Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

12 Jan 2005, 18:12

Obi1, c'est sur ça volait plus haut

12 Jan 2005, 18:20

Moundir33, bha oué tiens , sinon j'ai bien aimé ceux de la passion du christ version araméenne

12 Jan 2005, 18:26

La BO de Funky Cops aussi...

(btw, un film aux dialogues déments : North Star La legende de Ken le Survivant)

Jodko.

12 Jan 2005, 18:28

jod.ko, dis m'en plus sur ce film btw :?:

12 Jan 2005, 18:36

heu, c un film qui se passe à coté du chemin en fait... Du coup t'as l'impression que c presque la, mais pas tout a fait, je sais pas si tu vois ou je veux en venir... En meme temps, en etant a coté du chemin, c pas toujours évident d'arriver la ou on veut, mais bon c'est sur qu'en plus si on sait pas vraiement ou on veut aller ca aide pas.

Et c'est la que tu vas me dire, et tu auras raison, que si on ne sait pas ou on veut aller, comment peut on etre à coté du chemin, puisque justement, par essence, vu qu'il n'y a pas de destination, il ne peut pas y avoir de chemin...

Et c'est maintenant que tu comprends tout l'aspect psychologique et philosophique de ce film, surtout section comptoir. D'ailleurs, il a été tourné pour passer dans un bar à la base il me semble, mais a force de ne pas etre sur le chemin mais a coté, il a fini par se perdre...

Bon j'en ai assez dit sur celui la, je vais donc me permettre de revenir sur le chemin et d'en rajouter une couche sur l'etoile du nord, qui est a voir... ou pas...

Jodko.

12 Jan 2005, 18:47

jod.ko, houla ca a l'air bien ce film , il me le faut !!!

12 Jan 2005, 18:51

Hé hé, a toi de te perdre assez pour pouvoir le trouver...

Jodko.

12 Jan 2005, 18:56

je vais marché a coté de ma route demain , peut etre que quelqu'un l'aura jeté par inadvertance

12 Jan 2005, 18:59

moi perso je voulais juste ajouter que ma musique de film préfrée était cell du film rock avec nicolas cage et sean conry

12 Jan 2005, 18:59

moi perso je voulais juste ajouter que ma musique de film préfrée était cell du film rock avec nicolas cage et sean conry

12 Jan 2005, 19:31

Duel of fates dans episode 1 est térible !!!
c'est celle lors du combat Qi-Gon vs Dark Maul

sinon ya Imperial march a la gratte par les rages against the machine !! du pur bonheur aussi !

la BO du roi lion est po mal aussi :oops:

et j'oubliais celle de Taxi premier du nom !

12 Jan 2005, 19:40

La BO de la haine et de ma cité va craker

:up: :up: je rajouterais aussi la BO de Menace 2 Society

Sinon , le parrain , scarface , Rocky, Goodbye Lenine, professeur foldingue, et biensur la Cite de dieu 8) 8)

12 Jan 2005, 19:54

Sinon ya aussi de belles musiques sur la B.O. de Pearl Harbor. C'est le meme compositeur que celles de Gladiator donc avis aux amateurs

12 Jan 2005, 19:57

Et l'interprete ?

Jodko.

12 Jan 2005, 20:55

Obi1 a écrit:Sunny Death, quand j'ai mis OI fallait déduire How High

8)
oké mano alors t'as trouvé encore plu vite 8) fais gaf ça parle beaucoup de ganja ce film :D si t'as trouvé si vite... :wink:

12 Jan 2005, 21:00

Axe a écrit:Duel of fates dans episode 1 est térible !!!
c'est celle lors du combat Qi-Gon vs Dark Maul

sinon ya Imperial march a la gratte par les rages against the machine !! du pur bonheur aussi !

la BO du roi lion est po mal aussi :oops:

et j'oubliais celle de Taxi premier du nom !

l'IMPERIAL MARCH de metallica dechire aussi mais c'est un autre style. mais celle de rage :D ça tue

12 Jan 2005, 21:13

Axe, Elle dechire bien c'est vrai 8) :mrgreen:

Sinon ya la BO de Pocaontas2 qui dechire bien ça race ! Elle envoi trop du steak :lol: :lol:

12 Jan 2005, 21:19

Morello, vu que t'es un pure fan de rage comme moi, jte conseille MASS Hysteria si tu connais pas deja,
j'ai découvert il y a trés peu et franchement :shock: c'est dans le meme stile que rage mais en french

12 Jan 2005, 21:26

Axe, Merci mano je vais fouiller pour écouter ça parce que je connais pas :wink: :mrgreen:

12 Jan 2005, 21:31

Beh moi je connaissais !

Pour moi c'est : Calm like a bomb => Matrix Reloaded
Répondre