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Bravo FREE...

07 Jan 2005, 22:38

j ai recu ma freebox il y a qque jours, puis je commande la carte wi fi dc une fois que j ai tt le matos en main je branche ma freebox et la surprise ca bloque sur l opération PPP (uniquement présent sur la ligne n est pas dégroupéé) jme dit bon j ai du faire une connerie dc je rebranche tt je relance et la pareil ca bloque. je rentre tt a l heure j apelle free (une demi heure pour les avoir :x ) j explique mon pb il me dit que ca vient du fait que j utilise une rallonge telephonique dc jme dit ok je branche dc sur une prise murale mais ca na rien changé ca bloque tjs sur PPP dc je rapelle le gar me fait bon ben on va faire du mieux, le pb devrai etre resolu d ici qque jours.

c est super j ai pas eu le tps de me connecté que ca merde déja... :x :x

07 Jan 2005, 22:39

un revenan! :mrgreen:
bonne année 8)

07 Jan 2005, 22:42

bah t es connecté la :P

07 Jan 2005, 22:47

kawabunga, une heure de communication avec free pour en revenir au point de d"part :ptdr:

07 Jan 2005, 22:49

j'ai commandé ma livebox ya 2 semaine , je l'ai recu ya 1 semaine , branché avant hier 8) ca marche niquel 8)

07 Jan 2005, 22:51

Obi1 a écrit:j'ai commandé ma livebox ya 2 semaine , je l'ai recu ya 1 semaine , branché avant hier 8) ca marche niquel 8)



merde,j'avai cru freebox :)

07 Jan 2005, 22:53

vous voulez rire voil mon histoire avec free:

J’ai reçu le 02/12/2004 un colis venant de Free contenant une FreeBox. Chose anormale car j’ai décidé, après discussion avec un de vos opérateurs, de résilier mon offre Free haut débit car le temps d’attente été trop long. En effet, j’ai reçu mes identifiants le 13/10/2004 et après 3 semaines (alors que le temps d’attente indiqué sur votre offre est de 15 jours), l’opérateur estimait l’attente à encore 4 semaines. J’ai donc suivi ses instructions, c'est-à-dire envoyer une lettre recommandée expliquant ma situation et résiliant l’offre, l’opérateur m’ayant assuré que je ne payerai rien. Vers le 10/11/2004, je reçois l’avis de réception de mon envoi recommandé (en PJ) et estime donc que l’affaire est close.

Entre temps, j’ai souscris à une offre Wanadoo (certes bien moi intéressante que vos offres mais le délai de livraison est d’une semaine). Après la réception de cette Freebox, je téléphone donc au 3244, l’opérateur me demandant de vous envoyer ce fax avec l’avis de réception de la lettre recommandée. Cependant, mon compte Wanadoo ayant été «écrasé» par le dégroupage de la ligne, je décide (forcé par les événements découlant de votre erreur) de garder Free et j’appelle donc encore le 3244 pour demander la marche à suivre (Il est bon de noter qu’à ce moment la Freebox ne marchait toujours pas). Ce dernier me dit de résilier mon abonnement Wanadoo et d’attendre la mise en service de la Freebox (encore attendre?). Cette mise en service fut confirmée par un mail le 20/12/2004. Chose que je n’ai pas pu vérifier car je n’étais plus à mon domicile à partir du 14/12/2004.

Le 03/01/2005, je rentre et espère utiliser (enfin !!!) ma Freebox. Nouvel espoir déchu : en effet, elle ne marche pas… Je décide de rappeler le 3244 pour voir de quoi il retourne. C’est là que j’apprends que ma ligne Adsl a été reprise par un autre opérateur le 25/12/2004… et que je dois résilier mon abonnement Free. En effet, en ayant encore suivi les conseils délivrés par un de vos opérateurs, me demandant de résilier Wanadoo, ces derniers ont tout supprimé… même Free.

Résultat : je dois payer 120€ (90€ de résiliation et 30 € mensuel pour les 5 jours entre le 20 et le 25 décembre) pour 2 mois et 2 semaines d’attente et 5 jours d’Internet opérationnel (et encore, étant en vacance, j’en ai même pas profité)

Il est évident que je refuse de payer les 90€ (je peux encore comprendre les 30€). Et que si ce courrier reste sans réponse de votre part, je ferai appel aux associations de consommateurs (qui ont beaucoup de travail avec Free à ce qu’il parait)

En espérant une réponse rapide, veuillez agréer monsieur l’expression de ma considération distinguée.

Merci d’avance

PJ : Avis de réception de la lettre recommandée



La poisse a un nom... moi :cry:

07 Jan 2005, 23:03

Major Tonio, je suis sur que tu voulais dire a la fin de ton mail " bande de fils de pute" mais tu t'es retenu 8)

07 Jan 2005, 23:04

moi g eu aucun pb, g attendu 1 mois ms g survécu

07 Jan 2005, 23:05

Eikichi Onizuka, tu lui entre les lignes :mrgreen:

07 Jan 2005, 23:20

la je suis connecté mais a partir de ma connexion wanadoo...
dc bon j ai pu qu a attendre que free fasse qque ch pour que ca marche.

07 Jan 2005, 23:50

moi j ai la solution ... en attendant de recevoir ta freebox tu utilises un modem normal... c pas compliké.

moi j ai un sagem , ma freebox arrive bientot et je suis kan meme a 10Mb

07 Jan 2005, 23:54

MaRs-EyEs, pas con :mrgreen:

08 Jan 2005, 01:05

MaRs-EyEs, encore faut il avoir la synchro.... 8)
apres,les pass,ca se discute avec la hotline :)

08 Jan 2005, 10:51

Tgabs_64, tu dis que tu les as perdus lol :mrgreen:

08 Jan 2005, 11:40

bonj ai apellé free enfait ca vient du fait que free avait fait la demande de cablage de la ligne a FT ce qui a été fait mais wanadoo la repris aussitot dc en gros la ligne adsl était wanadoo et non free. dc je passe a l adsl free le 1fevrier.

08 Jan 2005, 19:13

Ba moi il me change carrement ma freebox... C'est un soit disant technicien qui viendra me la mettre en place et constaté eventuellement si ca ne marche pas...

Au passage ce putain de service clientel qui repond pas quand tu leur annonce que tu ne payera pas le mois actuel puisque ca ne marche pas...

Perso je l'ai conseille pas Free :evil:
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