seleçao_OM, j'avoue booba est mort ce mec est fini depuis qu'il est parti sucer le zizou de Skyrock ecoute Ali son ancien acolyte il t'en dira bien plus d'ailleurs son nouvel album Oraison Funèbre je vous le conseil très bon
"Nul n'est prophète en son pays"=>Embrasse mes fesses
Meilleur espoir omlive
Prophète, son album à ali s'appelle chaos et harmonies pas oraison funebre
et keny arkana j'ai pas du tout accrocher pourtant j'aime bien le son marseillais
Modifié en dernier par seleçao_OM le 07 Juil 2005, 20:55, modifié 1 fois.
beenie, hop hop hop il devient commercial moi c'est pas trop mon truc Lim les paroles j'accroche pas moi quand je dis commercial c'est quand je voie LIM tout de Enyce vétu un gros join a la main comme d'hab tu vas me dire grosse chaines en or et grosses bagues en or ça me fait penser a golden boy de Ali
Meilleur espoir omlive
beenie, je ne voudrais pas m'attaquer a une institution comme toi 18000 posts juste pour préciser que pour moi n'est commercial un rappeur que lorsque il est tombé dans une bonne partie des clichés du rap (booba) qu'il sort des mixtape de qualité douteuse et SURTOUT qu'il vienne donner ses fesses a Skyrock voila j'espère que c'est clair
Meilleur espoir omlive
Je trouve ca bidon de dire parce qu'un mec tourne sur skyrock il est commercial, pour vivre du rap il faut bien etre ecouter et c'est pas en faisant des mixtapes avec des gars de ton immeuble que tu vas reussir.
Et puis sur sky, je pense surtout a planete rap on decouvre souvent des bons artistes.
D'ailleurs je ne dis pas que l'album de Lim soit commercial mais seulement que je déplore qu'il pour moi risque de tomber dedans car niveau flow Lim me plait bien bien que niveau paroles je 'n'adhères pas
Meilleur espoir omlive