Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
09 Juin 2005, 18:19
c'est bien 3Eme Cercle et effectivement il n'savent pas rapper, ABUSE
10 Juin 2005, 00:37
Rupert Pupkin a écrit:c'est bien 3Eme Cercle et effectivement il n'savent pas rapper, ABUSE
toi meme tu sais, pire qu'antilopsa
franchement j'ai ecoute le LP de 3e cercle en entier d'une seule traite. Je sais pas comment j'ai fait
10 Juin 2005, 00:40
beenie a écrit:krs one, c'est the teacher. Il est a mon avis en perte de vitesse. C'est dommage dans les 90's c'etait LE n°1
je retire
Krs One is
THE MC
10 Juin 2005, 01:31
Mardi soir avait lieu le concert des Living Legends (LuckyIam,The grouch, Eligh,Bicasso,Sunspot Jonz....)Un collectif de malade (manquait seulement The Murs et Aesop....)
Et franchement quel Pied!
6Mcs sur scene qui déboitent!
Un concert de malade!
Un MC qui fait des "fresques" pdt qu il a pas le MIC,un super show scenique!
Bref tous ceux qui ont raté ça......n ont rien compris ......
http://www.lesinrocksparis.com/DetailArticle.cfm?iditem=177553&idheading1=2
10 Juin 2005, 01:49
En restant dans les environs de 45 scientifics, et en attendant de me procurer le ALI, je me suis fais une intermède RNB ( et dieux sait que c'est pas trop mon trip' d'habitude, encore moins le RNB français) je me suis ecouté l album de Kayna Samet ( celle qui fait tous les chants des refrains de Booba) , et bah c est pas mal du tout du tout. Sa voix un peu rocailleuse change en tout cas de toutes ses chanteuse ultra-lisse.
Et en plus y a un feat avec Mobb Deep
10 Juin 2005, 13:30
HAL, je te conseille d'aller sur le site du 45 dl les sons avant d'acheter Ali. Je l'ai fait et j'acheterais surement pas cet LP vu la faiblesse des sons proposes.
Kayna Samet, c'est elle qui est sur "ma destinee"?
En tt cas, sur tes conseils je vais me procurer son LP meme si je suis, comme toi, pas un gros fan de RnB
10 Juin 2005, 19:47
voila le son a faire tourner dans ta tuning machine pour ce week end
on flirte avec la certif. Ca s'appelle Real Nigga Roll et c'est interprete par Ice Cube et Lil Jon.
11 Juin 2005, 17:35
J hallucine ou mon message s est effacé. Quelqu un qui n etait pas d accord avec ma critique du disque d ALI
11 Juin 2005, 19:30
beenie, ta écouter l'album de la swija,des racines et des ailes?ils on peut etre du mal a rapé mais c'est un album "écris" avec de vrais textes sa fais plaiz.
a écouter "prendre la vie a l'envers"
12 Juin 2005, 02:50
j ai ecouter ALI mais je v bien ecouter avant de donner mon avis sur ce LP
12 Juin 2005, 12:58
argentina, osf de ton avis
12 Juin 2005, 13:06
~Juan~,
13 Juin 2005, 11:03
~Juan~ a écrit:beenie, ta écouter l'album de la swija,des racines et des ailes?ils on peut etre du mal a rapé mais c'est un album "écris" avec de vrais textes sa fais plaiz.
a écouter "prendre la vie a l'envers"
je connais meme pas swija. Tu peux nous faire une petite presentation?
13 Juin 2005, 18:04
beenie, c'est un groupe de marseille,je l'ais avais connus sur mpc1(mains pleines de ciment)
fesant parti du label street skillz tu les vois sur quasi toute les mix tape du label.ils on sortis leur album "des racines et des ailes" et franchement sa va il est dégaine
http://swija.skyblog.com/index.html
13 Juin 2005, 18:05
beenie, c'est un groupe de marseille,je l'ais avais connus sur mpc1(mains pleines de ciment)
fesant parti du label street skillz tu les vois sur quasi toute les mix tape du label.ils on sortis leur album "des racines et des ailes" et franchement sa va il est dégaine
http://swija.skyblog.com/index.html
YA aussi la mix tape de costello qui devrais sortir trés prochainement
13 Juin 2005, 18:54
en heavy rotation dans ma tuning machine
Sick of yo' ass in the club bitch, I don't give a fuck
13 Juin 2005, 21:09
ali il est vraiment dar l'album, le nouveau alibi montana aussi et est ce que MINO a sorti un album car je kif son son
15 Juin 2005, 00:03
qd j'aurais fini (dans 6 mois) d'ecouter du Lil Jon, je me pencherais sur le LP d'Alibi Montana
15 Juin 2005, 01:55
beenie, Toi qu est dans ta periode Crunk ( c'est comme les Poggs ou les Pokemon, ca passera
), qu'est ce que tu penses du Petey Pablo sortie il y a 1 an , où il y a quelques Titres Bien BIen (
how you like it daddy a squatté tout l ete dernier ma tuning chambre ) au milieu d'autre beaucoup moins quand meme ?
15 Juin 2005, 01:57
Et puis Beenie, si t as pas vu le clip, je te conseille de la choper, rien que pour voir une chaise roulante tunée