Modérateur: Modérateurs
Je regretterais juste l'abscence de 2Pac dans la finest selection..
Waddle76, le dernier je kiffe aussi, yen a des biens..
En parlant de 2pac aux derniers oscars, j'ai vu qu'un documentaire "2pac resurection"avait failli gagne l'oscar du meilleur documentaire .Quelqu'un l'a deja vu??
le dernier album de 2pac... dommage qu'on laisse eminem concevoir l'album...quel gachis
Waddle76 a écrit:le dernier album de 2pac... dommage qu'on laisse eminem concevoir l'album...quel gachis
fo pas avoir ecouter l'album ou ne pas connaitre 2 pac pr dire ca ..
eminem a repris un concept interessant en faisant participer sk'il ya de bon actuellement
je connais les zics de 2pac et j'ai ecouter l'album.
l'album est à chier
le dernier "bon" album de lui est pour moi until the end of time, et encore c'est pas fameux fameux.
Eminem je l'aimais bien à ses début, maintenant je trouve qu'il fait bcp de merde
Moi j ai pas aime du tout le dernier album "Encore'"d'Eminem
Waddle76 a écrit:le dernier album de 2pac... dommage qu'on laisse eminem concevoir l'album...quel gachis
fo pas avoir ecouter l'album ou ne pas connaitre 2 pac pr dire ca ..
eminem a repris un concept interessant en faisant participer sk'il ya de bon actuellement
ouias on a tous découvert 2pac avec les prod de eminem
faut arreter de bander sur em ; il est fort ça personne peut le nier , même si le dernier est assez moyen je trouve. mais qu'il arrete de foutre son nez partout , 2pac es tmort , faut le laisser se reposer et arreter de tuer son oeuvre car la , c'est vraiment du gachis ,presque tout ce qui est sorti apres sa mort pue la merde que se soit produit par em ou l'autre gros de suge...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 52 invités