Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

07 Juil 2005, 20:45

Booba j'aime bien par contre ca mix tape c'est que des vieux son donc inutile :wink:

07 Juil 2005, 20:46

Booba j'aime bien par contre ca mix tape c'est que des vieux son donc inutile :wink:
Au passage trop chiant le decalage de 3 pages :?

07 Juil 2005, 20:48

seleçao_OM, j'avoue booba est mort ce mec est fini depuis qu'il est parti sucer le zizou de Skyrock ecoute Ali son ancien acolyte il t'en dira bien plus d'ailleurs son nouvel album Oraison Funèbre je vous le conseil très bon :wink:

07 Juil 2005, 20:51

Par ailleurs Keny Arkana une bonne petite tuerie a acheter c'est de l'indépendant a petit prix en plus

07 Juil 2005, 20:52

Prophète, son album à ali s'appelle chaos et harmonies pas oraison funebre :mrgreen:
et keny arkana j'ai pas du tout accrocher pourtant j'aime bien le son marseillais :wink:
Modifié en dernier par seleçao_OM le 07 Juil 2005, 20:55, modifié 1 fois.

07 Juil 2005, 20:52

Je poste je poste et je reposte je vous conseille aussi KORP petit groupe de mon département très bon son indépendant excellent a écouter

07 Juil 2005, 20:54

seleçao_OM, suis-je bete oraison funebre c'est une piste de l'album autant pour moi c'est ma mère qui regarde saga a coté c'est pour ça :wink:

07 Juil 2005, 20:56

Prophète, ca explique tout :mrgreen:

07 Juil 2005, 20:56

seleçao_OM, des fins connaisseurs en rap français sur ce forum :?:

07 Juil 2005, 20:59

Prophète a écrit:Lim c'est plus du hardcore c'est du commercial il a suivit son comprère Booba dans cette voie :|
encore un qui va relancer le vieux truc en bois "commercial".

oh! en quoi le lp de lim est commercial stp?

07 Juil 2005, 21:02

Prophète, j'en ecoute pas mal :wink:
D'ailleurs je te conseille seth gueko comme je l'est mis un peu plus haut :wink:

07 Juil 2005, 21:02

beenie, hop hop hop il devient commercial moi c'est pas trop mon truc Lim les paroles j'accroche pas moi quand je dis commercial c'est quand je voie LIM tout de Enyce vétu un gros join a la main comme d'hab tu vas me dire grosse chaines en or et grosses bagues en or ça me fait penser a golden boy de Ali

07 Juil 2005, 21:03

Prophète, Pour moi du rap commercial c'est manau ou janick :mrgreen:

07 Juil 2005, 21:04

Seth Gueko barillet plein franchement Seth gueko c'est du bon "patate de forain" avec alibi j'adore cette piste :wink:

07 Juil 2005, 21:07

Prophète, Moi aussi :wink:
L'album d'alibi aussi :wink:
Par contre ton explication ca prouve pas que son album est commercial :|

07 Juil 2005, 21:08

beenie, je ne voudrais pas m'attaquer a une institution comme toi 18000 posts :shock: juste pour préciser que pour moi n'est commercial un rappeur que lorsque il est tombé dans une bonne partie des clichés du rap (booba) qu'il sort des mixtape de qualité douteuse et SURTOUT qu'il vienne donner ses fesses a Skyrock :wink: voila j'espère que c'est clair

07 Juil 2005, 21:09

seleçao_OM a écrit:Prophète, Pour moi du rap commercial c'est manau ou janick :mrgreen:
Jannick c'est quand meme dingue :cry: un ancien de la Mafia Trece ça fait mal :!:

07 Juil 2005, 21:10

Je trouve ca bidon de dire parce qu'un mec tourne sur skyrock il est commercial, pour vivre du rap il faut bien etre ecouter et c'est pas en faisant des mixtapes avec des gars de ton immeuble que tu vas reussir.
Et puis sur sky, je pense surtout a planete rap on decouvre souvent des bons artistes. :wink:

07 Juil 2005, 21:11

D'ailleurs je ne dis pas que l'album de Lim soit commercial mais seulement que je déplore qu'il pour moi risque de tomber dedans car niveau flow Lim me plait bien bien que niveau paroles je 'n'adhères pas :wink:

07 Juil 2005, 21:14

Busta rhymes feat eminem - I'll hurt you (remix)
Fat Joe - Beat Novocaine

Ces deux tracks sont sur la mixtaper de Kay Slay. New york drama
Sujet verrouillé