19 Jan 2005, 01:52
19 Jan 2005, 02:17
Fan_de_Coach Vahid a écrit:Nan mais sur omlive tout le monde a des bites de 29 cm (cf topic sur café) et regarde Arte (cf celui-ci)
Je suis ptdr quand même
Je vais etre honnete, ben moi je regarde canal+ surtout, arte c'est très rare parce que pour un truc bien y'a 5 trucs chiants à mourir, et pour M6 ca m'arrive de regarder quand je suis fatigué, je vais pas me taper des documentaires à la chaine. Quand je rentre de la fac j'ai envie de m'aérer en matant du foot, pas de me refoutre devant un doc
Allez suivant, qui pour etre honnete ?
19 Jan 2005, 02:36
le balayageage de Zizou
19 Jan 2005, 17:52
gigi a écrit:Fan_de_Coach Vahid a écrit:Nan mais sur omlive tout le monde a des bites de 29 cm (cf topic sur café) et regarde Arte (cf celui-ci)
Je suis ptdr quand même
Je vais etre honnete, ben moi je regarde canal+ surtout, arte c'est très rare parce que pour un truc bien y'a 5 trucs chiants à mourir, et pour M6 ca m'arrive de regarder quand je suis fatigué, je vais pas me taper des documentaires à la chaine. Quand je rentre de la fac j'ai envie de m'aérer en matant du foot, pas de me refoutre devant un doc
Allez suivant, qui pour etre honnete ?
le sondage est anonyme donc je pense pas que des mecs aient voté a 30% pour Arte juste pour le fun
si tu trouves Arte ou la 5 chiante a mourir c'est pas forcement le cas de tout le monde
ya pas que des ados et des atardés menteur sur le forum
j'aurais été mechant je t'aurais dit que t'es pas sur un forum parisien
et on te demande pas quelle chaine tu regardes le plus, mais laquelle tu preferes, ya une petite nuance qd meme
regarder un reportage ou un debat d'1h sur Arte peut faire davantage kiffer que passer une soirée logiquement plus longue a regarder du foot pour suivre son equipe sur Canal ou TF1 en pestant contre les commentateurs, les pubs, la realisation ou la nullité d'un reportage style le balayageage de Zizou
19 Jan 2005, 18:08