Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

08 Jan 2005, 12:52

112, multi uniquement dsl...

kan à l abo c effectivement un prob... mais kan tu y refléchis, 11€ par mois c un café par jour :mrgreen: et comme je bois pas de café 8)

08 Jan 2005, 12:59

112, c'est un style de jeu très particulier les MMORPG. L'abonemment sert à payer les serveurs qui permettent de jouer à plusieurs milliers ensemble. Mais effectivement ça peut être rebutant.... jusqu'à ce qu'on essaye ;)

Major Tonio, Je guette depuis juillet et l'annonce de l'inscription à la béta... Je suis maudit :evil:

Sinon dès la release, j'y joue... si j'arrive à choper une boite :roll:
On verra pour la guilde, j'ai pas mal de potes d'autres jeux qui vont venir essayer aussi, et puis surtout je pense que je jouerai Horde :twisted:

08 Jan 2005, 13:02

Major Tonio, Je guette depuis juillet et l'annonce de l'inscription à la béta... Je suis maudit

Un pote m a filé une clé... je d/l le jeu (2 jours) et j ai pu jouer un jour :cry:

Sinon dès la release, j'y joue... si j'arrive à choper une boite

Tu peux la precommander sur Alapage

On verra pour la guilde, j'ai pas mal de potes d'autres jeux qui vont venir essayer aussi, et puis surtout je pense que je jouerai Horde

Tu peux jouer Horde sur notre serveur si t as pas peur de te faire botter les fesses 8)

08 Jan 2005, 15:50

Major Tonio, Zorglub, merci pour les réponses c'est bien ce qui me semblait j aurais qd meme kifé un mode solo car j adore l univers warcraft dommage.......

08 Jan 2005, 16:35

On me dit que la date prévue est le 28 Janvier

ca serait logique. en effet je m explique.

Le Final Beta Test commence surement lundi 10 janvier et durera certainement 2 à 3 semaines donc le 28 janvier me semble probable

08 Jan 2005, 16:36

112, si tu changes d avis envoie moi un mp pour kon se retrouve sur un serveur :wink:

08 Jan 2005, 16:37

Major Tonio a écrit:Je vous donnerai le nom de notre serveur pour les personnes qui acheteront le jeu car 1 serveur 1 perso !!!

1ere erreur: on a le droit d'utiliser une faction par serveur, nuance! ,et 8 persos par serveur par account maxi.

Major Tonio a écrit:On créera une guilde sympa

On l'appelera OM live

1- Votre nom risque fort de ne pas etre accepté par les gm (game master!), ya une charte sur les nom © ig!!!
2- T'a pas l'air de te rendre compte de ce que c'est une guilde, deja pour commencer fo etre répertorié sur mondespersistants.com, pour ca il faut avoir un site web pour la guilde, ensuite pour créer la guilde ig il faut au moins 10signatures sur la charte de départ que tu dois présenter aux gm (guild master!)

2e erreur : La derniere date de sortie officielle annoncée est le 28janvier pas le 7 février. Mais la ils ont reporté a mi-février sans plus de précision

3e erreur :

Major Tonio a écrit:sinon je te conseille de guetter le site officiel car le FBT est un dernier test avant la lancé du jeu... il risuqe de l ouvrir à tous une semaine avant la sortie

il y a 85% de chance que la fbt ouvre ce soir et pas une semaine avant la release, donc on aurait 3smaines de fbt et pas une semaine!

Ensuite zalez jouer en pvp ou pve (qui n'a aucun interet d'ailleurs :lol: )?
Si vous prenez pvp vnez sur le 2e serveur fr par ordre alfabetique c'est la ou je suis ac ma guilde...

le site de ma guilde pour ceux qui sraient intéressés ^^
http://www.loupsdemibu.com

Voili voilou, et surtout FORZA INTER
Modifié en dernier par Zonero le 08 Jan 2005, 16:42, modifié 1 fois.

08 Jan 2005, 16:38

Alors, la "version finale", ca sera pour mi-février...enfin je tiens ca d'un copain qui bosse a la fnac me revendant son WoW collector pour avoir une vie à coté. #-o

08 Jan 2005, 16:43

:shock:

1ere erreur: on a le droit d'utiliser une faction par serveur, nuance! ,et 8 persos par serveur par account maxi

je compte pas filer mon compte, je veux juste kon joue sur le meme serveur!!! chacun son jeu, et les vaches seront bien gardées

1- Votre nom risque fort de ne pas etre accepté par les gm (game master!), ya une charte sur les nom © ig!!!
2- T'a pas l'air de te rendre compte de ce que c'est une guilde, deja pour commencer fo etre répertorié sur mondespersistants.com, pour ca il faut avoir un site web pour la guilde, ensuite pour créer la guilde ig il faut au moins 10signatures sur la charte de départ que tu dois présenter aux gm (guild master!)

Pour faire une guilde, il faut 10 personens pour la creer et apres les gars peuvent partir... de plus il faut payer qulques pieces d or...

