Modérateur: Modérateurs
j'ai les 2 versions du clip et celui qui est sur le site est de bonne qualiteMoundir33 a écrit:il y a un CD de Tandem où il a le clip en très bonne qualité, car celui que j'avais eu par le net on aurait dis qu'il a été tourné avec la fonction caméra d'un portable.
Sinon en ce qui concerne les lyricistes cons je parlais plus des Booba et autres intellectuels..
beenie a écrit:C'est du bon meme si ils ont tres largement pompe mafia k1fry "pour ceux" realise par kourtrajme
greg_suomi a écrit:beenie a écrit: Je pense pas qu'on parle du meme truc. Le maxi dont je te parle s'appelle "dangers" et il y a 5 titres
Si si on parle bien des meme gars d'Anger d'ou peut etre le nom Dangers. Je suis sur qu'ils avaient des titres sur cette compil bastion, et je suis aussi sur de ce "dimension cartel ouest".
Je vais faire une recherche googlesque et je poste.
TQ 94 a écrit:Et pr finir la compil que tu recherches ne serait ce pas Hip Hop vibes.?
greg_suomi a écrit:TQ 94 a écrit:Et pr finir la compil que tu recherches ne serait ce pas Hip Hop vibes.?
Ouais TQ 94 , je crois bien que c'est ca.
En fait, je recherche depuis pas mal de temps un titre qui, je pense, viens du volume 1 de Hip hop vibes. C'est un morceau de tripik qui parle de l'armee. C'etait avant que ca change. J'ecoutais ce morceau en me disant que l'armee pour moi y avait pas moyen!
Si quelqu'un peut confirmer et pourquoi pas le faire partager.
Looptroop un groupe hip hop de Suede, en anglais. Je ne sais pas si c'est distribue en France.
En live, c'est la fougue. Plusieurs album a leur actif, leur leader Promoe a aussi sorti des albums solo.
Voici un titre de Modern Day City Symphony:
Dites si le lien ne marche pas.
Axe a écrit::up: à ce topic qui m'a bien manqué le temps de sa disparitions !
je commence a tomber en pénurie de sons et il m'en faudrait des nouveaux.
J'ai entendu parler de Explicit Samurai groupe composé de 2 anciens du Saian , a ce qu'il parrait les textes sont terribles et leur flow toujour aussi bon.
Je sais pas ce que ça vaut mais en tout cas je suis entrain de me le faire livrer par un mulet
Faites Peter les Maxi, il me faut du son pour la 106 !
Moundir33 a écrit:greg_suomi, j'ai du mal me faire comprendre, je kiffe Mama lova et je n'ai jamais pensé que tu le trouvais pourris
Moundir33 a écrit:greg_suomiSinon, toi qui est en Finlande je te conseille l'énorme morceau de Avain feat.Jurassic, le titre c'est Roihuvuori.
C'est vraiment tres bien, et même les non finnophones peuvent apprécier.Sinon il y a aussi Ezkimo qui fait de bons morceaux en Finlande.
Sur la compli "Rockin' da north" ce morceau est plutot bon : Rockin' Da North - My Crime Is Hip-Hop (feat. Avain, Ezkimo, Yor123, TTC, Paleface & Skandaali)
beenie a écrit:t'as pas un compte frp plutot ou lien emule?
Sinon juste mon coup de coeur du Moment:
Si vous avez aimé O.C et son excellent 1er album(bon le 2eme était tres faible...)
Son new skeud arrive prochainement(il est deja sorti au Japon) et je peux vous dire qu il contient de nombreuses bombes atomiques:
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 55 invités