Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

14 Fév 2005, 10:38

gpee, ahhh c t toi ^^

Je t'avais pas reconnu...

Tu sais ke t sur le continent des elfes et ke moi je suis tres tres loinet ke je peux pas t aider comem ca :mrgreen:

14 Fév 2005, 11:21

Obi1 a écrit:PS : Neb lvl 15 , Tonio 13 , Obi 12 mais Obi est trés bon cuisto et trés bon pecheur :mrgreen: et obi connait toute la zone naine :P

Solitus lvl 14, mineur 75 et le meilleur cuistot Nain de Khaz Modan :P

14 Fév 2005, 12:03

Obi1, oki je ferais attention :]
Ca empeche pas de prendre une race particuliere si ?

14 Fév 2005, 12:17

Salut les marseillais ;)

Un debut un peu poussif vendredi dernier, mais c est rentre dans l ordre.

Perso je suis sur SARGERAS avec ma guilde cote alliance.

Pas trop de soucis de connexion ( 3min hier soir ), les spots sont campes mais ca reste jouable, ca monte assez vite sans prise de tete ni de bec ( vive le /leave 1 :mrgreen: )

C est vraiment un jeu plaisant.

Khelo gnomette magette a couette lvl 15 ;)

14 Fév 2005, 12:20

gpee, oki , fais /j omlive , on a fais un channel

LeNa, nan apres c'est la faction , si tu fais alliance ( comme nous ) tu peux faire : elf de la nuit , gnome , nain ou humain

stu fais horde ( les méchant :mrgreen: ) tu peux faire : taurain , orc , mort vivant et troll

A noté que tu ne peux faire que certaines classes ( paladin et shaman ) en fonction de ta faction ( si t'es allié c'est paladin si t'es hordeux c'est shaman )

Exact Tonio , mais Neb est lvl 15 aussi je crois :lol: j'étais un peu mort hier soir

et sérieux Tonio et Neb , lorsque vous pullez , restez pas dans la zone de repop

Nebuluss, il reste encore 5 boites au Dock Game d'avignon pour les intéréssés :mrgreen:

14 Fév 2005, 12:21

Bouh l'alliance mon bourrin de chaman va vous ruiner :mrgreen: :mrgreen:

14 Fév 2005, 12:22

Drolix, on est d'accord pour le /leave 1 :mrgreen:

14 Fév 2005, 12:43

Obi1, Oui j'ai essayer ça avec un ptit grunt hier aprem...

T'es lvl combien là ?

14 Fév 2005, 12:48

Si vous n avez pas vos boites de jeu, venez a annecy, y en a plein a la fnac ;)

14 Fév 2005, 13:10

Obi1, ok je me reconnect vers 14h

Major Tonio, oui c ce que je me suis dit apres mais j'etais en difficulté! :?

14 Fév 2005, 14:16

LeNa, moi 12

cette aprem je suis pas la je vais m'acheter une nouvelle carte mere , une rame et une carte graph

14 Fév 2005, 14:19

Mon dieu ! deux fois que j'essaye de l'installer, deux fois que ca plante... pfff je desespere là :@

14 Fév 2005, 14:35

Sur votre server on peut creer plusieurs personnages ou pas ?

Parce que bon j'aimerais bien essayer un petit peu de tout =D :oops:

14 Fév 2005, 14:56

LeNa, malheureusement c un personnage par serveur donc choisit bien

14 Fév 2005, 15:14

1 perso par serveur ??

J ai 2 fois 2 perso et ca marche tjrs.

14 Fév 2005, 15:40

Je crois que c'est 3 persos par serveur, par contre sur les serveurs PVP, on ne peut en créer que Horde ou Alliance, mais pas un de chaque ;)

14 Fév 2005, 19:05

quelqu'un sait ou se trouve un certain Wiley du coté de Stormwind, ddu coté la "caserne" du vieux quartier ?? (quete de westfall)

Seulement je vois pas c'est quoi la caserne du vieux quartier :| (si c'est le batiment ou il y a le maitre guerrier, wiley n'y est pas :( )

14 Fév 2005, 19:31

Nebuluss a écrit:quelqu'un sait ou se trouve un certain Wiley du coté de Stormwind, ddu coté la "caserne" du vieux quartier ?? (quete de westfall)

Seulement je vois pas c'est quoi la caserne du vieux quartier :| (si c'est le batiment ou il y a le maitre guerrier, wiley n'y est pas :( )

la caserne du vieux quartier c'est le batiment avec le maitre des voleurs, des guerriers...

14 Fév 2005, 20:47

Bon je suis sur le meme server que vous : mon nick c'est Mazza

Je cherche des mines là, ca me glonfle :@

ah ui j'suis lvl 6

15 Fév 2005, 00:52

c'est 10 persos/server soit un total max de 80 perso
Répondre