31 Mar 2005, 16:45
31 Mar 2005, 18:28
nan en fait, je suis pas degoute. J'ai pas paye ma place. Et effectivement, pour le peu que j'ai entendu le son etait pourri. Puis le dome sonnait creux. Avec ses places a 37 euros, c'est normal que ce soit pas rempliOneStep a écrit:beenie a écrit:je suis arrive en retard, j'ai vu 1 chanson et demi
Yup ! T'as du avoir mal aux fesses !!
J'y étais aussi, le concert était pas mal du tout dans l'ensemble ! Une entrée fracassante sur l'intro "Message to the Feds" suivie d'une heure vingt de show efficace ! La trackliste était chargée, presque tout a été plus ou moins joué (même des medleys d'autres groupes US au milieu du concert), Nas s'est pas mal déchainé sur scène avec L.E.S, ça m'a fait plaisir. Up aussi à la prestation de Quan sur "Just a Moment", j'aurai aimé le voir plus souvent avec Nas pour ses boosts. Les bémols : le son qui était vraiment foireux, rempli de reverb et un public en transe mais que dans la fosse..
Conclusion, j'ai bien aimé, au niveau de l'ambiance, ça ne vaut pas un concert de Gangstarr ou de Looptroop, mais rien que pour le mythe ça valait le coup d'y assister !
Quant à la première partie, je l'ai ratée ( heureusement d'ailleurs ! J'suis arrivé pile poil à 19h quand l'intro démarrait ), mais d'après ce que j'ai entendu c'était l'Algerino, Chiens de Paille et un mec RnB style !
Vous étiez placés vers où (vas y régales toi) Beenie et Argentina ?
PS : à TQ94 pour sa playlist, j'ai découvert quelques groupes que j'connaissais pas !
31 Mar 2005, 23:34
01 Avr 2005, 21:14
argentina a écrit:TQ 94, orishas passe sur marseille ??
01 Avr 2005, 21:16
01 Avr 2005, 21:18
argentina a écrit:TQ 94, orishas passe sur marseille ??
El concierto de Orishas en Francia el 29 de marzo en la salla "la cigale" estaba el mejor concierto de mi vida. Toda la gente estaba levantada, cantando, bailando....
Y RHOFF con el titro " Zone International"..............
Priximo concierto en Francia : 5 de julio en la salla "Elyssé Montmartre" proxima de la salla de "la cigale" (300 metros solo).
VIVA ORISHAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Yo tb estaba en Paris pa' el concierto de Orishas y fffffffffoooooo la cosa era de puta madre. Nunca he visto una atmosfera tan caliente ; Roldan Ruzzo y Yotuel hicieron el show . Habia una orquesta live . Los musicos eran buenisiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimos. Interpretaron casi todos los nuevos titulos del kilo pero tb unos clasicos como a lo cubano. Y como ya lo dijo Guillermo, vino Rhoff al final de la representacion. Roldan nos ofrecio un momento magico con su guitarra y su voz suave interpretando una cancion sobre la amistad. De veras nunca he presenciado un concierto tan excelente. Los Orishas convidaron a sus familias respectivas y asi hemos podido ver a las mamas de Yotuel y Roldan pero tb a los 2 hijos de éste. Qué lindos son.
Lo unico que puedo anadir es QUE VIVA ORISHAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Seguid asi pq merece la pena. Adelante caballeros!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
01 Avr 2005, 21:47
02 Avr 2005, 12:21
02 Avr 2005, 23:39
argentina a écrit:OneStep, moi dans la fosse a gauche
TQ 94 a écrit: T inquietes si tu veux d autres groupes du meme genre , demandes
TQ 94 a écrit:PS: Tu connais Looptroop et promoe
à toi alors, c est vraiment un excellent groupe(le meilleur européen pr moi) , et en live ils mettent à l amende bcp de Mcs US
TQ 94 a écrit:Tu les as vu ou?
Moi l an dernier en 1ere partie d Atmosphere(enfn c était Promoe + embee et Supreme).
TQ 94 a écrit:Le nouveau Looptroop doit sortie le 27 avril
03 Avr 2005, 00:36
Orishas c'est du son lourd ?
03 Avr 2005, 23:26
04 Avr 2005, 10:06
max romeo est deja certifieROCCA a écrit:bon je profite de ce post pour dire que sur marmande y a garorock en ce moment et niveau son lourd on est servi
y a des groupes comme
debout sur le zinc
svinkels lofofora
sinon y a des chanteurs comme max romeo anthony b ,mano solo et j'en passe
04 Avr 2005, 10:09
04 Avr 2005, 15:16
beenie a écrit:le 5 avril a l'espace Julien, y a concours du flow le moins cale sur le beat: Sinik et Tandem.
04 Avr 2005, 15:24
HAL a écrit:beenie a écrit:le 5 avril a l'espace Julien, y a concours du flow le moins cale sur le beat: Sinik et Tandem.
L album de Sinik est du reste assez mauvais ...
04 Avr 2005, 15:28
je vais me le procurer, histoire de... En tt cas, sur ce qui est sorti avant et sur son single qui tourne sur skyrock, ce serait etonnant qu'il fasse un 180° et qu'il sache comme par miracle se caler sur un beat.HAL a écrit:beenie a écrit:le 5 avril a l'espace Julien, y a concours du flow le moins cale sur le beat: Sinik et Tandem.
L album de Sinik est du reste assez mauvais ...
04 Avr 2005, 20:20
HAL a écrit:Juste pour info, il y a en ce moment un concert des Roots sur MCM, ca doit etre a un festival vu la gueule de la scene, et c est bien sympatique.
04 Avr 2005, 20:31
Toi même tu sais ! Pour l'anedocte, j'ai fait attention à ta playlist justement parce que j'ai vu que t'avais cité Promoe et Looptroop lol ! Je me suis dit ça doit être du Real le reste ! C'est vrai qu'ils sont puissants ! J'aime à peu près tout dans leur style, leurs instrus, leurs flow, leur pêche ! C'est rare aujourd'hui de tomber sur un groupe aussi complet en Europe, voire même dans le monde !
Je les avais vu à un petit concert sur Evreux y a un ptit moment, ils étaient encore moins connus que maintenant et déjà les gars avaient la pêche ! J'ai pu avoir confirmation chez un pote en matant un concert d'eux qu'ils avaient fait j'sais plus où et c'était la folie !
A propos d'Atmosphère + Looptroop, c'est quand ils sont passés sur Paris c'est ça ? M'en parles pas, j'avais les nerfs, j'ai pas pu y aller alors que j'adore Atmosphère aussi ! Je te pose même pas la question pour savoir si c'était bien ou pas !
04 Avr 2005, 20:32
Waddle76 a écrit:Orishas c'est du son lourd ?
et ta encore rien vu ! lol
05 Avr 2005, 10:01
TQ 94 a écrit:HAL a écrit:Juste pour info, il y a en ce moment un concert des Roots sur MCM, ca doit etre a un festival vu la gueule de la scene, et c est bien sympatique.
et merde j ai raté ça
C était quel concert?
En tout cas , en live y a pas photo ça défonce!!
Le dernier concert de the roots(presque 2h30 juste pr eux) au zénith avec Talib Kweli était excellent