par jod.ko » 12 Jan 2005, 18:36
heu, c un film qui se passe à coté du chemin en fait... Du coup t'as l'impression que c presque la, mais pas tout a fait, je sais pas si tu vois ou je veux en venir... En meme temps, en etant a coté du chemin, c pas toujours évident d'arriver la ou on veut, mais bon c'est sur qu'en plus si on sait pas vraiement ou on veut aller ca aide pas.
Et c'est la que tu vas me dire, et tu auras raison, que si on ne sait pas ou on veut aller, comment peut on etre à coté du chemin, puisque justement, par essence, vu qu'il n'y a pas de destination, il ne peut pas y avoir de chemin...
Et c'est maintenant que tu comprends tout l'aspect psychologique et philosophique de ce film, surtout section comptoir. D'ailleurs, il a été tourné pour passer dans un bar à la base il me semble, mais a force de ne pas etre sur le chemin mais a coté, il a fini par se perdre...
Bon j'en ai assez dit sur celui la, je vais donc me permettre de revenir sur le chemin et d'en rajouter une couche sur l'etoile du nord, qui est a voir... ou pas...
Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.