Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

28 Nov 2003, 14:17

cest de la pub pour la marque du glacon friandise ou quoi

28 Nov 2003, 18:31

trop lointaine epoque :lol:

28 Nov 2003, 18:36

t'étais pas né?

28 Nov 2003, 18:41

tiens ça me rappelle l'histoire du poisson pané pas née :)

28 Nov 2003, 18:44

tu sais ce qu'il te dit le goniole ???

qu'il s'en rappelle plus c tout :(

28 Nov 2003, 18:53

c'est bien dans le style de muller ça c'est sur :lol:

28 Nov 2003, 19:49

Jester a écrit:ben c'était dans les 'Il fallait pas m'inviter' (version évoluée des 'il fallait pas l'inviter'), où l'on voyait Muller en train de se taper une nana dans le couloir de sa barraque contre le mur à Halloween, il termine l'affaire, puis il entends sonner à la porte et va ouvrir...
Là il tombe sur des momes qui lui demande "des bonbons ou un sort !" et lui il a pas de bonbecs alors il leur donne son préservatif usagé, et les enfants demandent ce que c'est et il répond que c'est un Mister Freeze qu'il faut le mettre au congel...

:lol: :lol: :lol:

dég :?

:lol:

28 Nov 2003, 22:05

+1

29 Nov 2003, 13:00

Jester a écrit:ben c'était dans les 'Il fallait pas m'inviter' (version évoluée des 'il fallait pas l'inviter'), où l'on voyait Muller en train de se taper une nana dans le couloir de sa barraque contre le mur à Halloween, il termine l'affaire, puis il entends sonner à la porte et va ouvrir...
Là il tombe sur des momes qui lui demande "des bonbons ou un sort !" et lui il a pas de bonbecs alors il leur donne son préservatif usagé, et les enfants demandent ce que c'est et il répond que c'est un Mister Freeze qu'il faut le mettre au congel...

:lol: :lol: :lol:

dég :?

:lol: :lol: :lol: :lol: :ptdr:

PS : Jester j'été au capo a OM/Real et vous ai pas vu , j'été au machine a fumé

30 Nov 2003, 21:30

djul13 a écrit:
Niko a écrit:
djul13 a écrit:
Jester a écrit:moi je connaissais Mr Freeze

moi aussi :lol:

c moi qui le connait le mieux :lol:

en plus il est vachement beau, intelligent ... tout le contraire du vieux IceMan :roll:

mouais ça reste à prouver tout ça et compte tenu de l'origine de mes sources, je reste circonspect sur vos 2 premières affirmation monsieur nicolas :lol:

moi je c juste qu'il a pas reçu d'invit cet été et qu'il est reparti en Suède avec son car de suédoise :roll: 8)

30 Nov 2003, 21:38

il nous en avait meme pas laisser des suedoises :(

01 Déc 2003, 09:32

pourtant l'invit tenait :?

01 Déc 2003, 10:06

il a jamais reçu de carton d'invit !!

Faut dire qu'une fois banni d'OMlive tu pouvais avoir du mal à trouver son adresse :mrgreen:

01 Déc 2003, 12:04

c'est pas faux ça :lol:
Répondre