Modérateur: Modérateurs
Nebuluss a écrit:Dans quelques heures 24, hier (ou avant hier) a ete diffusé Alias (le premier episode suivit du deuxieme) de la saison 4.
Et ca redemarre fort deux tres bon episodes, avec la mise en place de la trame de la saison 4, du suspense, des suprises et rebondissement (comme d'hab) et un bon cliffhanger.
A suivre cette année : 24 , Lost, Alias, The OC, Scrubs, South Park, Joey
Anh Thom a écrit:Je suis Joey .Bref, je trouve que c pas du niveau de friends, mais bon Joey est toujours aussi con
beenie a écrit:that's 70 show
maries et 2 enfants
un peuple qui est capable de faire de telle oeuvre merite le respect
Reid a écrit:Anh Thom a écrit:Je suis Joey .Bref, je trouve que c pas du niveau de friends, mais bon Joey est toujours aussi con
ca donne quoi en gros pour le moment ?
parce que friends j'ai suivi chaque saison, vu tous les épisodes, mais je n'ai pas encore vu le spinn-off.
c'est sur jimmy non ? si oui c'est a quelle heure ?
histoire que je regarde un peu ce que ca donne
Anh Thom a écrit:Reid a écrit:Anh Thom a écrit:Je suis Joey .Bref, je trouve que c pas du niveau de friends, mais bon Joey est toujours aussi con
ca donne quoi en gros pour le moment ?
parce que friends j'ai suivi chaque saison, vu tous les épisodes, mais je n'ai pas encore vu le spinn-off.
c'est sur jimmy non ? si oui c'est a quelle heure ?
histoire que je regarde un peu ce que ca donne
Joey n'est pas encore sorti en france il me semble (en tout cas pas sur les chaines hertziennes).Jimmy je pense pas, la 1ère saison aux states n'est pas encore finie, sinon tu peux dl les épisodes sur le net.
en gros c Joey qui part à LA et qui décide de trouver des auditions comme d'hab
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 120 invités