Modérateur: Modérateurs
Major Tonio, Je guette depuis juillet et l'annonce de l'inscription à la béta... Je suis maudit
Sinon dès la release, j'y joue... si j'arrive à choper une boite
On verra pour la guilde, j'ai pas mal de potes d'autres jeux qui vont venir essayer aussi, et puis surtout je pense que je jouerai Horde
On me dit que la date prévue est le 28 Janvier
Major Tonio a écrit:Je vous donnerai le nom de notre serveur pour les personnes qui acheteront le jeu car 1 serveur 1 perso !!!
Major Tonio a écrit:On créera une guilde sympa
On l'appelera OM live
Major Tonio a écrit:sinon je te conseille de guetter le site officiel car le FBT est un dernier test avant la lancé du jeu... il risuqe de l ouvrir à tous une semaine avant la sortie
1ere erreur: on a le droit d'utiliser une faction par serveur, nuance! ,et 8 persos par serveur par account maxi
1- Votre nom risque fort de ne pas etre accepté par les gm (game master!), ya une charte sur les nom © ig!!!
2- T'a pas l'air de te rendre compte de ce que c'est une guilde, deja pour commencer fo etre répertorié sur mondespersistants.com, pour ca il faut avoir un site web pour la guilde, ensuite pour créer la guilde ig il faut au moins 10signatures sur la charte de départ que tu dois présenter aux gm (guild master!)
2e erreur : La derniere date de sortie officielle annoncée est le 28janvier pas le 7 février.
il risuqe de l ouvrir à tous une semaine avant la sortie
Major Tonio a écrit:je compte pas filer mon compte, je veux juste kon joue sur le meme serveur!!! chacun son jeu, et les vaches seront bien gardées
Major Tonio a écrit:Pour faire une guilde, il faut 10 personens pour la creer et apres les gars peuvent partir... de plus il faut payer qulques pieces d or...
Major Tonio a écrit:A tous !!!! comme l'a été la beta il y a quelque mois et ce ki m a permis de jouer !!! Je sais kil va y avoir 2/3 semaines de FBT
Major Tonio a écrit:Donc voila !!! Si tu veux faire celui ki s y connait t mal tombé (je sais pertinemment que j y connais pas grand chose etant donné ke c mon 1er MMORPG mais n empeche ke je me suis renseigné)
Major Tonio, Cristalline
Je sens que ca va partir en clash avec Zonero (qui est d'ailleur un poto à moi)
Elle va etre ouverte a tous, mais fodra quand mm une clé pour créer l'acount! alors je sais qu'elle seront presk distribué mais bon
pis ya absolument aucun interet a faire une guilde si ya ni site ni chat ni forum propre a la guilde sur le site de la guilde.
jvoulais dire que c'est pas limité a un perso par serveur.
Major Tonio a écrit:Zonero, LOL MDR
Major Tonio a écrit:Non tu crois?
Major Tonio a écrit:dsl je compte pas vivre dans le jeu
C'est toi qui a dit c'est 1perso 1 serveur ou un truc ds le genre donc bon...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 87 invités