Modérateur: Modérateurs
est ce que X zibit fait vraiment de la west coast?
Je suis en train d'écouter le nouveau daz dillinger.......là c'est du pure west coast, c'est de très bonne facture, je le conseille. Enfin du son qui ne ressemble pas à Dre ou au Neptunes
ideh a écrit:ideh a écrit:C'est sur l'influence des radios, des maisons de disques, sur le travail des labels, etc...
C est pas toi Beenie qui disait que les radios et maisons de disques n avaient aucune influence sur les labels???
beenie a écrit:j'ai vu kool shen en concert. Env. 25 euros la place. N'allez pas le voir. C'est de la merde
Le son etait regle n'importe comment et puis c'est 1/3 ntm, 1/3 serum et 1/3 son nouvel LP
Et pour finir, son LP => bof
Tiens, en parlant de Serum, vous saviez que Alcid H etait le couz' de Peguy ?
Pour ce qui est de The Game, j viens de le choper recemment. En fait, ca donne plus envi d attendre Detox que d apprecier reellement The Game. Bon, le mec, il a un certain charisme, mais bon, c est quand meme pas un rappeur de premier plan, et je ne parle meme pas de la qualité des textes... Par contre, les prods, en grande partie assurés par Dre pètent leur mère , de meme que la prod de Timbaland.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 26 invités