Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
16 Jan 2005, 19:50
9Hier dans le cut killer show de skyrock j'ai entendu un putain de groupe qui partait en freestyle et qui faisait assé souvent des dédicasse au 93, il me semble avoir reconnu la voie de booba ou de kery
qqn pourrait me dire ce que c'est ???
dans le doute jme suis commandé l'album de rockin'squat j'espere que c'est ça !
(tte façon au prix ou je l'ai payé...
)
16 Jan 2005, 20:15
c'est pas tandem?
17 Jan 2005, 07:22
un nouveau release de kirango sur la mule
c'est un "Eminem Finest", la creme de la creme du rappeur de detroit
18 Jan 2005, 16:55
beenie, pi etren je le commande , il est aussi en cour de livraison !
en tout cas j'ai bien kiffé le Rockin'Squat j'avoue que je savai pas que Assasin avait changé de nom, j'aime toujour autant la voie de rageu du chanteur !
sinon j'attend toujour une bonne critique pour Explicit Samurai
Perso je kiff, certe ya tjr de drole de délires comme il y en avait deja sur l'album du saian , mais les textes sont
ces gars la joue avec les mots comme zizou le fait avec une balle !
18 Jan 2005, 20:00
Axe, en fait assassin c'est le groupe dont rockin squat est le rappeur principal. Je pense pas qu'ils aient change de nom
Je suis pas fan de SSC donc je pense pas que je vais me procurer explicit samurai
18 Jan 2005, 21:25
en effet.
J'avais l'homicide volontaire. Et je l'avais ecoute en boucle pendant un bon bout de temps.
Je l'ai reecoute il y a un an et j'ai ete decu -voire tres decu-. Ce doit etre parce que je l'ai trop ecoute avant. Mais je dirais surtout qu'il a mal vielli.
Un morceau qui n'a pas vielli:
édit djul
18 Jan 2005, 21:54
greg_suomi, tres bon titre de buckshot lefonque. J'ai encore le clip a l'esprit. Tu connais le morceau dont le clip se passe dans un snack. On y voit deux Noirs qui attendent sans fin d'etre servi
Pour l'homocide volontaire meme a l'epoque (je crois que ct 95), j'ai pas accroche. J'ai pas compris ce qu'ils avaient tente. Par contre, le denier LP (avec la panthere sur la pochette) c'etait du tres bon. Disons qu'ils sont revenus au rap
18 Jan 2005, 22:29
beenie, je dois bien avouer que je ne vois pas le clip dont tu parles.
Sur quelle chaine passe ce genre de clip?
Aaassin avec l'homicide volontaire quand il est sorti faisait parti pour moi du meilleur du rap francais. Les morceaux etaient construits et il y avait un message- Légal ou illégal?-. Bon le message etait assez brut mais efficace-L'état assassine-. De plus c'etait vraiment different du reste des groupes aussi bien I AM que NTM ou Ministere amer-RIP-. Je me ne souviens pas assez bien pour citer de memoire des lyrics. Ils avaient fait un featuring avec un groupe americain qui a l'epoque etait assez novateur.
Meme si MC solaar avec Guru "le bien le mal" etait avant -je suis presque sur-.
Tout ca pour dire qu'Assassin a bien participer a un certain hip hop francais. Mais le temps ne fait pas de cadeau pour certaine production!
Modifié en dernier par
greg_suomi le 18 Jan 2005, 22:39, modifié 1 fois.
19 Jan 2005, 02:54
Homicide volontaire amha c'est vraiment a la limite du rap. Je pense notamment a "shoota babylon"
J'ai prefere en son tps (1992) les 2 volumes "LE FUTUR, QUE NOUS RESERVE T'IL ?"
C'etait du son ca
Pour buckshot lefonque, dans les annees 90 ca passait la nuit sur M6
19 Jan 2005, 10:04
si je puis me permettre d'apporter ma contribution
ludacris -get back
nate dogg ft jermaine dupri - bring me along
mase - my harlem Lullaby
chingy - bella baby
obie trice - oh ft busta rhymes
notorious - juicy
jay z _ i just wanna love ya
ice cube - check yourself et today was a good day
gangstarr ft jadakiss_ rite where you stand
50 cent - disco inferno
19 Jan 2005, 10:25
beenie a écrit:Homicide volontaire amha c'est vraiment a la limite du rap. Je pense notamment a "shoota babylon"
J'ai prefere en son tps (1992) les 2 volumes "LE FUTUR, QUE NOUS RESERVE T'IL ?"
Yep, ca marche comme ca!
Mais bien sur! le boulevard des clips! Il y avait des speciale Metal, rap ou techno.
Et puis quand ca finnissait le degout, c'etait l'emission de garnier.
19 Jan 2005, 10:26
Au fait c'est quoi l'embrouille en Rockin' Squat et Joey Starr?
Je sais bien Joey n'est pas tres intelligen tet s'embrouille avec tout le monde,mais ils ont commencé ensemble,c'est bizarre
19 Jan 2005, 10:27
Le LP d'Assassin avec la panthère noire c'est Touche d'espoir, j'ai bien accroché aussi et après, ils ont sortis un Live d'une puissance terrible, ce LP dégage une pêche et une rage communicative avec un morceau en feat avec Tairo sympa.
19 Jan 2005, 12:10
Moundir33 a écrit:Au fait c'est quoi l'embrouille en Rockin' Squat et Joey Starr?
Je sais bien Joey n'est pas tres intelligen tet s'embrouille avec tout le monde,mais ils ont commencé ensemble,c'est bizarre
je ne suis pas au courant d'une embrouille entre eux
19 Jan 2005, 12:11
greg_suomi a écrit:beenie a écrit:Homicide volontaire amha c'est vraiment a la limite du rap. Je pense notamment a "shoota babylon"
Yep, ca marche comme ca!
Mais bien sur! le boulevard des clips! Il y avait des speciale Metal, rap ou techno.
Et puis quand ca finnissait le degout, c'etait l'emission de garnier.
je me souviens d'un special rap (en 93 ou 94). Les clips avaient ete selectionnes par ntm et l'emission durait un truc comme pres de 4h
19 Jan 2005, 12:14
dans "tout le monde en parle" il y a qqes semaines il l'avait descendu comme pas possible,il l'avit traiter de merde ou un truc du genre
19 Jan 2005, 12:24
c'est marrant votre topic.
J'y connais (presque) rien au rap, alors j'apprends plein de trucs.
Ce qui me fait délirer c'est tous les noms
19 Jan 2005, 12:42
Moundir33, qui a insulte qui?