Son Lourd (MaJ 28/09/05)

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar Invité » 28 Jan 2005, 20:36

est ce que X zibit fait vraiment de la west coast?
Invité

Messagepar 7ptik » 28 Jan 2005, 20:57

est ce que X zibit fait vraiment de la west coast?

Xzibit est à mon sens bien plus west coast que east coast ou dirty south.

Je suis en train d'écouter le nouveau daz dillinger.......là c'est du pure west coast, c'est de très bonne facture, je le conseille. Enfin du son qui ne ressemble pas à Dre ou au Neptunes
Vous avez tous une grande gueule seulement parce que j'ai une grosse b...
7ptik
Newbie

Messagepar Aurelsaviola » 29 Jan 2005, 01:18

Je suis en train d'écouter le nouveau daz dillinger.......là c'est du pure west coast, c'est de très bonne facture, je le conseille. Enfin du son qui ne ressemble pas à Dre ou au Neptunes

clair. la 1ère de l'album (That's the way we ride) est somme toute assez classique, mais très efficace dans le style West Coast. Et c'est sûr que ça change de l'overdose des prods des Neptunes & Co.
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 29 Jan 2005, 14:15

j'ai du SON!!!!! Jungle time!!

Adam F & DJ Fresh Present "Jungle Sound - The Bassline Strikes Back!"
C'est un compil de jungle avec un son MASSIVE. Du son qui fait tres tres mal. Adam F c'est le gars qui avait produit la tuerie "Kaos: The Anti-Acoustic Warfare". Sinon y a aussi du dillinja, du Baron

Image

un petit extrait
Invité

Messagepar ideh » 29 Jan 2005, 14:52

ideh a écrit:
ideh a écrit:
C'est sur l'influence des radios, des maisons de disques, sur le travail des labels, etc...

C est pas toi Beenie qui disait que les radios et maisons de disques n avaient aucune influence sur les labels??? :roll: :roll:

:?: :?: :?:

Tu veux pas repondre ??? :lol: :lol: :lol:
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 30 Jan 2005, 15:40

RESPECT

Image

Ce mec s'appelle Nicky Blackmarket. On en avait deja parle dans l'ancien topic car il a un son certifie (Nicky Blackmarket - Best Of British Revolution). C'est un anglais DJ/producteur de jungle et DnB. Des que tu vois ce nom, tu peux te procurer le disque ou le mix. Tu sais que ca va deboiter!!

le site de son magasin: http://www.blackmarket.co.uk
Invité

Messagepar HAL » 30 Jan 2005, 17:01

beenie a écrit:j'ai vu kool shen en concert. Env. 25 euros la place. N'allez pas le voir. C'est de la merde
Le son etait regle n'importe comment et puis c'est 1/3 ntm, 1/3 serum et 1/3 son nouvel LP
Et pour finir, son LP => bof

Tiens, en parlant de Serum, vous saviez que Alcid H etait le couz' de Peguy ?
Est-ce un avion ? Un oiseau ? Non, c'est Remi Vercoutre
Image
HAL
Habituel
Habituel

Messagepar argentina » 30 Jan 2005, 17:05

beenie, le 14 mobb deep passe o dock des suds ces maintenu
tu monte pour snoop alors ???
argentina
Habituel
Habituel

Messagepar HAL » 30 Jan 2005, 17:10

Sinon, niveau son, recemment, j ai ete assez decu par le nouveau Mos Def, avec des prods rocks pas terrible terrible le plus souvent, n est pas Rick Rubin qui veut. "Modern Marvel" demonte par contre.

Pour ce qui est de The Game, j viens de le choper recemment. En fait, ca donne plus envi d attendre Detox que d apprecier reellement The Game. Bon, le mec, il a un certain charisme, mais bon, c est quand meme pas un rappeur de premier plan, et je ne parle meme pas de la qualité des textes... Par contre, les prods, en grande partie assurés par Dre pètent leur mère :oops:, de meme que la prod de Timbaland.

En parlant de Timbo, je me suis procuré tous les albums de Ginuwine. Un peu déçu quand meme, j m attendais a avoir des tracks de la qualité de "Poney", mais c est plus souvent assez chiant, meme s il y a la touche Timbaland.

