Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Series 2005

09 Jan 2005, 22:23

Dans quelques heures 24, hier (ou avant hier) a ete diffusé Alias (le premier episode suivit du deuxieme) de la saison 4.
Et ca redemarre fort deux tres bon episodes, avec la mise en place de la trame de la saison 4, du suspense, des suprises et rebondissement (comme d'hab) et un bon cliffhanger.

A suivre cette année : 24 , Lost, Alias, The OC, Scrubs, South Park, Joey

09 Jan 2005, 22:27

Je suis Joey :) .Bref, je trouve que c pas du niveau de friends, mais bon Joey est toujours aussi con :mrgreen:

10 Jan 2005, 08:25

c sur le cable tout ca ?

10 Jan 2005, 08:41

J'aime pas les series, sauf H, ca c'est de la serie !

10 Jan 2005, 11:09

Moi je dis :

Six Feet Under
Les Sopranos
Saw
OZ

Jodko.

Re: Series 2005

10 Jan 2005, 13:45

Nebuluss a écrit:Dans quelques heures 24, hier (ou avant hier) a ete diffusé Alias (le premier episode suivit du deuxieme) de la saison 4.
Et ca redemarre fort deux tres bon episodes, avec la mise en place de la trame de la saison 4, du suspense, des suprises et rebondissement (comme d'hab) et un bon cliffhanger.

A suivre cette année : 24 , Lost, Alias, The OC, Scrubs, South Park, Joey

non (n'importe quoi cette saison :shock:), non, non, oui, OUI !!!, oui et oui

Avec en plus Cracking up et Arrested Development sur TPS, Nip/Tuck sur Paris Première et bientôt Desperate housewives sur Canal+

10 Jan 2005, 15:40

Dyser, h est une sitcom et non une serie :wink:

10 Jan 2005, 16:21

Anh Thom a écrit:Je suis Joey :) .Bref, je trouve que c pas du niveau de friends, mais bon Joey est toujours aussi con :mrgreen:

ca donne quoi en gros pour le moment ?
parce que friends j'ai suivi chaque saison, vu tous les épisodes, mais je n'ai pas encore vu le spinn-off.
c'est sur jimmy non ? si oui c'est a quelle heure ?
histoire que je regarde un peu ce que ca donne :wink:

10 Jan 2005, 16:23

moi j avait bien kiffer OZ sur les prisons au states c etait pas mal

10 Jan 2005, 16:29

Dyser, h est une sitcom et non une serie

Peu importe, ca defonce toutes les series citées dfacon 8)

10 Jan 2005, 16:36

Dyser, ok avec toi.
Sinon je pense que pour arriver a suivre toute les series cite il ne faut pas avoir de vie social! :mrgreen: :mrgreen:

10 Jan 2005, 17:22

oliverdemars, ou etre o chomdu a la baioko :mrgreen:

10 Jan 2005, 18:21

that's 70 show
maries et 2 enfants

un peuple qui est capable de faire de telle oeuvre merite le respect

10 Jan 2005, 18:24

that's 70 show

bof bof ...

10 Jan 2005, 19:16

beenie a écrit:that's 70 show
maries et 2 enfants

un peuple qui est capable de faire de telle oeuvre merite le respect

marié deux enfants, série mythique, énorme
marcie la dinde, peg ma grosse tanche :lol:
cette série ést énorme

10 Jan 2005, 20:12

Reprise de The Shield sur C+ j'adore.

10 Jan 2005, 20:25

Reprise de Joséphine ce soir :D :D :D

10 Jan 2005, 21:26

Reid a écrit:
Anh Thom a écrit:Je suis Joey :) .Bref, je trouve que c pas du niveau de friends, mais bon Joey est toujours aussi con :mrgreen:

parce que friends j'ai suivi chaque saison, vu tous les épisodes, mais je n'ai pas encore vu le spinn-off.

Joey n'est pas encore sorti en france il me semble (en tout cas pas sur les chaines hertziennes).Jimmy je pense pas, la 1ère saison aux states n'est pas encore finie, sinon tu peux dl les épisodes sur le net.
en gros c Joey qui part à LA et qui décide de trouver des auditions comme d'hab :)

10 Jan 2005, 21:39

Oz ça repasse quand ??? j'ai trop kiffé cette serie avec kavanagh en fauteil roulant qui fait le narateur !

10 Jan 2005, 23:04

Anh Thom a écrit:
Reid a écrit:

Joey n'est pas encore sorti en france il me semble (en tout cas pas sur les chaines hertziennes).Jimmy je pense pas, la 1ère saison aux states n'est pas encore finie, sinon tu peux dl les épisodes sur le net.
en gros c Joey qui part à LA et qui décide de trouver des auditions comme d'hab :)

je crois que c'est sorti en France, mais peut-être en VOST
je vais vérifier ca demain et je te dis
:wink:
Répondre