2e erreur : La derniere date de sortie officielle annoncée est le 28janvier pas le 7 février.

Moi j ai rien dit :shock:

il risuqe de l ouvrir à tous une semaine avant la sortie

A tous !!!! comme l'a été la beta il y a quelque mois et ce ki m a permis de jouer !!! Je sais kil va y avoir 2/3 semaines de FBT

08 Jan 2005, 16:46

Donc voila !!! Si tu veux faire celui ki s y connait t mal tombé 8) (je sais pertinemment que j y connais pas grand chose etant donné ke c mon 1er MMORPG mais n empeche ke je me suis renseigné)

On va jouer sur un serveur PvsP :wink:

08 Jan 2005, 16:47

la fbt ouvre ce soir

source???

08 Jan 2005, 16:49

PvP RuL3ZZ 8)

08 Jan 2005, 16:50

Major Tonio a écrit:je compte pas filer mon compte, je veux juste kon joue sur le meme serveur!!! chacun son jeu, et les vaches seront bien gardées

post inutile, ta pas compris sque jvoulais dire, jvoulais dire que c'est pas limité a un perso par serveur.

Major Tonio a écrit:Pour faire une guilde, il faut 10 personens pour la creer et apres les gars peuvent partir... de plus il faut payer qulques pieces d or...

La guilde a de fortes chances d'etre dissoutes si ya moins de 10 membres dedans, pis ya absolument aucun interet a faire une guilde si ya ni site ni chat ni forum propre a la guilde sur le site de la guilde.

Major Tonio a écrit:A tous !!!! comme l'a été la beta il y a quelque mois et ce ki m a permis de jouer !!! Je sais kil va y avoir 2/3 semaines de FBT

Elle va etre ouverte a tous, mais fodra quand mm une clé pour créer l'acount! alors je sais qu'elle seront presk distribué mais bon...

Major Tonio a écrit:Donc voila !!! Si tu veux faire celui ki s y connait t mal tombé (je sais pertinemment que j y connais pas grand chose etant donné ke c mon 1er MMORPG mais n empeche ke je me suis renseigné)

Moi j'ai pas voulu faire celui qui s'y connait, c'est toi, malheureusement pour toi "se renseigner" ca suffit pas, et ya des gars qui en savent plus que toi.....

et source pour que la fbt ouvre ce soir? deja g dit 85% de chance, pis ca fait 3jours que les serveurs et que les sites sont down, ensuite zont deja intégré au jeu le dl des patch donc devrait ouvrir d'ici 3jours grand grand max
Modifié en dernier par Zonero le 08 Jan 2005, 16:52, modifié 1 fois.

08 Jan 2005, 16:51

Major Tonio, Cristalline

ca c nul.... a chaque fois ke je la fais on me dit ke c nul... :mrgreen:

Je sens que ca va partir en clash avec Zonero (qui est d'ailleur un poto à moi)

Non, il a cru bien faire, mais il a mal lu ce ke j avais mis, je lui en veux pas etant donné kon va peut etre se retrouver sur le meme serveur :mrgreen:

Au fait? Alliance ou Horde? Tu vas prendre koi??

08 Jan 2005, 16:52

Zonero, LOL MDR :ptdr:

08 Jan 2005, 16:54

Elle va etre ouverte a tous, mais fodra quand mm une clé pour créer l'acount! alors je sais qu'elle seront presk distribué mais bon

NON !!!!!!!!!! tu crois??? :mrgreen:

pis ya absolument aucun interet a faire une guilde si ya ni site ni chat ni forum propre a la guilde sur le site de la guilde.

dsl je compte pas vivre dans le jeu :mrgreen:

jvoulais dire que c'est pas limité a un perso par serveur.

Non tu crois???? :shock:

08 Jan 2005, 16:54

Major Tonio a écrit:Zonero, LOL MDR

Qu'est ce qui te fait rire? :roll:

Je serai alliance.

Major Tonio a écrit:Non tu crois?

C'est toi qui a dit c'est 1perso 1 serveur ou un truc ds le genre donc bon...

Major Tonio a écrit:dsl je compte pas vivre dans le jeu

Mais tu comprend pas ce que je dis ou tu fais xpres? j'ai dit que POUR LA GUILDE, il faut o moins un CHAT et un FORUM, est ce que j'ai dit que ta vie en dépendait???
Modifié en dernier par Zonero le 08 Jan 2005, 16:58, modifié 1 fois.

08 Jan 2005, 16:57

C'est toi qui a dit c'est 1perso 1 serveur ou un truc ds le genre donc bon...

tu a compris ca c pas ce ke j ai dis

J ai dis kil faut à la base choisir le meme serveur car si apres tu changes de serveur tu dois recommencer un perso... j ai peut etre tord mais c pas ce ke tu as compris

08 Jan 2005, 16:58

Oui alors dans ce sens la oui j'ai mal compris lol dsl

08 Jan 2005, 16:59

Zonero, :boire:

Ami?? :mrgreen:
Répondre