Sinon, "Diplomatics immunity II" des Dipomats a ete ecouté quelque peu, mais n a finalement que tres peu tourné sur ma platine, peut etre va-t-il falloir que je le reecoute un d'ces jours. J espere par contre avoir bientot la main sur le dernier Cam'ron qui m a l air de la meilleur des factures.
Image
HAL
Habituel
Habituel

Messagepar HAL » 30 Jan 2005, 17:27

Sinon, personne n a parlé du retour en force de Nas, avec Street Disciples. On est bien loin de I am ou encore Nastradamos et de ses delires en Jesus Christ. Bon, y a un peu de dechet, mais la plupart de l album est de grande facture, avec des prods "back to the middle of the 90's" et un Nas tres percutant, aussi bien dans son Flow que dans ses textes.
Image
HAL
Habituel
Habituel

Messagepar Aurelsaviola » 30 Jan 2005, 18:57

Tiens, en parlant de Serum, vous saviez que Alcid H etait le couz' de Peguy ?

si, si. Dans le livret de l'album, tu vois la blinde de mecs de leur quartier avec des maillots de l'OL. J'espère qu'ils les ont foutu à la poubelle :mrgreen:

EN ce qui concerne NAS, je suis pas très fan des prods de son nouvel album, même si niveau textes, y a rien à dire.
Pour ce qui est de The Game, j viens de le choper recemment. En fait, ca donne plus envi d attendre Detox que d apprecier reellement The Game. Bon, le mec, il a un certain charisme, mais bon, c est quand meme pas un rappeur de premier plan, et je ne parle meme pas de la qualité des textes... Par contre, les prods, en grande partie assurés par Dre pètent leur mère , de meme que la prod de Timbaland.

pareil. C'est clair que niveau prods, ça fait plaisir. Par contre, c'est sûr que les textes sont pas très recherchés. Et puis perso, il m'énerve à se prendre pour un gars du G-Unit. Je trouve qu'il manque de personnalité. J'ai l'impression que c'est juste une machine à faire rentrer les sous pour Dre. enfin bon...
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar HAL » 30 Jan 2005, 20:07

Moi j me souviens qu il y a 4 ans, lorsqu il avait ete nommé pour le prix de revelation de l année aux trophée du foot sur canal ( il n etait encore qu a Strasbourg), remporté par Govou soit dit en passant ( 8) ), il etait assis a coté de Kool Shen, le producteurs de Serum
Image
HAL
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 30 Jan 2005, 21:51

argentina a écrit:beenie, le 14 mobb deep passe o dock des suds ces maintenu
tu monte pour snoop alors ???
j'y vais malheureusement pas. Et puis il parait qu'il y a plus de places; Le concert n'est en plus pas l'elysee montmartre
Invité

Messagepar Flys » 02 Fév 2005, 01:28

Ca interèsse quelqu'un les 30 premières minutes de Bumrush de ce soir, avec entre autre le nouveau Kery James, le nouveau Sniper, Sinik 100 mesures de haine, Rohff, BOSS.. ?
Si oui je l'uppload. C'est qualité CD.
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar Moundir33 » 02 Fév 2005, 01:46

si c'est bien vazy je suis preneur
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar Ket@ » 02 Fév 2005, 01:53

+1
Ket@
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 02 Fév 2005, 06:55

oui
flys, comment as tu fait pour la qualite Cd?
Invité

Messagepar Flys » 02 Fév 2005, 11:13

Je l'ai uploadé hier soir sur Free et ce matin il y est plus :| Pas grave je l'up sur un gros ftp perso

Pour la qualité CD: une chaine hifi reliée à mon ordi via la sortie "Microphone" de l'ordi. Ensuite faut un ptit logiciel pour enregistrer, moi j'utilise AvRack (> http://playersmania.free.fr/AvRack/ ). Le fichier sera en wav, donc très gros, suffit de le mettre en MP3.
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar Flys » 02 Fév 2005, 11:30

32min 34sec, 44.7MO
édit djul
(clique droit, enregistrer la cible sous)
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar Invité » 02 Fév 2005, 12:35

Flys, si c'est enregistre par ton pc a partir d'une chaine ce n'est aps de la qualite CD. C'est de la qualite FM. Tu peux donc l'encoder 96kps/32khz stereo. Au dessus c'est pas vraiment necessaire
Invité

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café