Prophète a écrit:beenie, clichés du rap ==> tu peux voir les dérives du rap kainry pour Booba je ne parlais pas de la période lunatic groupe pionnier du rap français mais de ce qu'il est devenu maintenant et de ce que je déplore depuis qu'il a quitté 45 et renié tous ses potes pour se consacrer a de la musique de merde pourtant temps mort était une pur tuerie rap français
"Temps mort" qui est le debut de Booba en solo a ete cree alors que lunatic existait encore. Ou se situe pour toi la fin de lunatic?
et enfin pour Skyrock bien justement je déplore qu'une radio qui passe du kamaro du tragédie du amel bent et j'en passe s'autoproclame premiere sur le rap mis à part pendant la nocturne je vois pas en quoi il peuvent se dire 1er sur le rap
tu veux qu'ils passent que du mobb deep et du mop en boucle? Il passe du kamaro, ok mais ils passent aussi du dmx, du nas, du sniper, du kery james pendant la journee. Admettons que sky ne soit pas 1er sur le rap alors qu'elle est, selon toi, cette radio 1ere sur le rap?
et je déplore qu'aucune radio ne prenne le flambeau de rap français a Paris il y a quelques petites radio qui s'y essayent moi je suis plutot de l'avis de la rumeur et de TOUS les artistes indépendants pour ce qui est de dire que Skyrock tue le rap en contribuant a l'instauration du rap business
j'aime bien la rumeur mais sur ce point je les suis pas. En quoi sky tue le rap. Le rap a survecu a l'absence de radio. je comprends pas pourquoi l'exposition mediatique de skyrock tuerait le rap. Les memes qui pleurent que sky tuent le rap etaient ceux qui pleurait y a 10 ans du manque de radio passant du rap.
mias je suis bien conscient que c'est malheureusement le seul vrai tremplin a la culture hip hop et quand je vois ce quelle diffuse Matt Pokora pour Lim j'ai parlé un peu vite mais je suis plutot rap "conscient" si tu vois en espèrant que cette fois ci t'arriveras a comprendre mon point de vue
je cherche pas de l'indé mais du bon son. Qu'il soit indé ou pas
ps: t'as fait une phrase de 10 lignes