé au même titre que Jean Gab1,et même Kool Shen à moindre échelle (il fait du commercial...et Gazelle c'est quoi?)[/b]
Bon d excellentes sorties en prévision pr fevrier!
en fr:
-Hocus Pocus=====>un groupe qui va faire tres mal .....
En us:
-Big Noyd
-The roots"do this well" 3 cds de remix live etc
-O.C-starchild
tandem, ils sont sympas mais avec leur flow on se demande si ils savent vraiment rapper et sur sinik t'as tout dit. Faut aimer son flow de gueulard
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités