Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

28 Mar 2005, 08:04

beenie, tu pourras pas écouter grand chose mis à part le son qui accompagne la navigation sur le site. c'est du rap latino. ils sont nés au mexique et grandis aux etats unis. leur musiqque s'empreigne des 2 cultures.

je ne suis pas encore arrivé à trouver le site où écouter les titres, mais celui de la série à défaut d'être labelliser lourd, c'était du costaud et puis comme toujours, le son colle vraiment à l'épisode (intrigue autour d'un gang...latino).

28 Mar 2005, 08:13

beenie a écrit:j'ai recu une petite cargaison de son dont le "2Pac - ballad of a dead soulja". C'est du bon!!

:up:

28 Mar 2005, 11:25

beenie a écrit:
j'ai recu une petite cargaison de son dont le "2Pac - ballad of a dead soulja". C'est du bon!!

ouais c'eest ce que je disais mais c pas trop tot !

29 Mar 2005, 13:21

Moundir33 a écrit:
beenie a écrit:j'ai recu une petite cargaison de son dont le "2Pac - ballad of a dead soulja". C'est du bon!!

:up:
mea culp, j'ai oublie de dire que mon fournisseur est moundir33 :)

crikken, je suis pas trop fan de rap latino mais je vais essayer d'ecouter ce grpe qd meme

29 Mar 2005, 17:39

A écouter le dernier Mr.R , des feats de fou , Prodigy , Krs One , ODB , Akon , Rockin Squat etc... , tjs aussi explicite dans ses phrasé mr r , il vaut le coup cet album pour moi

30 Mar 2005, 00:03

manel a écrit:A écouter le dernier Mr.R , des feats de fou , Prodigy , Krs One , ODB , Akon , Rockin Squat etc... , tjs aussi explicite dans ses phrasé mr r , il vaut le coup cet album pour moi

:shock: :shock: :shock: On dit Merci qui? :twisted:

30 Mar 2005, 00:06

Sinon ce soir je suis aller voir Orishas en concert , et franchement j suis encore sur le cul :shock: :shock:
Sur CD c est sympathique un mélange de rap de salsa de musique cubaine......Mais en live ..Attention c est luy caliente :shock:

1 Dj, 1 mec qui fait des percus, 1 bassiste(violoniste), 3 mecs qui jouent des cuivres et les 2 rappeurs +Roldan!

ça donne un show de preque 2h00 , avec Rohff en invité surprise (comme par hasard)!

J ai rarement vu des mecs Jumpé autant sur la plupart des titres......Un bon gros concert!
Un groupe qu il faut voir en live :wink:

30 Mar 2005, 00:15

Bon aller je vais mettre sur bon hip hop ......

Je ne mettrais aucun qualificatif sur ces albums, juste que ce sont d excellents albums de Hip hop et que ça change des son lourds made in sky :lol: :lol:

Aller c est parti:

One be lo-Still born
Mcenroe and birdapres-nothing is cool
Opio (souls od mischiefs)-Triangulation station
Cyne-evolution fight
Supastition-beginners luck
Blueprint-1988
Kain cioffie-
Pigeon John-sings the blues
Looptroop-the struggle continues
promoe-Long distance runner
Dj Embee-tellings from solitaria
Braille-shades of grey
Freestyle(ex arsonists)-etched in love
Dujeous-city limits
Oktober-Projekt building
Ali shaheed Muhamad(ex A tribe called quest)-
Automato
Celph titled
Crown city rockers-Earthtones
Declaime
Micranots
Time machine
.......

Bonne découverte :wink:

30 Mar 2005, 01:27

Cool du vrai son 8)

30 Mar 2005, 10:42

TQ 94, sur paris ils sont passer ??

30 Mar 2005, 10:47

On dit Merci qui?

on se connaît ? :) non mais moi j'ai bien aimé son album a mr.r , sa voie peut paraître soulante mais on s'y habituant , elle passe peper

30 Mar 2005, 12:28

Il y a déja plus d’une dizaine d’années qui est passé depuis la mort de Eric ‘Eazy-E’ Wright, l’un des rappeurs les plus marquants de la côte Ouest, qui a participé à la popularité du gangsta rap. Game, le rappeur de Compton a dévoilé son plan pour rendre hommage à l’homme qui lui adonné envie de faire du rap quand il était plus jeune.
‘Pour ce dixième anniversaire, je vais aller me recueillir sur sa tombe, sans personne, et je vais me mettre en paix avec Dieu et remercier Eazy pour ce qu’il a fait pour notre ville’ déclarait Game.
Selon les registres, Eazy-E est mort à l’âge de 31 ans suite à des complications liées au fait de son infection par le virus du SIDA. Durant sa carrière Eazy-E aura entretenu cette image de husler devenu businessman, un modèle que d’autres rappeurs ont suivi (Master P, Jay-Z..). Dans les années 80 et 90, il a eu des disques qui ont atteint le platine (1 million de ventes) en tant qu’artiste solo ou avec son groupe NWA, mais il n’a jamais atteint les succès commerciaux d’aujourd’hui.

Quant à Game, il a enregistré un titre, ‘My Confession’ avec Lil’ Eazy, le fils du défunt rappeur, signé chez Virgin Records. Pour Game, il semble qu’Eazy-E était plus qu’un rappeur.
’Il m’a influencé en tant qu’artiste mais aussi pour ce qui est de l’image du père quand on grandi. Il a eu un rôle de modèle pour pas mal de jeunes noirs du ghetto’.

La sortie d’un CD/DVD, Eternal E: The Best Of Eazy-E - Gangsta Memorial Edition est prévue le 30 août, jour des 41 ans qu’aurait eu le rappeur aujourd’hui (né le 7 septembre).

Image
Image

30 Mar 2005, 17:19

argentina a écrit:TQ 94, sur paris ils sont passer ??

Ouaip c était hier soir à la Cigale, c était blindé , plein de meufs en + (rare pr ce genre de concerts; dommage j étais accompagné) et en + j étais invité par la maison de disque 8)

Bon aller mon prochain concert===>lone catalysts au batofar et Afu-ra au tryptique 8)

PS:pr ceux qui ont jms vu Hocus Pocus en live, courrez les voirs, c est carré et c est du bon!
je les ai vu 2 fois de suite et c est vraiment bon , enfin du bon rap français 8)
Et puis C2C , quel putain de crew de DJ :shock:

PPS:Manel Je te passerai plus de son , t as que de la daube sur ton DD :P

30 Mar 2005, 18:05

PPS:Manel Je te passerai plus de son , t as que de la daube sur ton DD

ça va merci , j'aime bien ce que je me trimballe sur mon DD c'est peut être pas certifié son lourd mais moi ça me branche :)

30 Mar 2005, 18:41

argentina, t'etais au dome lundi?

30 Mar 2005, 23:16

beenie, oui

30 Mar 2005, 23:40

argentina, t'as trouve ca comment?

je suis arrive en retard, j'ai vu 1 chanson et demi 8)

sinon un RESPECT a Anthony B
Image

31 Mar 2005, 00:37

beenie a écrit:je suis arrive en retard, j'ai vu 1 chanson et demi 8)

:lol: :lol: Yup ! T'as du avoir mal aux fesses !!

J'y étais aussi, le concert était pas mal du tout dans l'ensemble ! Une entrée fracassante sur l'intro "Message to the Feds" suivie d'une heure vingt de show efficace ! La trackliste était chargée, presque tout a été plus ou moins joué (même des medleys d'autres groupes US au milieu du concert), Nas s'est pas mal déchainé sur scène avec L.E.S, ça m'a fait plaisir. Up aussi à la prestation de Quan sur "Just a Moment", j'aurai aimé le voir plus souvent avec Nas pour ses boosts. Les bémols : le son qui était vraiment foireux, rempli de reverb et un public en transe mais que dans la fosse..
Conclusion, j'ai bien aimé, au niveau de l'ambiance, ça ne vaut pas un concert de Gangstarr ou de Looptroop, mais rien que pour le mythe ça valait le coup d'y assister !
Quant à la première partie, je l'ai ratée ( heureusement d'ailleurs :D ! J'suis arrivé pile poil à 19h quand l'intro démarrait 8) ), mais d'après ce que j'ai entendu c'était l'Algerino, Chiens de Paille et un mec RnB style !

Vous étiez placés vers où (vas y régales toi) Beenie et Argentina ?

PS : :up: à TQ94 pour sa playlist, j'ai découvert quelques groupes que j'connaissais pas !

31 Mar 2005, 00:57

OneStep, moi dans la fosse a gauche :wink:

31 Mar 2005, 16:42

OneStep a écrit:
PS : :up: à TQ94 pour sa playlist, j'ai découvert quelques groupes que j'connaissais pas !

:D :D T inquietes si tu veux d autres groupes du meme genre , demandes :P

PS: :shock: :shock: Tu connais Looptroop et promoe :shock:

:up: à toi alors, c est vraiment un excellent groupe(le meilleur européen pr moi) , et en live ils mettent à l amende bcp de Mcs US 8)

Tu les as vu ou?
Moi l an dernier en 1ere partie d Atmosphere(enfn c était Promoe + embee et Supreme).

Le nouveau Looptroop doit sortie le 27 avril :wink:
Sujet verrouillé