la télé

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

quel est votre chaine de tv preferé ?

tf1
0
Aucun vote
fr2
0
Aucun vote
fr3
0
Aucun vote
c+
12
40%
la 5 / arte
9
30%
m6
4
13%
pink tv
5
17%

Nombre total de votes : 30

Messagepar Gabs » 19 Jan 2005, 01:52

TF1,qui est de la grande merde,comme on aime si bien,de nos jours #-o #-o
perso,comme gigi (vu que c'est que les chaines generalistes cité)
et TF1 pour columbo,donc 1 fois par semaine,que je matte..
Gabs
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 19 Jan 2005, 02:17

Fan_de_Coach Vahid a écrit:Nan mais sur omlive tout le monde a des bites de 29 cm (cf topic sur café) et regarde Arte (cf celui-ci)

Je suis ptdr quand même

Je vais etre honnete, ben moi je regarde canal+ surtout, arte c'est très rare parce que pour un truc bien y'a 5 trucs chiants à mourir, et pour M6 ca m'arrive de regarder quand je suis fatigué, je vais pas me taper des documentaires à la chaine. Quand je rentre de la fac j'ai envie de m'aérer en matant du foot, pas de me refoutre devant un doc

Allez suivant, qui pour etre honnete ? :)

le sondage est anonyme donc je pense pas que des mecs aient voté a 30% pour Arte juste pour le fun

si tu trouves Arte ou la 5 chiante a mourir c'est pas forcement le cas de tout le monde
ya pas que des ados et des atardés menteur sur le forum
j'aurais été mechant je t'aurais dit que t'es pas sur un forum parisien :)

et on te demande pas quelle chaine tu regardes le plus, mais laquelle tu preferes, ya une petite nuance qd meme
regarder un reportage ou un debat d'1h sur Arte peut faire davantage kiffer que passer une soirée logiquement plus longue a regarder du foot pour suivre son equipe sur Canal ou TF1 en pestant contre les commentateurs, les pubs, la realisation ou la nullité d'un reportage style le balayageage de Zizou
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Boobie_the_Chicken » 19 Jan 2005, 02:36

le balayageage de Zizou

C'était complètement minable ce truc :lol:

Mais j'avoue c'était tellement idiot que ça m'a fait sourire :oops:
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 19 Jan 2005, 17:52

gigi a écrit:
Fan_de_Coach Vahid a écrit:Nan mais sur omlive tout le monde a des bites de 29 cm (cf topic sur café) et regarde Arte (cf celui-ci)

Je suis ptdr quand même

Je vais etre honnete, ben moi je regarde canal+ surtout, arte c'est très rare parce que pour un truc bien y'a 5 trucs chiants à mourir, et pour M6 ca m'arrive de regarder quand je suis fatigué, je vais pas me taper des documentaires à la chaine. Quand je rentre de la fac j'ai envie de m'aérer en matant du foot, pas de me refoutre devant un doc

Allez suivant, qui pour etre honnete ? :)

le sondage est anonyme donc je pense pas que des mecs aient voté a 30% pour Arte juste pour le fun

si tu trouves Arte ou la 5 chiante a mourir c'est pas forcement le cas de tout le monde
ya pas que des ados et des atardés menteur sur le forum
j'aurais été mechant je t'aurais dit que t'es pas sur un forum parisien :)

et on te demande pas quelle chaine tu regardes le plus, mais laquelle tu preferes, ya une petite nuance qd meme
regarder un reportage ou un debat d'1h sur Arte peut faire davantage kiffer que passer une soirée logiquement plus longue a regarder du foot pour suivre son equipe sur Canal ou TF1 en pestant contre les commentateurs, les pubs, la realisation ou la nullité d'un reportage style le balayageage de Zizou

Naaan mais j'exagère lol, mais quand tu vois que TF1 est la chaine la plus regardée et que y'a 0 % ici, que 13 cm c la moyenne dans le monde et qu'ici c'est 28 centimètres, ben ça me fait sourire :)

Ensuite Arte y'a de très bonnes choses, mais aussi des trucs chiants, et je préfère lire ou faire des recherches, quand je veux me documenter. Tu as l'info immédiatement. J'exagère certes mais c'était pour contre-balancer :)
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar drogba_mido_88 » 19 Jan 2005, 18:08

canal plus et c est tout
suttout pas tf1 avec l autre raciste la :mrgreen: :mrgreen:
drogba_mido_88

Précédente

Retourner vers Le Café